Enfin chez moi, deux longues années au Canada pour étudier et finir mon brevet d'infirmière. Mes parents pour une raison particulière ont préféré m'envoyer la bas.
Ils ne voulaient même pas que je rentre pour les vacances et comme une gentille fille que je suis , que je n'avais pas les moyens de me payer le billet d'avion j'y suis restée.
je dis mes parents mais c'est mon père et ma belle-mère bien que je l'appelle maman . Car la mienne elle est partie un beau matin s'acheter des clopes et n'est jamais revenue. Comme dit mon père elle était assez bête pour se perdre mais depuis tout ce temps ...
Bref il s'est marié à Annabelle quand j'avais quatre ans et on a formé une chouette famille à quatre. Car oui j'ai un demi-frère. Annabelle avait déjà un enfant âgé de deux ans de plus que moi. Nicolas mon grand frère si protecteur si aimant, je vais m'arrêter là car le fait d'en parler me broie le coeur.
Pour le moment je suis au salon et j'attends que mes parents rentrent. ils on traversé toute l'Amérique en voiture pour venir chercher mes affaires.
Mois je suis restée au campus pour faire la fête avec mes amies, sans trop faire de bêtises car je suis plutôt du genre timide. Eh oui j'ai 24 ans et suis toujours vierge.
Dans mon village pendant le lycée aucun garçons me tentaient et eux non plus ne venaient pas me draguer. Quelques uns ont essayé mais après une sortie je ne les revoyais plus.
Plus tard au Canada j'étais trop prise par mes études et mon coeur est prit ailleurs je vous l'expliquerais plus tard.
Du coup il a fallut que je prenne un taxi de l'aéroport de Los Angeles pour aller dans ma petite ville Valley Glen à peu près une vingtaine de minutes de la citée.
C'est une banlieue résidentielle dans la vallée de San Fernando. Elle a un charme fou avec ses maisons qui datent pour la plus part des années 1960 et ses trottoirs et rues bien entretenus.
Ces petites rues et ses commerces indépendant s'opposent à l'hégémonie des centres commerciaux standardisés
VOUS LISEZ
The Angel Off Devil
RomanceMarie à la perte de ses parents va se retrouver dans le club de motard de son frère. Nicolas lui ne l'a veut pas dans son monde de violence surtout qu'entre eux rien ne va ils ne sont pas vraiment parents . De plus la mort des parents n'est pas un...