Chapitre 6

5.8K 178 10
                                    

Mardi 6 juin 2018
PDV LUCAS
6h45
Aujourd'hui ont a juste entraînement ce matin, donc je vais proposer à ma sœur de passer l'aprem ensemble juste tout les 2 comme ça fait longtemps qu'on c'est pas vu.

PDV LOLA
8h00
Je suis en bas avec Ashley et ont parle de tout et de rien, jusqu'à ce que quelqu'un me prend sur ses épaules en sac à patate.

Moi: Hé c'est qui wsh j'suis pas un sac à patate moi!

???: haha

Moi: PAULETTE LA REINE TOUT DE SUITE TU ME RELÂCHE OU LA VIE DE LUCAS J'TE TUE!!!!!!

Paul: Sorry mais d'abord tu va prendre un petit bain ma belle !

Moi: NANNNNN PAUL SÉRIEUX J'VAIS TE TUE SI TU ME LACHE PAS !!

Ashley nous suit morte de rire, nan attendez tous le monde nous suit morts de rire. Je vois la piscine se rapprocher dangereusement, et j'aime pas sa du tout.

Moi: Nan Paul j't'en su......

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que je me retrouve dans l'eau, ce petit con vient de signer son arrêt de mort, il me connaît pas et la vie de Lucas il va souffrir

PDV ASHLEY

Paul vient de jeter Lola dans l'eau et je suis morte de rire, tous le monde est autour de Paul plier de rire haha. Il sait pas dans quelle galère il c'est mit lui, parceque Lola va se venger mais genre sa vengeance va durée jusqu'à ce qu'on part, le pauvre il va souffrir.

PDV LOLA

Je sort de la piscine et monte me changer en passant à coter de Paul je le pousse dans la piscine, étant donné qu'il est plier de rire et juste au bord de la piscine il tombe directement, aller boom et c'est le début d'une très longue vengeance, le pauvre il va rien comprendre à sa vie.

Je redescends et rejoint les autres à la table pour manger je m'assoie entre Antoine et Lucas en face de Ashley qui est entre Raphaël et... Kylian je haha elle est au bout de sa vie, je l'ai jamais vue aussi rouge on dirai un tomate bien mûre .
Je me fait sortir de mes pensées par mon frère.

Lucas: Hé princesse, sa te dit cette aprem on fait quelque chose juste tout les deux ?

Moi: Ouiiii !!! On fait quoi?

Lucas: Bah je sais pas moi on peut se balader dans Paris? En plus il fait beau.

Moi: Ouais grave en plus j'ai jamais vue Paris, on pourrait aller à la Tour Eiffel !

Lucas: Si tu veut !

Moi: Merciii t'est le meilleur !

Lucas: je sais, je sais.

Moi: Mais Lucas?

Lucas: Oui?

Moi: Avant de partir on pourraient... aller voir papa... j'veut dire ça tombe...

Lucas: Ho oui si tu veut

Moi: Merci

On fini de manger dans la bonne humeur et les joueurs vont au vestiaire pour se changer pour l'entraînement, avec Ashley on les attend devant pour les accompagner, histoire qu'ils se perdent pas lol.

Nous sommes actuellement sur le lieu d'entraînement des garçons et ont les regarde jouer, c'est fou comme ils sont doués.

-Bah en même temps ils font pas parti de l'équipe de France pour rien tu sais.

Jacqueline la chieuse de retour

-Hé j'te permet pas .

Oh t'inquiète je me permet toute seule .

-Pfff j't' aime pas .

Haha t'inquiète c'est réciproque.

Donc avant que madame Jacqueline me coupe je disais qu'ont est en train de regarde l'entraînement et comme hier il y'a tous le monde autour des barrières.

Je remarque immédiatement les petits regards que s'échangent Ashley et Kylian et je ne me fait pas prier pour lui faire la remarque.

Moi: Ouloulou t'as vue comment il te regarde Kylian, j'suis sur il te trouve belle gosse !

Ashley : Quoi?!? N'importe quoi!

Moi: Sérieusement a moi on me la fait pas, vous arrêter pas de vous bouffez du regarde depuis tout à l'heure c limite si vous allez pas vous sautez dessus
directement la maintenant !😂😂.

Rapide,simple et efficace 😂.

Ashley : Pfff mais arrête de raconter de la merde je te dit qu'on se regarde pas!
*elle est toute gêné*

Moi: Mais bien sur et mes fesses c'est du poulet !?

Paul: Quoi?!? Où ça du poulet ?

Ashley et moi: Nul part imbecile! Hop hop hop court!

Paul: pfff vous êtes méchantes de me faire des faut espoirs comme ça !

Moi: Aller ferme ta petite geule de reine et va courir avant que je te foute mon pieds dans ton uc pour t'envoyer en Alaska!

Paul: Toi t'est encore fâché contre moi?

Moi:(avec mon sourire le plus faux) Mais pas du tout mon petit Paul.

Ashley : Tu va juste souffrir jusqu'à ce qu'on repart 😂.

Didier: C'est bon les gars vous pouvez arrêter de courire, c'est fini pour aujourd'hui. Filez dans les vestiaires et vous avez cet après-midi libre.

Tous les joueurs partent au vestiaire, pour faire une douche vite fait et se changer, et on se dirigent tous vers la salle à manger pour, bah pour manger, logique nan😂.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le ch pitre suivant, il est pas super long dsl, mais le prochain sera beaucoup plus long.
Hésiter pas à laisser des commentaires
Bisous 😘

La sœur de Lucas HernandezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant