Cela ne faisait maintenant qu'un jour quelle était partit pour aller à Fondcombe pour le conseil, qu'elle croisa le chemins de 225 orques. Alors qu'elle avait réussi à presques tous les tué un orque finit par lui envoyé une flèche dans le côté gauche 10 cm en dessous du cœur mais elle ne se laisse pas faire et tua tous les orques restant. Elle retourna sur son cheval et galopa en direction de Fondcombe. A peine arrivé à l'entrée de la cité Elfique qu'elle s'évanouit.
...................................................................................................................
POINT DE VUE ARNARME :
J'ouvris doucement mes paupière pour m'habitué doucement à la lumière et je reconnue tout de suite ma chambre à Fondcombe. je tourne la tête vers la droite et découvre mon père qui me sourit doucement :
(Elrond) - Bonjour, comment te sens-tu ?
- sa va je n'est plus mal
(Elrond) - tu as eu de la chance la flèche n'était pas empoisonné. tu pourras aller t'entrainé aujourd'hui, d'ailleurs il y à quelqu'un qui s'y entraîne et que tu connait bien !
- il est venu pour le conseil ?
(Elrond) - oui, il fait partit de la communauté de l'anneau, il y auras Aragorn aussi, comme tu n'a pas était au conseil d'hier après-midi j'aimerai que tu surveille la communauté à partir du ciel sur Luna, évidement!
- bien sûr je le ferai. Qui fait partit de la communauté
(Elrond) - Il y auras Legolas, Aragorn, Boromir le fils de l'intendant du Gondor, Gimli le fils de Gloin, Gandalf, et quatre hobbit : Frodon le porteur de l'anneau et neveu de bilbon, Merry et Pippin se sont leur surnom mais on les appelles comme sa, et Sam le meilleur Amis et jardinier de Frodon. maintenant je vais te laissé allé t'entrainé, on se voit au Déjeuné ?
- à ce Midi !
mon père sortit, je mangea mon petit déjeuné que mon père avait mis sur ma table de chevet ensuite je prit un bain, m'habilla en tenu d'entrainement, prit mes armes (quelques unes : mes sabres jumelle que je met dans leur fourreau dans mon dos, 4 petit couteau dans mes manches, 8 à chacune de mes bottes, 2 dagues dans mes bottes, 6 dagues à ma ceinture dans leur fourreau ainsi qu'une épée elfique, et mon arc avec un carquois) et part au terrain d'entraînement.
Arrivé là-bas je vois Legolas s'entrainé tout seul alors je lui propose un petit combat amical avec nos sabres uniquement, que je remportes au bout de deux heures. On s'embrasse puis je dit :
- tu ma manqué
(Legolas) - toi aussi, je suppose que tu vas nous suivre d'en haut ?
- oui, d'ailleurs personnes ne doit le savoir d'accord ?
(Legolas) - ne t'en fait pas, je ne dirais rien. Tu as revus Tintinalle ?
- oui, il y deux mois, elle voulait allé à la Forêt-Noir pour te voir ainsi que Thranduil, tu la vus ?
(Legolas) - oui, il y à un mois et elle voulait allez en Lorien dans quelques mois.
- elle à grandis vite, déjà 1050 ans!
(Legolas) - oui, on va manger ?
j'acquiesce et on part dans la salle où à lieu le repas.
VOUS LISEZ
L'elfe de la Lune
FanfictionDernière de son espèce, Arnarme princesse des Elfes de la Lune à été mise en sécurité à Fondcombe par Gandalf lors de sa 20 ème années en l'an 1 du troisième Age. Accompagner de sa moitié, sa Dragonne Luna, elle participera à la Guerre contre Sauron...