22 juin 2018
6h30
PDV LOLA
Ce matin je me réveille de bonne humeur. Je me lève et me dirige vers la salle de bain, pour prendre une douche et m'habiller.
Je met à nouveaux un bas de survêtement de l'équipe de France et un maillot de Lucas, histoire d'être habillé confortablement pour le voyage jusqu'à Istra.
Le temps que je finisse de me préparer il est 7h. Quand je sort de la salle de bain je vois que mon frère est réveillé et sur son téléphone, pour pas changer. Je décide de lui communiquer ma bonne humeur, donc je lui saute dessus😂.
Bien sûr il n'appréci pas, et je ne comprend pas pourquoi.Lucas: Rhaaaaa Lola tu fais chier !
Moi: Quoi?! Moi?!? Mais pourquoi ?!
Lucas: Bah je sais pas tu me saute dessus comme si j'étais un canapé !
Moi: Qui te dit que tu l'ai pas 😉
Lucas: Tu me désespère vraiment toi 😂🤦♀️
Moi: Je sais mais tu m'aime comme même hein?!
Lucas: Ouais malheureusement 😂
Moi: Mais ferme ta geule!
Je lui fait mon plus beau doigt, et on éclate de rire .
Lucas: Sinon qu'est ce qui te met de si bonne humeur?
Moi: Je sais pas, sa se trouve dans 24h t'est en couple et c'est génial 😍😍.
Lucas: Euh ouais nan peut être pas dans 24h c'est trop tôt 😂
Moi: Ha oui c'est vrais t'as raison, plutôt dans 48h😂.
Lucas: *Il souffle désespération.* T'est folle ou quoi, j'préfère prendre mon temps, et puis en plus Chloé elle habite même pas à Madrid, donc si jamais on se met ensemble qu'est-ce qui va ce passer après la coupe du monde....
Moi: Bahhh vous pourriez vivre ensemble et puis là pour l'instant même pas la peine d'y penser à ça, vous avez même pas eu 1 rancard😂
Lucas: Ouais bah j'aimerai bien l'inviter aujourd'hui mais je sais pas trop comment m'y prendre enfaite🤦♀️😂
Moi: Bah déjà tu lui dit salut !
Lucas: Woahhh tu m'aide énormément toi😂
Moi: Héhé t'as vu ça! Nan mais plus sérieusement je sais pas t'y va tu lui parle bah comme d'habitude quoi et après bah tu lui dit que t'aimerai bien que vous fassiez un truc juste tout les 2 parce que vous êtes à chaque fois avec nous et donc vous pouvez pas vraiment parler tu voit un truc dans le genre.
Lucas: Merciii ma chérie 😘. Mais j'l'enmène au resto ou autre chose ?
Moi: Bah la connaissant je pense que le resto pour un premier rancard c'est trop, fin elle est plutôt simple donc j'pense genre un resto ouais, mais pas un resto trop chic où elle se sentira pas à l'aise donc genre un petit resto simple et après une belle balade au coucher de soleil, un truc dans le genre. Chloé elle est comme toi, elle sur kiffe tout c'qui est romantique.
Lucas: Merci je sais pas ce que je ferai sans toi mi hermana.
Moi: T'inquiète, sa me fait plaisir parce que tu le mérite vraiment d'être heureux, avec une super fille comme Chloé.
Lucas: Mais je trouve qu'elle est super proche de Raphaël et j'avoue que je suis jaloux.🙄
Moi: T'inquiète j'avais aussi remarquer et je lui est demandé, ils sont juste meilleurs amis. En plus ça crève les yeux que c'est toi qu'elle kiffe et pas un autre.
VOUS LISEZ
La sœur de Lucas Hernandez
FanfictionHeyyyy! alors c'est ma première fanfiction j'ai hésiter longtemps à la faire et j'me suis dit aller pourquoi pas j'espère que sa va vous plaire je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe si vous en trouver hésiter pas a me le dire en comment...