J'étais sur le lit. Davina est à côté de moi, en train de lire un magazine. J'ai été con... Elle est trop superficielle, si j'avais su que ça allait se passer comme ça je n'aurai jamais couché avec elle.
Flash-back quelques mois plus tôt
Je suis en train de jouer dans le jardin familial avec ma fille, Thalia. Elle est vraiment adorable. Ma mère arrive avec une jeune brune, elle n'est vraiment pas mal foutue.
Maman : Je vous présente Davina Claire.
Kol : Bonjour Mlle. Kol, Kol Mikaelson.
Thalia : Bonjour Madame
Davina : C'est Davina...
Thalia : D'accord.
Esther : Kol, Davina va rester ici un moment. Je compte sur toi pour bien l'accueillir.
Elle demande à une bonne d'accompagner Davina à sa chambre. Je regarde Thalia
Kol : Ma chérie, tu peux rentrer un moment ? Je dois parler avec ta grand-mêre.
Elle y va.
Kol : Je peux savoir à quoi tu joues ? C'est qui ? Une riche fille dont vous voulez posséder la fortune ?
Maman : Je m'inquiète pour toi Kol, depuis que... Cette femme qui a gâché nos vies est en prison tu enchaînes les aventures d'une nuit. Reprend ta vie en main Kol. Et avec Davina je t'offre cette opportunité
Kol : Davina ne m'intéresse pas
Esther : Alors qui ?
Marianne... Elle avait été la seule femme avec qui j'avais eu plus qu'une aventure... Mes parents m'avaient convaincus de dire à ma fille que sa mère était au ciel, que c'était le mieux pour elle et je le lui ai dit... Je ne vais pas sortir avec Davina. Je ne suis pas fait pour les relations de couple.
Fin flash-back
Pourtant Davina m'avait piégé, je suis sûr que c'était sur conseil de ma mère. Elle a tout fait pour se retrouver dans mon lit. Biensûr je ne me suis pas protégé vu qu'à chaque fois elle me disait qu'elle prenait la pilule... Pourtant aujourd'hui j'attends un enfant de cette femme... Et on a bien sûr du se marier pour les convention. Je vais être père une seconde fois mais cette fois ce n'est pas désiré. Je vais rester avec elle un moment puis je vais demander le divorce... On ne se sert pas de moi.
On entend un cri. Elle sursaute, je m'habille et vais voir. C'est la voix de Ruby.Kol : Qu'est ce qui t'arrive ?
Elle ne parle pas et me pointe la télé du doigt, je la regarde
Journaliste™ : Un feu c'est déclare à la prison d'État pour femme. Malgré la rapide intervention des pompiers c'est difficile de savoir le nombre exact de victimes... À l'heure actuelle nous savons juste qu'il n'y a aucune survivante. Les pompiers continuent de...
J'ai arrêté de l'écouter. Marianne... Marianne est morte ?! Mon téléphone sonne, c'est Rebekah.
-Tout ça c'est de ta faute ! Crie la voix en larmes de ma sœur. Elle était innocente Kol et vous l'avez tous envoyez en prison maintenant elle est morte Kol. La mère de ta fille est morte.
Elle raccroche en larmes... Marianne. Mes parents arrivent
Maman : Qu'est ce qu'il y a ?
Ruby : Eh bien madame, la prison dans laquelle se trouvait Mlle Marianne a pris feu
Mikael : Et alors ?... Elle n'a eu que ce qu'elle méritait
Davina me touche l'épaule
Davina : C'est qui cette fille ?... Et ce sont juste des criminelles qui sont mortes... Y a pas de quoi te mettre dans un tel état.
Kol : Ce sont des êtres humains avant tout
Ruby : Et ce n'est pas parce qu'on se trouve en prison qu'on est criminel... La majorité se trouve en liberté.
Je la regarde... J'ai l'impression qu'elle ciblait quelqu'un. J'ai laissé Davina ici et je suis sorti me bourrer la gueule dans un bar et je suis allé dans un bordel... Je me fous de cette fille. Je ne ressens absolument rien pour Davina Claire et j'ai du me marier avec elle tout comme ma sœur Beks qui est avec Tyler alors qu'elle le déteste, ce qui est assez triste sachant qu'il y a des âmes faites pour être ensemble mais qui ne le sont probablement pas...