Hello ! Me revoici avec un nouveau chapitre !
Oui, un peu plus rapide que prévu, je sais... J'ai eu un peu plus de temps cette semaine ;)
Petit message :
J'ai lu tous vos commentaires de mon dernier post, et sachez que j'ai bien noté tous les noms de personnages que vous aimez.
Je commencerai à écrire cette histoire à la fin de celle-ci, pas avant malheureusement, car je ne veux pas m'embrouiller entre mes différentes histoires.
Mais petit indice : ce sera une préférence Avengers mais pas séparée en plusieurs personnages. Voilà, je n'en dirai pas plus !
Après, passons au coté un peu plus triste :
----- INFO IMPORTANTE ! -----
Il ne reste qu'une bonne dizaine de chapitre de chapitre avant la fin de cette histoire. Je ne sais pas vous dire combien exactement vu que je l'écris petit à petit mais voilà... On s'approche de la fin...
Je tenterai de faire une suite, mais seulement après mon autre projet, donc faudra patienter un peu ;)
.°.
Steve avait passé la journée avec Clint. Ce dernier lui avait proposé d'aller boire un verre en ville, et comme c'était le jour de son anniversaire, même s'il ne lui avait pas dit, ça l'arrangeait de ne pas juste passer la journée à l'Avengers Facility.
Du bar, ils avaient fait un tour en ville, car Clint avait apparemment besoin d'une nouvelle paire de lunettes de soleil, pour mieux voir et tirer les jours de soleil. Mais il était très exigeant, il prenait énormément de temps dans chaque magasin, et n'avait pour finir jamais trouver de lunettes qui lui plaisaient assez.
Ils sont donc ensuite revenus au bâtiment, se disant qu'il commençait à se faire tard.
- Où sont les autres ? demanda Steve en ne voyant personne.
- Ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient dans la grande salle, je pense qu'ils voulaient tester des trucs avec Antman, histoire d'évaluer ses capacités, répondit Clint.
Il se dirigea vers la grande salle, même s'il n'était pas sûr qu'ils puissent se trouver là. La salle semblait vide, aucun bruit n'en sortait, et aucune lumière ne passait par la serrure ou le dessous de la porte.
Une fois devant, il ouvrit la porte et vu qu'il faisait noir, mais qu'il y avait des choses étranges à l'intérieur. Il alluma la lampe et pu voir une foule de gens.
- SURPRISE !! crièrent les invités.
Steve soupira, lui qui détestait fêter son anniversaire, il était servi...
Puis, en observant la décoration de plus près, il put remarquer que son âge n'était écrit nulle part. Sur les banderoles, il était écrit « banderole ». Sur les ballons, il était écrit « ballon ».
Ça le fit énormément rire. Quelqu'un avait tout fait pour qu'il puisse fêter son anniversaire tranquillement, sans même devoir s'inquiéter de son âge.
Il se demanda qui aurait bien pu faire une chose pareille.
Bruce ? Thor ? Ce n'était pas leur genre.
VOUS LISEZ
Iron Dad [Tome 1]
FanfictionOn connait tous Tony Stark pour ses centaines d'aventures avec d'autres femmes. Mais si ça se retournait contre lui un jour ? Si un jour il se rendait compte qu'il avait un enfant, et qu'il allait bien devoir finir par s'en occuper..? Suivez Elisabe...