invité surprise

723 28 1
                                    

Après le repas j'ai passé mon après-midi avec Legolas puis un peut avec Aragorn jusqu'au repas du soir puis je suis partit faire mon sac. J'y ai mis 50 petit couteau, 20 Dagues, une autres paires de sabres jumelles, deux carquois, des provisions (beaucoup), deux robes au cas ou il y en aurait besoin, plusieurs tenus de combats et un deuxième arcs. Après avoir fait mon sac, je met une nuisette blanche et m'endors dans mon lit.

Ce Matin je me suis levée tôt pour partir avant la compagnie dans la forêt et dès que je suis sûr que personne ne me voie je prend mon envole et rejoins Luna. En attendant la compagnie je fait des acrobaties puis je les vois partir et on les suit.

Arrivé à une pleine proche des Monts-Brumeux la compagnie fait une pause et c'est à ce moment que Gandalf m'appelle. Je me demande s'il connait le mot "secret". je fis un triple salto arrière déplie mes Ailes et atterrie devant Legolas avant de l'embrasser et à ce moment Luna atterrie derrière moi et Legolas et toute la compagnie qui ne la connait pas on peur.

(Gandalf) - toujours de magnifique entrée on dirait toi et Luna!

- que voulait vous on ne me feras jamais changé, la preuve j'ai un mari et je n'est pas changé n'est ce pas Legolas ?

(Legolas) - je le confirme !

-D'ailleurs je vous présente ma dragonne Luna et moi Arnarme, avant dernière Elfe de la Lune, meilleure guerrière Elfe et princesse héritière de mon peuples détruit par Sauron !

Après ses présentation on se reposa avant de repartir sur le mont brumeux. Je resté au près de Legolas, Aragorn, les Hobbits, Gandalf ou Gimli, on s'entend tous à merveille sauf Boromir.

Après une semaine de marches nous nous arrêtâmes aux Monts-Brumeux, je me met debout à coté de Legolas près de Gandalf, on monte la garde, Merry et Pippin s'entraine à l'épée avec Boromir sous les regards de Frodon et Sam qui mangent, Gandalf qui fumes et Aragorn qui fument et leurs donne des conseilles. Luna était tellement bien roulé en boule et ne bouger pas qu'on pouvait la confondre à un rocher si on ne la connaissez pas ce qui est pratique.

Soudain Legolas et moi voyons des formes noirs se rapproché alors on se précipita de l'autres côté en dépassant Gimli qui parlé avec Gandalf et on monte sur un roché pour essayé de mieux voir ce que c'est.

Tout à coup, Pippin poussa un cri de douleur. Boromir se précipita sur lui et s'excusa, mais Pippin lui donna un coup de pied dans la jambe et le précipita à terre.

Boromir se mit à rire tandis que les deux hobbits tentèrent de le maîtriser. Tous les trois riaient aux éclats, mais furent vite interrompu lorsque Sam vit ce que nous regardions.

(Sam) - Qu'est-ce que c'est ?

(Gimli) - C'est rien, c'est qu'un p'tit nuage

tout le monde se mit à fixer la tâche sombre dans le ciel, qui grossissait à vue d'œil.

(Boromir) - mais qui avancent vite et contre le vent

je regarda Legolas et ont comprit tous les deux ce que c'était :

(Legolas et moi) - des crébains du pays de Dun

(Aragorn) - vite cachez vous !

après avoir caché les affaires près de moi je me cacha dans un buisson et attendit.

(Gandalf) - Des espions de Saroumane, le passage par le Sud est surveillé ! Il faut passer par le col de Caradhras!

puis tout le monde se mit à regardé la montagne enneigé. Youpi une promenade de santé c'est les Hobbits et Gimli qui vont être content !!

L'elfe de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant