Prologue * Biip – Biip – Biip *
Cette mélodie résonnait dans ma tête.. J'ouvre les yeux, à moitié endormie, j'aperçu mon téléphone qui vibrait sur ma table de chevet. Bref, moi c'est Ashley, jeune américaine de dix-huit ans.
Physiquement, je suis assez petite, mince avec tout de même de jolies formes. Je suis brune, j'ai de longs cheveux bouclés mais souvent attachés ou lissés. J'ai aussi les yeux verts émeraudes. J'pense les tenir de ma mère !
Je suis pas genre du genre à me laisser marcher dessus, j'ai un fort caractère. Mais je peux être très aimable quand je veux. J'ai une passion pour la photographie, c'est mon père qui m'a initié. J'aime beaucoup chanter et danser aussi : je fais d'incroyable concert devant le miroir de la salle de bain avant de prendre ma douche !Aujourd'hui je m'apprête à faire quelque chose de dingue : Tout plaquer pour aller à Londres ! Pourquoi? Ici j'ai beaucoup trop de mauvais souvenirs. Ma dernière relation date d'il y a deux ans, et c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je pars. Mais cette histoire est pour une autre fois.
J'attrape mon téléphone et vois un appel entrant de Shaylee.
"- Allô ?! Dis-je.
- Grosse marmotte ! Ne me dit pas que tu dors encore ?!
- Bah si, pourquoi ?
- Debout si tu veux pas raté ton avion ! Allez ! Grouille.
- Mince ! Je me prépare et j'arrive !
Je bondis de mon lit et me dirige vers ma salle de bain. Une fois ma douche prise, et les dents brossées, je m'habille et sors de la salle de bain. N'ayant pas beaucoup de temps, je décide de faire un chignon style décoiffé avant de quitter la maison et filer chez elle.
**************
Fin du prologue, j'espère que l'histoire va vous plaire ! (en réécriture)
VOUS LISEZ
I'm Gonna Live My Life
FanfictionAshley, jeune américaine qui quitte sa ville natale pour aller vivre chez sa cousine, qui en fait.. Habite à côté des One Direction.