Chapitre 9

4.4K 132 7
                                    

16 juin 2018
PDV LOLA
8h00

C'est aujourd'hui le premier match des bleus, ils jouent contre l'Australie à Kazan. Ils sont mégas stressés. Ils sont en ce moment en train de s'entraîner, et je l'ai ai jamais vue aussi concentré, ils ne font absolument pas les cons.
Le match commence dans 4h soit à 12h.

PDV LUCAS

Aujourd'hui on a notre premiers match, et c'est vraiment stressant. Je croit que j'ai jamais étais aussi stressé de ma vie, faut vraiment pas que je me loupe, en plus ma sœur va me voir jouer en vrai pour la première fois depuis que je suis en équipe de France et je veut pas la décevoir.

PDV ASHLEY

Il est actuellement 11h, les joueurs se préparent dans les vestiaires. Quand à nous on est tous dans la tribune famille . Encore 1h, je suis sur qu'ils vont tous casser les p'tits bleus .

PDV LOLA

Il est 11h 30 le match va bientôt démarrer. Ashley et moi on va encore voir les garçons vite fait dans les vestiaires, histoire de leurs souhaiter bonne chances pour la millième fois.
On est devant la porte des vestiaires et c'est extrêmement calme, ont entend Hugo faire un super discours a ces sales gosses, qui vont défoncés les Australiens.
On toques à la porte pour voir si ont peut rentrer et c'est Paul qui nous ouvre.

Paul: Heyyy les filles, vous v'nez nous dires que vous nous aimez et que ont va tout casser ?

Moi: Presque! On est venues dire à Lucas qu'on l'aime et qui va tout casser, vous on s'en fout 😘

Tous sauf Lucas: Hééé, déjà ça c pas Cool 😭

Ashley : Haha. Mais nan on s'en fout pas de vous les gars, en vrai nos vies elles seraient pourries sans vous.

Les gars: Ooo c'est mignons 😍😍

Moi: Du coup, bah dans 20min vous allez monter sur ce terrain, vous allez vous donner à fond, et vous allez nous défoncés c'est Austaliens. Vous allez montrer qui c'est qui commande! Et la défaite n'est pas une option, donc si vous perdez je serai obliger de TOUS vous tuer OK?!

Lucas: Même moi?

Moi: Oui même toi, si vous perdez je vous renie totalement aller GOOD LUCK BOYS! On vous aimes vous allez tous casser parce que vous êtes les meilleurs.

Les gars: OUAISSS! Merci les filles

Tous les joueurs nous font un bisou, sur la joue ou le front et on repart dans la tribune. Les joueurs rentrent sur le terrain, la Marseillaise commence, ont est tous début la main sur le cœur et ont chantent, ensuite c'est l'hymne australienne qui commence, les supporter australiens sont à fonds. Le coup d'envoi retenti.

Ellipse du match

Le coup de sifflet qui annonce la fin retenti, enfin ont respiré à nouveau alors.........ONT A GAGNERRRRR!!!!!
Tous les supporters français sautent de joie, c'est magnifique. Ça commence bien. Le score finale est de 2-1.
Les joueurs sont dans les vestiaires pour se changer et ont les attend devant pour aller dans le bus qui nous ramène à l'hôtel et demain matin direction le camp de base.

PDV KYLIAN

Ont est dans le bus, je suis aussi à coter de Ashley , on s'entend vraiment bien, je l'adore cette fille. Devant nous il y'a Lucas et Lola et dernière Antoine et Paul. C'est la fête dans le bus, c'est vrai qu'on a pas gagner un match décisif, mais c'est trop bien de gagner le premier match et ça nous donnent de l'avance pour les autres matchs de poule.

La sœur de Lucas HernandezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant