Chapitre 19

2.2K 92 3
                                    

PDV LOLA

10 Juillet 2018

18h30

Les garçons, sont à leurs derniers entraînement avant la demi-finale, ils sont très stressés, mais je suis sûr qu'il vont gagner, c'est les meilleurs.

A 19h30, Ashley et moi on se dirigent vers les vestiaires pour encourager les gars.

Paul: Ha enfin vous êtes là! On a faillit attendre nous !

Moi: On est des queens nous on sait se faire désirer!😂

En disant ça on jette notre chevelures en arrière.

Paul: Ha ouais carrément des queens!😂

Ashley : Tout a fait !

Moi: Et comme on est des queens tout ce qu'on dit est vrai..

Ashley : Donc on vous dit que vous allez gagner!

Moi: Oublier pas c'est pas la frite qui manger le coq, mais c'est le coq qui mange la frite !

Ashley : Vous allez tous déchirez!

Hugo: Merci les filles, vous pourriez être payer pour nous faire des discours.😂

Antoine: On va demander à Didier de vous engager.😂

Olivier: On va créer exprès un boulot pour vous😂

Ashley et Moi: Haha😂

Lucas: Bon c'est pas qu'on vous aimes pas, au contraire mais va falloir que vous y alliez les queens!

Moi: Sì, buena acción!

Ashley : Bonne chance, pour les debiles qui aurait pas compris😂

Les gars nous font un bisous et on s'en va dans les tribunes.
Les joueurs rentrent sur le terrain, la Marseillaise retentit et tout les supporter français, sont debout la main sur le cœur et chante avec nos joueurs. Ensuite c'est l'hymne belge. Le coup d'envoi est déclaré.

Ellipse du match

Le match était dur,  mais heureusement pour nous à la 58ème minute Samuel met le premier, et l'unique but de ce match donc....ONT EST EN FINALE LES GENS!!!!!!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! C'est la fête là, tout le monde est émus. Antoine est même en larmes, aller encore un match et la coupe est à nous. Je suis tellement fière de mes p'tits bleus😍.

Les joueurs sont sortit des vestiaires et on montent dans le bus, Lucas me tire  vers le fond du bus et Kylian tir Ashley , on est donc toute les deux derrière et Paul à coter nous empêche de changer de place, je comprend pas trop sont délire.

Moi: Euh Paul tu nous explique!

Paul: Vous verez après!

Il nous fait un clin d'œil, il est vraiment bizzard ce gosse.

Ellipse du trajet

Paul ne bouge pas de sa place donc on est les derniers à sortir. Quand enfin monsieur Pogba décide de lever ses fesses, on peut sortir. Ashley est devant moi et Paul est derrière nous, il nous a dit de passer devant lui. J'ai vraiment pas confiance en lui, du coup au cas où, j'ai laisser Ashley aller devant moi😂. On arrive à l'avant du bus et on s'apprête à sortir quand on voit tout le monde en demi-cercle devant le bus. Presnel à son enceinte et il lance  In My Feelings de Drake.

Presnel: Allez montrez nous comment vous êtes des queens !

Avec Ashley on se regardent et on descend du bus en mode queens, en balançant nos cheveux en arrière. Un fois qu'on est sortis du bus, le refrain commence et on fait la danse.
Tout les joueurs ont leurs portable et ils filment. Ça sent la story insta tout ça 🤦‍♀️😂
À la fin on est pratiquement tous en train de danser, même Didier et ma prof dansent, c'est trop bien on s'éclate  de ouf, je sens que le nuit va être courte😂.

La sœur de Lucas HernandezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant