Chapitre 10

3.7K 123 6
                                    

Ellipse de 5 jours
21 juin 2018
PDV LOLA
9h30

En ce moment les gars s'entraînent et je suis avec Ashley , Thomas, Lucas, Marie et Chloé en train les regarder. Ces 5 derniers jours ils ne c'est rien passer d'intéressant, Ashley et moi ont c'est rapprocher de Chloé, d'ailleurs Lucas aussi, il va bientôt l'inviter à sortir. Techniquement il doit l'inviter quand on revient à Istra, à oui Chloé a était autorisé à venir avec nous pour voir le match France Pérou qui a lieu a 17h. Sinon bah on c'est aussi beaucoup rapprocher de Thomas et Lucas, j'veut dire maintenant on traine h36 avec eux. Ils s'entendent super bien avec les joueurs, on se demande bien pourquoi...

- Parcequ'ils sont tous le même âge mentale= 2 ans😂

- J'en reviens pas de dire ça mais pour une fois je suis d'accord avec toi Jacqueline 😂

-Hé merciii😂

- Ouais fin ta geule comme même enfete

- Habadakor 😶

- Bye

Voilà donc je disais.... Rhooo je sais plus maintenant, bon tempis au pire on s'en fou. Je commence à rigoler toute seul.😂

Dylan: Mais pourquoi tu rigole toi ?

Moi: À cause de la discussion..😂

Chloé: Mais quelle discussion on a même pas parler ?🤨

Ashley : Nan mais enfete elle a eu une discussion avec elle même, ça arrive souvent vous allez vous y habitués, moi à force je réagi même plus 😂

Thomas: Okééé😂🤦‍♀️

Didier: C' EST BON LES GARS AU VESTIAIRE, ON SE RETROUVE À 15H POUR ALLER AU STADE !

Les joueurs: OK COACH !

On se dirigent donc à la sorti des vestiaires pour attendre nos petits joueurs. Et après direction manger. En attendant les gars je me met un peut à part avec Ashley pour lui parler.

Moi: Alors comment ça avance avec Kylian?

Ashley : De quoi comment ça avance avec Kylian?

Moi: Fait pas l'innocente, tout le monde voit comment vous vous bouffez du regard wsh, vous ferez vraiment un couple super mignon😍

Ashley :*elle me fait les gros yeux.* Vazi la vie arrête de raconter des connerie, y'a rien avec Kylian on est juste super pote c tout.

Moi: Okok t'énerve pas bichette j'disais ça comme ça moi.😏

Ashley : Ouais et sinon la mission cupidon, c'est quoi la prochaine partie ?☺️

Ha oui la mission cupidon c'est le futur couple Chloé/Lucas bien entendu les seuls qui sont au courant de cette mission c'est Ashley Antoine, Paul et moi.

Moi: Bah si les gars gagnent se soir Lucas il invite Chloé à sortir et si ils perdent bah il l'invite comme même parce qu'il a pas le choix enfaite 😂.

Ashley : okééé😂😂. Et toi comment ça avance avec Thomas ?

Moi: pffffff bah ça avance pas, il est en couple je te rappel.

Ashley : Ha oui.....

Moi: Bref aller vient on rejoint les autres .

Ashley : Yassss

Les joueurs sortent enfin du vestiaire.

Moi: Ha bah c'est pas trop tôt, wsh de vrai meuf, j'ai faim moiii allez grouillezzzzz vous bandes de blaireaux !!!

La sœur de Lucas HernandezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant