Nous étions partit pour le Gouffre de Helm, cela faisait une journée que nous étions partit, j'était à l'avant avec Legolas. Hama et un autre soldat qui s'appel Gamelin était partit à l'avant pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger. de là où nous étions moi et Legolas pouvions entendre les chevaux s'agité puis un Ouargue alors moi et Legolas allons retrouvé les soldats et je tiras une flèche sur le Ouargue alors que Legolas décapita l'orque.
(Legolas) - un éclaireur !
Aragorn alla prévenir le roi et moi et Legolas montons sur un rocher pour voir les Ouargues arrivés. Alors que nous tirions sur les Ouargues avec nos flèches et notre arcs, les soldats arrivèrent derrière nous Legolas monta sur son cheval conduit par Gimli et moi sur celui conduit par Aragorn. Pendant la batail je finis par sauter du cheval et tua des Ouargues et des Orques.
La batail prit rapidement fin, je cherchais mes compagnons du regards mes je ne trouvais pas Aragorn. moi et Legolas le cherchions tout en l'appelant puis Gimli.
Alors que nous le cherchions un Orques se mit à rire
(Gimli) - dit moi se qu'il c'est passé et j'abrègerai tes souffrances.
(Orques) - Il est ... mort ! Il à dégringolé de la falaise.
(Legolas) - menteur !
L'Orques mourut mais nous vîmes à l'intérieurs d'une de ses mains le collier qu'Arwen à offert à Aragorn. Alors nous savions que cet saleté d'Orques n'avait pas mentis. Nous allions sur la falaise pour voir si il était encore là mais nous ne vîmes rien.
(Théoden) - mettez les blessez sur les chevaux. Les loups de l'Isengard vont revenir, laissez les morts.
il sert l'épaule de Legolas en signe de soutient
(Théoden) - venez !
Nous repartions pour le Gouffre de Helm. Nous arrivons rapidement, Eowen nous attendez
(Eowen) - si peu, si peu d'entre vous sont de retour
(Théoden) - notre peuple est sauf, nous avons payer cela par de nombreuses vies.
(Gimli) - Gente Dame.
(Eowen) - et le seigneur Aragorn où est t-il ?
(Gimli) - Il est tomber.
(Théoden) - rassemblez toute nos forces derrière le mur. Barrez la porte instauré un tour de garde.
(Hama) - que faire de ceux qui ne peuvent pas se battre monseigneur ? les femmes et les enfants ?
(Théoden) - emmenez les dans les cavernes.
Quelques Heures plus tard moi et les garçons on appris qu'Aragorn était vivants.
(Gimli) - poussez-vous, poussez-vous, je vais le tuez ! Vous êtes l'Homme le plus chanceux, le plus malin et l'Homme le plus imprudent que je n'ai jamais connus. Soyer bénis l'amis.
(Aragorn) - Gimli, où est le roi ?
Il se dirigea vers la direction indiquer par Gimli et croisa Legolas qui lui redonna son collier.
Quelques minutes plus tard nous étions convoquer dans le grande Salle.
(Théoden) - une grande armée vous dites ?!
(Aragorn) - oui, l'Isengard c'est vidée.
(Théoden) - combien sont-ils ?
(Aragorn) - au moins 10 000.
(Théoden) - 10 000 ?
(Aragorn) - c'est une armée constitué dans un seul but, détruire le monde des Hommes, ils seront là à la tomber de la nuit.
(Théoden) - Qu'ils viennent
Nous sortons de la pièce et le roi ordonne à ce que tout les garçons, hommes et les vieux qui peuvent tenir une épée se tiennent prêt à se battre a la tomber de la nuit.
(Théoden) - on pourras couvrir la chaussée et la porte d'en haut. Aucune armée n'as put franchir le mur dans le gouffre et pénétré dans Fort le Cor !
(Gimli) - Il ne s'agit pas de ses abroutit d'orques, il s'agit d'Uruk-haï, leur armures est épaisses et larges et leur boucliers.
(Théoden) - j'ai connu maintes guerres maitre Nains, je sais comment défendre ma citadelle.
Il parte tous à la suite du roi, mais je rejoins Eowen et aide des personnes qui en ont besoin. Après que les femmes soit descendu dans les cavernes et les Hommes revenus je vais à l'armurerie où je croise Legolas.
(Aragorn) - fermier, forgerons, garçons d'écurie, aucun n'est un soldat.
(Gimli) - la plupart à vu passer trop d'hivers.
(Legolas) - ou trop peu. regardez les ils sont terrifier, sa se lit dans leur yeux. Ils y a de quoi, trois cents contre dix mille ?
(Aragorn) - ils se défendront mieux ici qu'à Edoras !
(Legolas) - Aragorn c'est une bataille qu'ils ne peuvent gagner. Ils mourront tous !
(Aragorn) - alors je mourrai comme l'un d'entre eux !
Aragorn partit, Legolas voulut le rejoindre mais Gimli le stoppa
(Gimli) - laissez le mon ami, laissez le.
VOUS LISEZ
L'elfe de la Lune
أدب الهواةDernière de son espèce, Arnarme princesse des Elfes de la Lune à été mise en sécurité à Fondcombe par Gandalf lors de sa 20 ème années en l'an 1 du troisième Age. Accompagner de sa moitié, sa Dragonne Luna, elle participera à la Guerre contre Sauron...