Je passe les portes de l'hôpital et me dirige en même temps à la chirurgie. Je vois un docteur parler avec ses internes. J'avance. J'espère qu'il est là. J'espère qu'il me croira. J'espère qu'il ne m'a pas oublié et surtout qu'il m'aime toujours. Je revois quelques personnes qui étaient avec moi. Je le vois enfin. Elijah Mikaelson. Je m'approche de lui.
Katherine : Elijah...
Il me regarde
Elijah : Katherine ?... Qu'est ce que tu fais ici ?
Il m'a parlé calmement mais son ton est froid... Il me déteste
Katherine : Laisse moi t'expliquer...
Elijah : Je ne veux pas parler avec toi.
Katherine : Alors ne dit rien et écoute-moi
Elijah : J'étais prêt à laissez ma famille. A divorcer pour toi et tu as disparu Katherine. Tu es parti... Qu'est ce que tu voulais ? Briser mon couple et ensuite disparaitre dans ...
Katherine : J'étais en prison !
Il me regarde, soudain intéressé
Katherine : J'ai passé 7 longues et interminables années en prison.... Je n'ai commis aucun crime. Juste celui de t'aimer.
Elijah : Je ne te suis pas. Explique moi tout autour d'un café
Un rendez-vous ?... On va au café du coin et je prend la parole
Katherine : Je viens de Bulgarie. Quand j'ai eu 19 ans j'ai eu mon premier rapport et j'ai eu un enfant. Je venais d'une famille riche... Mon père a fait adopter mon enfant ici en Amérique... Mes recherches m'ont conduites ici et je me suis faites passer pour une infirmière... Ensuite je t'ai rencontré Elijah. Je suis tombé amoureuse de toi, on avait un avenir devant nous... Mais ta mère en avait après l'argent de ta compagne. Elle m'a fait jeter en prison et j'ai enduré des souffrances inimaginables Elijah. 7 ans perdu, éloigné de ma famille, de mes amis... De toi.
J'ne suis pas parti Elijah. J'étais enfermé.Elijah : Ce que tu dis es vrai ? Ma mère t'a fait tout ça ?
Katherine : Tu ne la connais pas... Elle est capable de tout. J'ai partagé ma cellule avec une femme qui a aussi subit sa colère. Marianne... Elle souffrait tout autant que moi à cause de ta mère.
Elijah se lève, je fais de même et me prend dans ses bras
Elijah : J'aurai dû être là pour toi... Empêcher cette femme de te faire quoi que ce soit
Elijah : Je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal Kathrine.
Katherine : Mes sentiments pour toi n'ont jamais changés Elijah.
Elijah : Je t'aime Kathrine.
Je souris, il me manque juste 2 choses... Retrouver mon enfant et mettre cette sorcière en prison.
Mon téléphone sonne. Je décroche, c'est le docteur qui a fait les tests ADN-Mlle Pierce. J'ai les résultats
-Et alors ? C'est positif ou...
-Positif. Mlle Gilbert et vous êtes sœurs.
Je préviens Elena par texto avant d'appeler ma mère. Quel secret je vais découvrir.
( Bulgare )-Mère. J'ai rencontré une fille qui me ressemble... Et nous avons procédés à des tests... Qui est elle ?!
-Calme-toi Catharina ! Oui tu es ma fille et non tu n'as pas de jumelle.
-Pourquoi tu mens ? Je l'ai rencontré... Cette fille est ma sœur.
-Si je n'ai pas les réponses que tu cherches. Demander à sa mère... Moi je n'en sais rien.
Je raccroche.
Katherine : Problème de famille
Elijah : Je comprend le Bulgare
Katherine : Mince... Moi qui comptait t'insulter en langue
Elijah : Désolé de gâcher tes plans "Catharina"
Elena m'a donné l'adresse de ses parents. Elijah vient avec moi et lui aussi est choqué par ma ressemblance avec cette fille. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture. Là elle est avec son frère et sa tante
Katherine : Jenna... Vous avez une explication à ceci ?
Je montre nos visage. Elle se décide à parler
Jenna : Miranda et Grayson ne sont pas tes parents. Ta mère s'appelait Isobel. Elle vivait un Bulgarie et... Elle a servit de mère porteuse pour les parents de Katherine... Elle a eu des jumelles et elle a voulut en garder une. Elle est revenue ici et elle était fiancé avec John. À la mort d'Isobel celui ci t'as "donné" à Grayson.
Jeremy : Donc tu es ma cousine
Elena : Non ça ne change rien entre nous. Par contre Jenna je n'arrive pas à croire que tu m'ais caché ça.
Elle part, j'appelle ma mère et lui explique... Je retourne avec Elijah. On pourra enfin être ensemble.