C'est le grand jour nous venions de galopé pendant plusieurs jours pour finalement arrivé près de Minas Tirith et nous faisions face à l'armée du Mordor.
Le Roi nous fait un discours, les Cors sonne et nous galopons à la suite du Roi vers l'ennemis .
Des flèches tomber sur nous quelques Rohirims tombé à terre mais nous continuons à avancé comme si rien ne pouvais nous arrêté, je tué chaque orcs que je pouvais tout en avançant vers la cité jusqu'à ce que j'aperçois ... une vingtaine d'oliphants !!!
(Théoden) - reformez la ligne, reformez la ligne
maintenant nous faisions face aux oliphants.
(Théoden) - sonnez la charge, attaquez de front, chargez !!!
nous galopions tous vers les oliphants mais dès que nous arrivons à leur niveau ils nous attaques en nous envoyant en l'air avec leurs défenses, nous écrases avec leurs pattes et les hommes sur leur dos nous tirs dessus avec des flèches. Je me retrouvas sous un oliphant alors à l'aide de mes sabres je lui coupa les quatre pattes et il tomba sur le côté en renversant avec lui un autre oliphant.
(Eomer) - visez les têtes !!
Alors je prit mon arcs prend plusieurs flèches et vise les têtes mais sa prend plus de temps qu'avec les sabres alors je replace mon arc, reprend mes sabres et je tranche les quatre pattes de l'oliphant le plus proche quand je reconnu Eowen, qui était tombait de son cheval, appelé Merry alors je me rapprocha d'elle pour l'aider à le chercher
- Que se passe t-il ?
(Eowen) - Merry est tomber je ne le retrouve pas.
- je vais t'aider, séparons nous.
(Eowen) - D'accord
nous nous séparons chacune de notre côté quand j'entend un cris, le cris d'un Nazgûl qui avait pris en chasse le roi, je voulait le rejoindre malheureusement les ennemis me prenais pour cible en pensent que j'était la plus vulnérable, j'essaya de me débarrassai d'eu mais un des Orques réussi à m'atteindre au niveau de la tête ce qui me fait m'évanouir.
Lorsque je rouvris les yeux, je vis Tintinalle assise sur une chaise près du lit sur lequel j'était allongé.
(Tintinalle) - comment te sens-tu ?
- Sa va, je ne ressens plus la douleur.
(Tintinalle) - c'est normale, ta blessure est complètement guéris.
- déjà ! Sa fait combien de temps que je suis restés inconsciente ?
(Tintinalle) - Quelques heures.
Je voyais bien qu'elle me cachais quelque chose
- que me cache tu ?
(Tintinalle) - Les soldats et la communauté sont partit à la porte noirs
- Quoi !!! Il y à longtemps qu'ils sont partit ?
(Tintinalle) - non, il doivent à peine être arrivé là-bas.
- Ok, tu reste ici, je vais y aller sur Luna, ce seras plus rapide.
J'enfila mon armures qui était sur une chaise, prit mes armes et sortit du palais en courant. Lorsque je fut assez éloigner, je demanda à Luna de descendre du ciel et monta sur elle. Elle vola assez haut dans le ciel pour que personne ne nous voient en direction de la porte noire. Lorsque nous fûmes arrivés, la batail avait déjà commencé. Je sauta du dos de Luna, sortit mes ailes de mon dos et vola en direction du combat. Lorsque j'atterrie je vis que j'était arrivé en même temps que les aigles qui s'occupaient des Nazgûls alors je resta au sol et tua les orques .
Soudain on entendit un bruit strident venir de l'œil, les ennemis s'arrêtèrent pour regarder l'œil puis essayèrent de s'enfuir, la tour s'effondra, le grand œil explosa, tous les alliés était heureux, les ennemis tombèrent dans un gouffre se formant devant nous et sur le côté mais un mauvais pressentiment me prit et c'est à ce moment que je vis la montagne en éruption alors que Frodon et Sam était surement encore sur la montagne.
Je vis les aigles partirent en directions de la montagne alors que les soldats la compagnie et moi repartions vers la Cité du Gondor.
En arrivant à la cité Gandalf vint nous voir, moi et la communauté pour nous annoncé que Frodon et Sam était vivant, ils avait juste besoin de repos. Nous aussi nous sommes allait nous reposait.
Le lendemain nous apprenons que Sam c'était réveillait, il était aller voir Frodon, puis quelques heures plus tard nous apprenons que Frodon c'était réveillé alors nous sommes aller le voir.
VOUS LISEZ
L'elfe de la Lune
FanfictionDernière de son espèce, Arnarme princesse des Elfes de la Lune à été mise en sécurité à Fondcombe par Gandalf lors de sa 20 ème années en l'an 1 du troisième Age. Accompagner de sa moitié, sa Dragonne Luna, elle participera à la Guerre contre Sauron...