Moi et Legolas nous nous agenouillont devant lui, Gimli baissa la tête et Aragorn resta debout.
(Aragorn) - vous êtes tomber !
(Gandalf) - à travers le feu et l'eau , du plus profond cachot au plus haut sommet, je combatis le Balrog de Morgoth. Jusqu'à ce qu'enfin je pus jeter à bas mon ennemis, qui alla se briser sur le flanc de la montagne. Les ténèbres m'entourèrent, je m'égarai hors de la pensée et du temps. Les étoiles tournaient au-dessus de moi, et chaque jour était aussi long qu'une existence sur la Terre, mais ce n'était pas la fin. Je sentis la vie revenir en moi. Je fus renvoyer jusqu'à ce que ma tâche sois accomplie.
(Aragorn) - Gandalf !
(Gandalf) - Gandalf ? Oui, c'est ainsi que l'on m'appeler. Gandalf le gris. C'était mon nom.
(Gimli) - Gandalf !
(Gandalf) - je suis Gandalf le Blanc. Et je reviens vers vous en ce moment décisif.
nous repartions en direction de la sortie de la forêt.
(Gandalf) - Une étape de votre voyage est terminée, une autre commence. Le Rohan est en guerre, nous devons aller à Edoras à grande allure
Lorsque nous somme sortit de la forêt Gandalf siffla puis nous entendîmes un hennissement et vîmes un magnifique Mearas Blanc arrivé vers nous.
(Legolas) - c'est un des Mearas, à moins que mes yeux soit abuser par quelconque sorcellerie.
- Dans ce cas nous serions deux.
(Gandalf) - Gripoil
Le Mearas s'arrêta devant Gandalf
(Gandalf) - C'est le seigneur de tout les chevaux et ce fut mon amis lors de main danger
ensuite nos chevaux arrivèrent moi je monta avec Legolas et Gimli avec Aragorn. Lorsque nous fûmes arrivée en face de la cité on s'arrêta et Gandalf prit la parole.
(Gandalf) - Edoras et le château d'or de Meduseld. C'est là que réside Théoden le roi du Rohan dont l'esprit à été vaincu. L'emprise de Saroumane est forte sur le roi Théoden est désormais très forte. prenez garde à ce que vous dites, nous ne sommes pas les bienvenues.
Puis on repartit chevauchant jusque dans la cité silencieuse.
(Gimli) - hé bien c'est plus gais dans un cimetière.
en arrivant devant le palais nous descendons des chevaux et allons jusqu'à la grande porte du palais, Gandalf me chuchote de ne pas entrez à cause de Saroumane qui pourrait me reconnaitre depuis les évènement de la Mine de la Moria. Des Soldats arrivèrent pour nous stopper dont Hama un amis à moi qui prend la parole .
(Hama) - vous ne pouvait voir le roi Théoden ainsi armée Gandalf Maisongrise, par ordre de Grima Langue de serpent.
Gandalf fit un signe de tête au Garçons pour qu'ils enlèves leurs armes. Moi je ne bougeais pas et le soldats qui nous à parlé le remarque.
(Hama) - vous devez retiré vos armes Dame Arnarme si vous voulez rentrez voir le roi Théoden.
- Qui vous à dit que je voulait rentré
(Hama) - vous n'êtes pas venus voir le roi ?
- non, j'était venu accompagnez mes amis et voir comment mes amis du Rohan allait mais on dirait que la situation s'empire de plus en plus
Je savais qu'il était d'accord avec moi surtout depuis qu'Eomer à été bannis, mais il préféré se le gardai pour lui et resté fidèle au roi. Il détourna son regard sur le bâton de Gandalf
(Hama) - Votre Bâton !
(Gandalf) - Ho, vous n'allez pas privez un vieillard de son appuie.
Les Garçons purent rentré tandis que moi je rester dehors. Je ne pouvez entendre ce qui se passait à l'intérieurs mais je pouvais imaginé Gandalf repoussant le contrôle de Saroumane sur l'Esprit du roi.
J'attendait depuis au moins dix minutes quand je vis des Soldats jeter se fourbe de Grima puis le roi qui s'approchais dangereusement de Grima, Gandalf et les garçons arrivèrent.
(Grima) - Je n'ai jamais fait que vous servir mon seigneur
(Théoden) - votre science médicale m'aurait réduit à marcher à quatre pattes comme une bête !
(Grima) - laisser moi rester à vos coter !
Théoden leva puis abaissa son épée sur Grima mais fut interrompu par Aragorn
(Aragorn) - Non, non mon seigneur ! Laisser le Partir. Trop de sang à déjà été verser à cause de lui.
Grima se releva et partit rapidement bousculant tout le monde.
(Grima) - écarter vous de mon chemin !
(Hama) - Salut à vous roi Théoden !
on s'inclina devant Théoden.
(Théoden) - Où est Théodred ? Où est mon Fils
VOUS LISEZ
L'elfe de la Lune
FanfictionDernière de son espèce, Arnarme princesse des Elfes de la Lune à été mise en sécurité à Fondcombe par Gandalf lors de sa 20 ème années en l'an 1 du troisième Age. Accompagner de sa moitié, sa Dragonne Luna, elle participera à la Guerre contre Sauron...