Tony avait entendu l'alarme des Avengers sonné, signe qu'il y a avait un problème dans la ville. Sauf qu'il avait du boulot, et ses nouvelles fonctionnalités étaient loin d'être finies.
Et puis Jarvis n'avait pas pris la peine de les appeler, ce qui voulait dire que ce n'était pas ultra important, ou du moins que c'était du ressort de la police et des pompiers.
Les Avengers n'allaient quand même pas agir pour chaque petit problème mineur dans la ville, sinon ils n'en sortiraient plus...
Et dans ce genre de cas, lorsqu'il est occupé, il devait avouer que ça l'arrangeait bien.
Mais soudain, un bruit de moteur résonna dans une pièce à côté de son atelier. Puis, un bruit de vitre qui se brisa suivit. Il regarda par la fenêtre pour voir s'il trouverait la source du problème. Et c'est alors qu'il vit une main d'armure voler et s'éloigner de l'Avengers Facility.
Il l'observa et se rendit compte que ce n'était pas ses couleurs habituelles... L'armure était... Jaune et noire ? Ce n'est pas vrai, Élisabeth... Elle recommençait.
Il enfila son armure en moins de trois secondes puis lorsqu'il ouvrit une porte de garage pour s'envoler, il vit que les autres Avengers étaient en train de se préparer.
- Et bien alors les gars, vous aussi vous faites la chasse à la main ?
- La main de quoi ?
Captain n'avait pas l'air de comprendre de quoi il parlait, donc ça ne devait donc pas être la raison... Et bizarrement, ils semblaient tous très sérieux.
- Tony tu ne sais pas ? L'alarme sonnait car il y a eu une explosion à l'école de Lili et Lila. On ne l'a pas remarqué tout de suite, mais on va s'assurer que tout va bien, expliqua Barton.
Mais tout d'un coup, ça frappa Tony.
- Non ça ne va pas, Éli a appelé son armure à distance.
Et il n'attendit pas une réponse de ses amis pour s'envoler vers l'école de sa fille. Pas le temps de les attendre, il était bien plus rapide seul avec son armure.
Lorsqu'il arriva, son cœur se resserra dans sa poitrine. L'école était entièrement effondrée sur elle-même.
- Jarvis, scanne la zone. Je veux voir Élisabeth.
Il chercha des yeux sa fille, pendant que Jarvis scannait la zone.
- Élisabeth non trouvée, Monsieur Stark.
- Cherche encore, t'es bigleux ou quoi ? s'énerva Tony.
- Je suis désolé Monsieur, mais Élisabeth n'est pas ici.
Le milliardaire, ayant repéré Peter, se précipita vers lui. Son choc avec le sol fit peur à tous ceux qui se trouvaient autour d'eux, Peter y compris.
L'ado allait parler, mais Tony l'interrompit.
- Où est Élisabeth ?
- Je ne sais pas... Je la cherche aussi, mais je ne la trouve pas.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Sur ce temps, les autres Avengers arrivèrent près de l'école à leur tour.
- On ne sait pas, des bombes ont explosées. On a fouillé la zone avec Éli pour faire sortir tout le monde, et puis je ne l'ai plus vue.
- Et puis tu ne l'as vue, répéta Tony en s'énervant. Comment peux-tu avoir perdu Élisabeth de vue ? Et si elle est toujours coincée sous ces débris ? Tu y as pensé ? À QUOI TU SERS SI TU N'ES MÊME PAS CAPABLE DE PRENDRE SOIN DE MA FILLE ???
VOUS LISEZ
Iron Dad [Tome 1]
FanfictionOn connait tous Tony Stark pour ses centaines d'aventures avec d'autres femmes. Mais si ça se retournait contre lui un jour ? Si un jour il se rendait compte qu'il avait un enfant, et qu'il allait bien devoir finir par s'en occuper..? Suivez Elisabe...