( Ashley en média )
Mardi 29 Mai 2018
PDV Lucas
BIIIIIPPPPPPPPP
Pffff encore ce réveil.... et c'est partie pour une nouvelle journée.Ce matin je me lève avec le sourire je repense a ma sœur et à notre long appel et je pense aussi à sa stupidité, mais je l'aime tellement ma petite sœur,mon ange, elle est tout pour moi ma seule famille.
Oui parce qu'avec ma mère on s'adresse plus la parole elle me déteste et c'est réciproque, elle dit toujours que c'est à cause de moi que Lola la déteste mais c'est juste parce que ma petite sœur sait que notre "mère" est une conne.Bref je prend des vêtements dans mon armoire, un survêtement de l'équipe de France, et je descend prendre le petit déjeuner avec les gars quand je vois Hugo,Paul,Olivier et Antoine rigoler Antoine et Paul ce tchèque ils ont encore dû faire une connerie c'est deux pire que des gamins, donc je me dirige vers eux et des qu'ils me voient ils arrêtent de rigoler ,woah j'aime pas ça .
Je leurs demande ce qu'ils les fait rire et là je vois que Paul a mon téléphone en main...et merde qu'est qu'il a encore fait.
Je prend mon téléphone de ses main et vais dans mes messages et je vois qu'il a écrit à ma sœur.
Ha bah on dirait bien qu'il pensait que c'était ma copine et bien il va être déçu le pauvre.Moi:Paul ?!
Paul:Ouiii Lulu?
Moi:Tu sais la personne à qui t'a écrit sur mon téléphone tu pense que c'est qui ?
Paul:Bah ta copine ! D'ailleurs merci de nous l'avoir dit ça fait plaisir, ont est comme même tes meilleurs potes ont doit être les premiers au courent normalement !
Moi:Haha😂 alors de 1 la fille à qui tu a écrit c'est ma petite sœur 😂😂..
Antoine: Aaaaahhhhhh, la fameuse petite sœur dont tu nous parle si souvent !
Moi: Ouais c'est elle, et de 2 le jour ou j'ai une copine la première personne qui sera au courant c'est ma sœur.
Paul: Bah merci😂elle va me voler mon rôle de cupidon wsh j'suis pas d'accord !
Moi: hahha t'inquiète pas j'suis sûre elle va être ravie de te laisser se rôle parce que entre nous elle est pas douée pour faire cupidon c'est même une catastrophe ! 😂
Hugo: Waaaa t'est très sympa avec ta sœur dit donc! 😂
Olivier: Effectivement! 😂
Moi: Mais si, mais faut bien que je lui foute un peut la honte et puis elle sait que je l'aime !😂
Paul: Awnnn ! Il nous fait une déclaration d'amour à sa sœur le petit Lulu.
Moi : Tait toi toi soit pas jaloux et arête de m'appelle Lulu je m'appelle Lucas d'accord Paulette ?!😂
Paul: Pfff moi j'me casse, ça sent trop la méchanceté par ici !
*il nous fait un doigt d'honneur en montant les marchés*
Antoine: Hahaha bye la perche !
Paul: TU DIT ÇA PARCEQUE T'EST JALOUX PARCEQUE TOI T'EST PETIT !!
crie t-il depuis le deuxième étage.Hugo: Il va réveillé tout claireFontaine cet imbécile !😂
Olivier: Tu veut dire tout Paris! 😂
Antoine: Nan je crois plutôt toute la France!😂😂
Moi: Moi j'dis il va réveillé tout l'Europe avec ses cris !😂😂
Les gars: C'est claire !😂😂
Antoine: Bon les mecs c'est pas que je vous aime pas mais j'ai la dalle donc j'vais bouger direction la cuisine.
Moi: Attend j'te suis parceque de base je voulais aller manger mais je vous est vu rire alors j'me suis dit que vous avez encore fait une conneries et j'me suis pas tromper ! 😂😂
Antoine: Tu nous connais trop bien.😂
Après cette superbe conversation nous somme aller manger et ensuite on avait kiné toute la matiné puis on a remanger et on avait entraînement ensuite on a dinner et la ont fait une partie de FIFA.
Paul,Antoine:BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Allezzzz sa fait 5-3 pour nous héhé !
Presnel : Ouais mais nan de toute façon je suis sur vous tricher !
Benjamin.M: Ouais ! Et puis si seulement vous serez aussi doué en vrai que sur FIFA sa serai géniale !
Paul,Antoine: PARDONN !! Est tu en train d'insinuer qu'on est nul sur le terrain !?
Benjamin.M : Mdrr, si vous voyait vos tête c'était une blagues les mecs, calmez vos pulsions là !
Tout les joueurs éclatent de rire.
Didier: Bon les mecs aller vous coucher il est 22h passer, demain ça va être une longue journée faut vous remettre en pleine forme !
Les joueurs: Ouais, bonne nuit coach !
Didier: Bonne nuit les gars !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 2 beaucoup plus court que le 1 et il a pas énormément d'intérêt pour l'histoire. Encore une fois hésitez pas a dire ce que vous pensez de mon histoire en commentaire et dite moi s'il y'a des choses à améliorer et tout
Bisous 😘
VOUS LISEZ
La sœur de Lucas Hernandez
FanfictionHeyyyy! alors c'est ma première fanfiction j'ai hésiter longtemps à la faire et j'me suis dit aller pourquoi pas j'espère que sa va vous plaire je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe si vous en trouver hésiter pas a me le dire en comment...