Je suis en train de marcher vers la chaise devant tout le monde. J'ai passé un petit moment en prison et aujourd'hui je passe devant le tribunal, je regarde toute les personnes présentes. Ma mère est en train de prier, ma moitié, mon jumeau est en train de me fixer lui aussi, il bouge les lèvres pour me dire qu'il m'aime. Je lui souris tendrement. Rebekah a la tête appuyée sur son épaule. Il y a aussi quelques personnes de notre quartier venu me soutenir... Klaus est assis à côté de la chaise où je dois me tenir. Je regarde de l'autre côté. Il y a les gens de la haute. Esther pleure, Mikael lance un regard de haine à Klaus et Rebekah. Le maire, sa femme et leur fils. Ruby... Des personnes importantes.
Et je vois Kol. Il est près de ses parents et ne me lance aucun regard. Caroline, Elijah et Gia sont un peu à l'écart.Les policiers me déposent sur la chaise à côté de Klaus.
Klaus : Détend toi... Je vais faire tout ce que je peux pour t'aider.
J'hoche la tête. Le juge John Gilbert nous demande de nous lever, dit le numéro de l'affaire et le chef d'accusation.
Juge : Que plaidez-vous Mlle ?
Marianne : Non coupable.
Je suis appelé à la barre par l'avocat de la défense.
Jug : Marianne, jurez vous de dire la vérité, rien que la vérité
Je lève la main gauche.
Lui : Pouvez-vous expliquer à la cour ce qui s'est passé en détail le soir du meurtre ?
Marianne : Oui... J'étais avec Kol à son appartement. Il m'a dit qu'on dinerait chez lui, j'ai d'abord refusé parce que je ne voulais pas...
Lui : Vous ne vouliez pas ? Vous ne pouviez pas vous retrouver dans une maison classe sans chaparder et...
Scott se lève énervé
Scott : Je vous interdis de traiter ma sœur de voleuse
Juge : Calmez-vous. C'est un tribunal... Reprenez Mlle
Il tape son marteau en bois et Scott se réasseoit.
Marianne : Nous y sommes allés. Nous sommes arrivés les derniers, on a salués les personnes présentes... La soirée c'est déroulé normalement jusqu'à la coupure, y a eu un bruit de métal puis Rebekah et moi sommes montés. La porte de la chambre était ouverte et on a vu le cadavre.
Lui : En quelles circonstances êtes vous montez avec Mlle Mikaelson ?
Marianne : J'ai eu des nausées. J'attends un enfant.
Kol me regarde, à cause des événements de ses derniers jours ça avait du lui sortir de la tête. A Rebekah aussi vu comment elle m'avait regardé. Il eu une exclamation de surprise tandis qu'Esther me fixa longuement, ce regard me fit froid dans le dos.
Lui : Vous êtes enceinte ? ... Plus de question.
Juge : Des questions Maître Mikaelson ?
Klaus se lève et me regarde
Klaus : Où étiez vous avant cette panne ?
Marianne : Je parlais avec mon amie Rebekah
Klaus : Peut-elle le confirmer ?
Marianne : Oui comme tout le monde.
Klaus : Et après ?