Un mois qu'on se connait un putain de mois!! On a emménagé dans un nouvel appartement, avec le même nombre de chambre, mais avec deux toilettes et deux salles de bain, ce qui est beaucoup plus pratique. Je dors toujours avec Lucas, Charlie avec Théo, Mélissa avec Lolo, Audrey avec Yro, Illo avec Iris, Sully avec Chaman, Gabriella avec Chaps et Deborah avec Sacha. Charlie et Théo ont des attitudes de couple, mais ne sont pas en couple et ne se sont jamais embrassés. Audrey et Yro se sont mis ensemble il y a pas longtemps et ils sont troop chouuuus!!
Et avec Lucas?? C'est très ambiguë, mais il y a rien..Actuellement, on est tous posé devant la télé à manger notre p'tit déj'. Rico a dormi à la maison. Il est un peu dans le mal. Tous le monde a remarqué, mais personne ne sait pourquoi.
Lolo coupe la télé et se tourne vers son meilleur ami.
Lolo- Bon, mamène, j'ai pas l'habitude de te voir comme aç et tous le monde a remarqué que t'étais dans l'mal, alors dis nous c'qui va pas.
Rico- Je vais très bien, les gars.
Moi- Nan, on a bien remarqué que ça allez pas.
Rico- Beh.. C'est la fille de l'autre jour, elle m'a fait ramer à fond pour qu'on est une relation.. Et puis, je sais pas j'crois qu'c'est ça l'amour. Mais, elle m'aime pas.. Ou pas comme moi je l'aime..
Lolo- Mamène, une femme dans ta vie et tout par en couilles, je sais c'que ça fait t'inquiète pas..
Lucas- Regarde Lolo, il aime une fille, mais il sait pas comment lui dire. Alors, qu'on sait tous qu'ils s'aiment tous les deux.
Lolo- T'es un ouf, toi. Il y a aucune meuf dans ma vie.
Rico- Les gars.. La meuf, j'l'aime pas, alors??
Lucas- Peut-être pas.
Rico- Mais, vous êtes tous amoureux en ce moment ça m'soule. Moi aussi j'veux connaître ce sentiment.
Mélissa- J'ai ma cousine si tu veux??
Moi- Ah ouaiis!! Elle est géniale!!
Mélissa- J'l'appelle??
Charlie- Graave!! Ça fait tellement longtemps qu'on l'a pas vu en plus.*Éclipse jusqu'à l'après-midi*
On toque à la porte. Mélissa se précipite pour ouvrir et saute dans les bras de sa cousine. Avec Charlie, on se lève et on va lui faire un câlin.
Elisa- Saluuut!!
Elle fait la bise à tous le monde et on se rassoit.
Mélissa- Bon, quoi de neuf??
Elisa- Vous vous rappellez de mon copain??
Mélissa- Le connard, qui te frappait??
Elisa- Ouais.. Beh, je suis plus avec. Ça m'a un peu fait mal, mais c'est passé.
Mélissa- Et t'as pas eu d'autres gars??
Elisa- Nan, j'ai grave du mal à faire confiance ou juste rester avec un gars dans une même pièce me fais peur, mais au point de me tétaniser..
Mélissa- Ah.. Bon, du coup, j'te présente Lucas, Théo, Lolo, Grégory, Sully, Axel, Mini Lucas..
Chaps- Lucas suffit.
Mélissa- Nan, toi t'es le petit.On rigole tous.
Mélissa- Du coup, je disais Mini Lucas, Sacha et Rico.
Elisa- Dacc et c'est lequel celui, dont tu m'as parlé??
Mélissa- Personne..!!
Moi- C'est Lolo.
Elisa- Donc, celui au bob blanc avec Pikachu, c'est ça??
Lolo- Et ouais, mamène.
Elisa- Mais.. Attends.. J'te connais. C'est Lorenzo avec le poto Rico!!
Lolo- Tu coco mamène.
Elisa- Ouais, je sais.On rigole.
Saluut!!
Vous pensez quoi du nouveau son de Lolo, Luji, Chaps et Yro??
Perso, j'adoore ce genre de p'tit son, qui fait plaiz on adooore!!Bisous!!
VOUS LISEZ
La patinoire (Terminé)
Teen FictionCette fiction sera sur Columbine en général. Mais sera un tout petit peu plus centré sur Lucas (Lujipeka). Pas de description des personnages pour vous laissez votre imagination s'emballer. Pour savoir l'histoire va lire c'que j'ai écris. Un ou plus...