Nicolas

5.3K 333 11
                                    

Assis sur mon fauteuil dans mon bureau du MC, une bière à la main je suis entrain de regarder une blonde qui s'active entre mes jambes. Putain que ça fait du bien, j'avais besoin de me vider la tête et les couilles.

Cela fait plus d'un mois que l'ont est en guerre contre les Diablios pour une histoire de territoire de vente d'armes. Entre les runs , le bar, nos garages de réparations autant de voitures que de motos avec customisation à la demande ( ça c'est ma partie ) , il a fallut que ses idiots veulent jouer avec nous. Bon dieu ! Du coup ils m'ont foutus la rage et j'ai tué le frère du Prez des Diablios.

Cela la pas calmé et avec mes gars ont fait gaffe , l'adrénaline est au max et j'adore ça mais j'avais besoin de décompresser d'où cette nana sans me prendre la tête.

- T'as finit alors dégage lui dis-je .

Elle se lève sans rien piper (lol) , je ne suis pas un tendre, ni un romantique, alors oui ma belle je fais comme je veux. Je suis le Prez des Angel off Devil des responsabilités à tout va, une guerre, un Mc a diriger tout baigne dans ma vie.

Mon vieux m'a formé pour ça et je ne le regrette pas, je suis né pour ce milieu de violence, de haine, de bagarres, de baise. Ce n'est pas parce que mon père était le Prez que j'y suis maintenant. J'ai obtenu cette place grâce à mes compétences et mes poings. Je suis devenu un être sans cœur.

Je suis réputé pour mon sang froid, ne jamais montrer mes sentiments, et agir rapidement. Mon surnom a vite été trouvé sans que ses cons d'ennemis cherchent bien loin " Devil " .

Ce n'est pas pour me vanter mais quand je tiens entre mes mains un truand qui me fait chier s'il ne me reconnaît pas mais que mes gars disent " Devil " à chaque fois le mec il me pisse sur mes bottes de peur. Il vendrait sa propre mère, tient en pensant à ça, la mienne ne ma pas appeler pour dire s'ils étaient bien rentrer.

Elle est revenue après deux longues années au Canada. Je maudis son père de me l'avoir enlevé et le remercie en même temps qu'il l'ai envoyé loin de moi et de mon monde.

Putain cette nana je l'ai dans la peau et dans mon cœur même si celui si c'est refermé sur mon amour pour elle. Je ne pourrais jamais l'avoir, elle n'a rien a voir avec cette violence qui m'habites et qui m'entoure. Puis je suis son grand-frère, comment me verrait-elle autrement.

Fait chier Nicolas pense à autre chose, je finis ma bière et me lève pour aller au bar m'en chercher une autre quand mon téléphone sonne, ma mère ? Non merde c'est Luc.

-Quoi ?

- Ramène toi il y a un ange au bar.

Ce con il me raccroche au nez, une petite bagarre va me détendre, je fonce.

Mais je percute ce qu'il ma dit quand je la vois, essayant de pousser Luc.

Elle a changé, toujours aussi menue mais son corps a pris des formes sensuels, putain me voilà avec une érection. Elle est si belle, brune avec des cheveux long légèrement frisés une bouche a vous damné. Elle me fait sourire ce qui est rare car on dirait un chat sauvage, je ne sais pas ce qu'elle baragouine à mon VP mais cela a l'air super important.

Mais c'est ses si beaux yeux ambrés qui d'habitudes pétillent qui attirent mon attention car là ils sont gonflés et rouge.

- Marie ?

- Nicolas !!

Elle se jette dans mes bras en pleurant quand de nouveau mon téléphone bipp. je la serre dans mes bras et prends l'appel espérant que ma mère va me donner des explications car c'est son numéro qui s'affiche.

- Mman ?

j'entends :

- Perdu, devine ?

The Angel Off DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant