9-2

7.4K 350 98
                                    


Bonjour bonjour !

Tout d'abord, je m'excuse, ce chapitre est beaucoup plus petit que les autres...

Après, jusqu'ici je publiais assez fréquemment, et je voulais vous prévenir que désormais je publierai un chapitre par semaine (le weekend) ^^

.°.

Un mélange de son provenant de différente pièces du bâtiment donnait une ambiance atypique à celui-ci.

D'un côté on entendait des bruits de coup, ainsi que de respirations saccadées. Steve et Natasha s'entraînait à se battre sur un ring de boxe.

D'un autre côté, des rires et des bouteilles que l'on décapsule s'étendaient au loin. Clint et Thor discutait autour d'un apéro sur un balcon du bâtiment, profitant du soleil.

Banner était dans son labo, en train de faire des expériences avec des substances toutes aussi étranges et dangereuses les unes des autres.

Dans une dernière pièce, une musique d'ACDC résonnait, accompagnée de bruit de boulons et autre ustensiles en métaux. Tony réparait une énième armure, alors que sa fille travaillait toujours sur son robot.

- Ça y est ! s'écria la petite. Ça y est ! Ça y est ! Ça y est !

Son père se cogna la tête en sursautant à cause de la précipitation de sa fille. Il mit une main sur son cœur le temps de reprendre ses esprits quelques instant, puis regarda sa fille.

- Tu as fini ton robot ? demanda son papa enjoué. Montre !

- Non ! Je veux le montrer à tout le monde !

- Oui, après. Mais tu peux déjà me le montrer, non ?

Tony était blessé de ne même pas avoir la priorité de voir le travail de sa fille en premier.

Élisabeth quant à elle était tellement fière qu'elle voulait réserver la surprise pour tout le monde.

- Je peux au moins connaitre son nom ?

- Irma, cria la petite, déjà sortie de la pièce.

Élisabeth fit le tour du bâtiment pour demander à ses amis de venir voir sa nouvelle création. Elle était tellement heureuse, personne n'aurait pu refuser.

Une fois qu'elle les eu tous attiré dans l'atelier, elle sautillait d'impatience en attendant que tout le monde se taise pour pouvoir expliquer son projet.

C'était donc un robot entièrement dépendant qui permettait de répondre à n'importe qu'elle question capable d'être cherchée sur internet. C'est un peu un « Ok Google » ou encore un « Siri » mais robot.

De plus, il savait chanter n'importe quelle chanson. Mais le plus important, c'est qu'il avait un compartiment capable de tenir une glace au frais.

On pouvait entendre à quel point la petite fille était heureuse pour ce dernier point. Tout le monde savait qu'elle raffolait de glace cookie caramel, ce n'était pas nouveau. Le compartiment à glace fit donc sourire tout le monde, mais ne surprit personne.

Elle se dirigea ensuite vers sa machine pour commencer à la bancher, sous les yeux attentifs de ses camarades.

Tony observait la machine différemment que les autres. Simplement parce que lui savait en créer aussi, donc il s'y connaissait et avait un regard un peu plus professionnel. Il observa le câblage mais avait l'impression que quelque chose n'allait pas.

Il scruta chaque fil pour s'assurer que tout allait bien, mais il comprit rapidement. La prise de terre.

- ELI NON !

Dès qu'il s'en rendit compte, il se précipita vers sa fille pour l'empêcher de toucher sa machine. Si la prise de terre était inexistante, l'isolation pouvait dysfonctionné et elle allait se prendre une décharge de quelques voltes.

Élisabeth se tourna vers son père, la main contre la machine, ne comprenant pas pourquoi il avait réagi de la sorte.

Stark ne comprenait pas, comment pouvait-être touché sa machine sans danger ? Eli s'approcha de lui pour lui demander si tout allait bien.

- Est-ce que toi tu vas bien ? Demanda le milliardaire inquiet, posant sa main sur l'épaule de sa fille.

Il reçut une décharge très douloureuse. Il fut surpris, mais il avait surtout très mal. Il se replia sur lui-même, au sol, sous le regard effrayé de ses amis.

- Tony ? Ça va ? demanda Bruce.

- Comment s'est possible ? se chuchota-t-il à lui-même.

Il avait reçu le courant qui était sur la machine de sa fille. Mais elle, elle n'avait absolument rien eu. Elle avait comme gardé l'électricité dans son corps sans que ça ne pose aucun problème, puis avait simplement rejeté cette énergie en touchant son père.

Les Avengers se regardaient à tour de rôle. Personne ne comprenait ce qu'il se passait.

Aurait-elle une sorte de don surnaturel ? Pouvait-elle réellement contrôler l'électricité ? Tony était de plus en plus inquiet.

.°.

Héhé du coup je vous laisse sur un chapitre rempli de suspens ! 

N'hésitez pas à me donner vos hypothèses de ce qui se passera par la suite, ou me donner votre avis sur l'histoire jusqu'à présent !

Si certaines choses vous déplaisent, je serais également heureuse de les entendre pour pouvoir m'améliorer :)

Iron Dad [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant