Voici mon nouveau chapitre ! J'espère que l'histoire vous plait toujours autant !
Laissez un commentaire pour me le dire ;)
.°.
Le lendemain, la petite Élisabeth n'avait pas arrêté de répéter à son papa qu'il devait absolument lui montrer quelque chose. Tellement qu'elle prit plus d'une heure à déjeuner, préférant parler plutôt que manger.
Début d'après-midi, après l'avoir fait patienter de longues heures, Tony décida enfin de l'amener dans le repère des Avengers, là où tout le monde déposait ses costumes.
Tony avait parlé de son idée de révéler à la petite qui il était vraiment, et tout le monde avait été enjoué, et avait demandé à faire partie de l'évènement. Après tout, si la petite allait devoir passer sa vie avec eux, il fallait bien qu'elle soit au courant de leurs secrets.
Tony cacha les yeux d'Eli jusqu'à se trouver devant l'armure de son père. Il compta jusqu'à trois puis retira ses mains, et la petite fut émerveillée par ce qu'elle avait devant elle. Elle se tourna vers son père, enjouée, un énorme sourire dessiné sur son visage.
- Tu connais Iron Man ? s'écria l'enfant.
- Et mon égo reprend un coup, je te hais, répondit le papa blessé.
Il s'approcha ensuite de sa tenue et celle-ci s'accrocha automatique autour de lui. Tony s'approcha ensuite de sa fille et ce mis à genoux pour pouvoir lui parler à sa hauteur.
- Chérie, je suis Iron Man, révéla-t-il à sa fille sur un ton théâtre, presque déçu qu'une musique de film et des drapeaux américains ne l'aient pas suivi.
Élisabeth n'en revenait pas, son papa était le super-héros de ses histoires, le seul et l'unique. Puis subtilement, une idée lui traversa l'esprit : et les autre Avengers ? Elle se tourna vers Barton :
- Et toi ? T'es aussi un super-héros ?
Celui-ci se mit à rire puis enfila son arc à flèche. Puis, un par un, chaque membre de l'équipe expliqua sa deuxième indentée, sous les yeux émerveillés de la Baby-Stark.
Elle voulait essayer les costumes, essayé les armes, leur posa mille et une questions sur leurs vies. Évidemment, on ne la laissa pas approcher les armes, sous son mécontentement.
- Steve ? appela la petite.
- Oui ? il s'attendait à répondre à une énième question de sa part.
- C'est vrai que t'a déjà fait pipi dans ton costume ?
Tony ne put se retenir de rire, suivit par un bon nombre de l'équipe.
- Euh... Non, jamais... Qui t'as dit ça ?
- Tu n'as pas faim Eli ? On va aller manger ! les interrompis Stark, préférant se faire cramer par lui-même que par sa fille.
Steven l'observa pour savoir s'il avait vraiment osé dit ça à sa fille, car il n'avait aucune preuve. Il le fixa avec un regard sombre, montrant à son ami qu'il allait devoir se méfier s'il ne lui avouait pas la vérité, mais Stark ne lui répondit que part un clin d'œil, puis parti vers la cuisine avec sa fille.
La journée se passait à merveille, la petite n'arrêtait pas d'appeler ses amis par leurs noms d'héros, tellement elle était contente de les connaitre.
Au soir, après avoir mangé, tout le monde était en train de discuter dans le salon un verre à la main. Une vieille habitude qu'ils tentaient de faire le plus souvent possible.
Tout le monde s'entendait bien. Il y avait certes parfois des disputes ou des règlements de compte, mais comme dans n'importe quelle équipe. Comme dans n'importe qu'elle famille aussi. Tony, Vision et Banner parlait ensemble, chacun une pinte en main. Tandis qu'Élisabeth se trouvait sur les jambes de Natasha qui elle discutait avec Steve et Clint.
À un moment donné, le bip d'alerte du robot de Stark s'enclencha.
- Jarvis, qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Tony.
- Monsieur, une source de chaleur inconnue se dissipe de manière anormale du côté ouest de la ville. J'ai observé les images satellites, ce n'est pas du feu.
- On y a, s'exclama Clint en se levant.
Tout le monde suivit, sauf Natasha qui avait la petite en main.
- Euh les gars, il faut que quelqu'un s'occupe d'Eli, précisa la jeune femme.
Ils s'observèrent tous, n'ayant aucunement envie que rater une mission juste pour s'occuper d'une enfant. Ils tentaient de remettre le babysitting à quelques d'autre, mais personne ne semblait approuvé.
- Stark, c'est ta fille !
- Et alors ? Vous avez promis de vous en occuper autant que moi !
Mais soudain, Tony eu une idée. Et deux minutes plus tard...
- Bon, chacun prend une paille, ok ? Une seule, et pas de triche. C'est celui qui a la plus courte qui reste.
Ils en prirent une chacune puis regardèrent qui allait devoir rester. Tous les regards finirent par se centrer sur la même personne, tous ayant un grand sourire au lèvre de ne pas avoir été choisi. Sauf un super-héros, pas très heureux de devoir rester sur le banc de touche ce soir.
.°.
Voilà voilà ! Alors ? Qui a du resté faire babysitting d'après vous ?
Dites le moi en commentaire !
VOUS LISEZ
Iron Dad [Tome 1]
FanficOn connait tous Tony Stark pour ses centaines d'aventures avec d'autres femmes. Mais si ça se retournait contre lui un jour ? Si un jour il se rendait compte qu'il avait un enfant, et qu'il allait bien devoir finir par s'en occuper..? Suivez Elisabe...