J'était resté la au milieu du reste de se pont quand j'entendis des voix me dire de revenir et c'est ce que je fit mais a peine arrivé je sentis une douleur intense dans mon aile droite, je dus attérire au sol près de Legolas et m'évanouis.
POINT DE VUE LEGOLAS :
Arnarme venais de s'évanouir à cause de ses blessures, je la prise dans mes bras.
Après plusieurs heures de marches nous étions enfin à Caras Galadhon. Nous venions d'arrivé dans la cité quand j'aperçus plusieurs Elfe venir vers nous, parmi eux une Elfe se détaché du groupe avec ses cheveux Blancs et sa peut pâle comme Arnarme mais elle avait les yeux bleu azure comme moi. oui c'était elle, c'était Tintinalle. lorsqu'elle me vit elle me sauta dans les bras alors que les guérisseurs venait d'emporté Arnarme.
- Tintinalle, sa va ?
(Tintinalle) - que c'est t-il passé ? Luna est arrivés il 30 minutes en nous disant que maman était blessé !
tout le monde regarda Tintinalle en se demandant surement si elle était d'Arnarme et moi mais je n'en fis rien et continua de parlé avec ma fille.
- elle c'est prise une lance dans la patte gauche et une flèche dans l'aile droite.
(Tintinalle) - elle n'était pas sensés juste vous surveillé ?
- si mais Gandalf l'avais appelé dès le début.
ensuite elle se tourna vers la compagnie et se présenta :
(Tintinalle) - Bonjour, je suis Tintinalle, avant dernière Elfe de la Lune, deuxième meilleure guerrière Elfe, fille de Legolas et Arnarme!
POINT DE VUE ARNARME :
lorsque je me réveilla j'était dans ma chambre en Lorien, je ne sentait plus de douleurs alors je décida de me levé et me préparé puis descendit pour rejoindre les autres. j'avais mis une robe blanche :
Lorsque je fut en bas de l'arbre dans laquelle était ma chambre je vis un campement non loin et reconnus la compagnie avec ma fille et Luna et Mane à côté.
- Tintinalle !
(Tintinalle) - maman !
elle me sauta dans les bras
- comment va tu, tu m'a manqué !
(Tintinalle) - sa va mais c'est à moi que tu pose le question et toi aussi tu ma manqué !
on rigolas toute les deux, j'alla salué la compagnie, embrassé Legolas et alla voir les deux Dragonne.
- sa va Lune ?
(Lune) - je vais bien se serait plutôt à moi de m'inquiété !
- ne t'en fais pas, je ne ressent plus aucune douleurs. contente de revoir Mane ?
(Lune) - Bien sûr quelle question !
Legolas vint me voir pour aller diner, puis aptes on partit dormir.
Cela faisait maintenant une semaine que nous étions en Lorien et j'en profité avec Legolas pour passer du temps avec notre fille qui venait souvent nous voir, nous et la compagnie avec qui elle s'entendais bien sauf Boromir, mais toutes bonne chose à une fin et nous avons dut repartir dans des barques.
Nous faisons une pause sur la rive avant de repartir pour traverser le lac, je parler à Legolas quand je me rendis conte que Frodon et Boromir n'était plus avec nous.
- où sont Frodon et Boromir ?
VOUS LISEZ
L'elfe de la Lune
FanfictionDernière de son espèce, Arnarme princesse des Elfes de la Lune à été mise en sécurité à Fondcombe par Gandalf lors de sa 20 ème années en l'an 1 du troisième Age. Accompagner de sa moitié, sa Dragonne Luna, elle participera à la Guerre contre Sauron...