Ellipse de 6 ans.
6 ans se sont écoulés depuis la dernière fois, on est en 2024, et il y'a deux ans , on a de nouveau gagner la coupe de monde. Et on gagner l'Euro 2020
Je suis là photographe officiel de l'équipe de France. Je suis toujours avec Thomas , on habite ensemble à Madrid, pas loin de chez mon frère, qui lui vit avec Chloé.
Je suis marraine chez le fils de Lucas et Chloé, il s'appelle Martìn et il a 3ans.Je suis toujours meilleurs amies avec ma p'tite folle, j'ai nommé Ashley . Elle est toujours avec Kylian, ils habitent à Paris ensemble et ils ont une petite fille, Lillas, de 2 ans, je suis là marraine bien sûre.
Aujourd'hui je fête mon 23 ème anniversaire.
Dans 2 mois on a le rassemblement à Clairefontaine pour l'Euro 2024, j'ai tellement hâte de revoir ma meilleure amie et ma petite princesse. Ha oui j'ai oublier de dire que Ashley et Thomas sont kinés pour l'équipe de France. Et sinon Ashley est kiné au PSG, et Thomas et moi on travaille pour l'Atletico de Madrid.
Thomas : Ça va mon cœur?
Moi: Oui oui t'inquiète pas j'étais dans mes pensées.
Je lui souris et il m'embrasse
Moi: On rentre?
Thomas : Ouep!
On va dans la voiture et on rentre chez nous. Thomas veut absolument que je passe devant lui, donc j'avance j'ouvre la porte et allume la lumière, et pleins de gens se lève et me crient
Les gens: SURPRISE!!!!
Moi: WoW merci!
J'observe chaque personne, et je reconnais les joueurs de l'Atletico et leurs femmes et enfants, et je vois les joueurs de la France ainsi que ma meilleure amie, je court lui sauter dans les bras.
Moi: Haaaa tu m'as manques toi!
Ashley : Toi aussi tu m'as manqués!
Moi: Alors comment tu va?
Ashley : J'vais très bien et toi? Tu l'as déjà dit à Thomas ?
Moi: Oui ça va , et non j'lui est pas encore dit.
Ashley : Mais pourquoi?
Moi: Mais je sais pas on en a pas vraiment parler, et j'ai peur qu'il me laisse tomber...
Ashley : Il te laissera pas tomber, il t'aime trop pour ça ! Tu sais quoi tu va lui dire ce soir !
Moi: Ce soir ?
Ashley : Ce soir!
Moi: Ok..
Ashley : Bon va saluer le reste de tes invités!
Je vais faire la bise à toutes les personnes présente et une fois finies je demande le silence pour parler.
Moi: Alors déjà merci à vous tous d'être venu pour mon anniversaire, ça me fait très plaisir! Et j'ai quelque chose à vous dire... alors je suis enceinte!
Tout le monde applaudit, je regarde Thomas et je le voit avec un énorme sourire, je vais vite le rejoindre.
Thomas : Wow j'vais être papa !
Moi: Hé oui mon cœur !
Thomas : Je t'aime tellement bébé!
On s'embrasse passionnément.
Ellipse de 2 ans.
Alors qu'est ce qui c'est passer en 2 ans, et bien on a gagner l'euro et cette année c'est la coupe du monde.
Je suis maman d'une petite Luna.
Chloé et Lucas se sont mariés l'année dernière. Kylian à demandé Ashley en mariage à Noël l'année dernière, il vont être parents d'un petit garçons dans quelques mois.Thomas lui m'as demander en mariage à nouvelle ans, et bien sûr j'ai dit oui, je suis de nouveau enceinte, cette fois ci c'est un petit garçons, on va l'appeler Mathéo.
J'ai vraiment une vie parfaite, je suis la femme la plus heureuse de la terre.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est la fin de cette fiction, j'espère que ça vous aura plus, désoler pour cette fin un peut nul mais j'avais pas trop d'inspiration.
Merci d'avoir suivi ma fiction
Bisous😘
VOUS LISEZ
La sœur de Lucas Hernandez
FanfictionHeyyyy! alors c'est ma première fanfiction j'ai hésiter longtemps à la faire et j'me suis dit aller pourquoi pas j'espère que sa va vous plaire je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe si vous en trouver hésiter pas a me le dire en comment...