PCY

2.1K 234 41
                                    

J'avoue que cette conversation à été très bizarre vers la fin, mais au moins j'ai fait part de mes intentions et je pense qu'il les a comprises.

Je suis très impatient d'être à demain du coup, je pense que je n'arriverais pas à dormir et pour m'occuper demain, je pense que je passerai ma journée dehors histoire de m'occuper l'esprit, avant qu'il soit totalement chamboulé lorsque je le verrai enfin.

Là, pour faire passer le temps, j'ai décidé de me commander à manger et d'inviter mes amis à venir passer la journée avec moi. On s'est empiffrer de n'importe quoi et on a fini cette journée avec plusieurs partie de jeux vidéo et bien-sûr c'est bibi le plus fort. Comme d'habitude je les gagne et ils insistent quand même à croire qu'ils peuvent me battre.

~

Aimé par oh_sh, kjkai_, junyy_myeon et 2 905 007 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par oh_sh, kjkai_, junyy_myeon et 2 905 007 autres personnes

_park_cy #friendship @kjkai_ @oh_sh

Voir les 9 201 commentaires

junny_myeon Mes enfants !

kjkai_ @junny_myeon pfff tu t'occupes très mal de tes enfants alors, surtout de la grande perche !

_park_cy @kjkai T'es juste trop mauvais perdant !

Tinasheee_ Beautiful Boys !!

channyy_ @tinasheee_ Tu t'es perdu je crois :/

》》

Comme je l'avais prédit je n'ai pas dormi, j'étais trop impatient de cette journée. Mais je reste quand même dans mon lit sûrement que je vais finir par m'endormir de fatigue à un moment.

Et j'avais encore une fois raison, je m'étais endormi et j'étais maintenant en pleine forme. J'ouvris mes messages et vis que Baekhyun m'avait envoyé l'adresse de son agence. Wait !!!!! En regardant l'heure, je sortis de mon lit à toute vitesse et sauta dans la douche. J'aurais vraiment dû mettre un réveil, parce que là il est déjà sorti de l'université et moi, je suis encore chez moi. Quel crétin je suis, franchement si je gâche cette chance de le voir, je me frapperai c'est sûr. Le manque de sommeil accumulé, m'a fait dormir presque toute la journée. Je suis actuellement en train de me dépêcher comme jamais pour aller chercher Baekhyun et je crois que j'ai jamais était aussi stresser de toute ma vie. Même monter sur scène me parait moins compliqué. Je pars enfin de chez moi et monte dans la voiture de Sehun, parce que oui la veille on a échangé nos voiture, car quand je lui ai dit que j'allais voir Baekhyun, il m'avait dit de prendre mes précautions et donc de prendre sa voiture, pour qu'on ne sache pas que c'est moi.

Je démarre enfin et vais jusqu'à son agence, un peu beaucoup stressé et avec de la musique pour me détendre.

~

@_park_cy

Je suis déjà là !

@_baek'bloom

Donne-moi encore 5 minutes et j'arrive

Tu es où ? Pour pas te chercher éternellement.


@_park_cy

Devant l'entrée même, t'inquiète tu me verras !


@_baek'bloom

D'accord.


~

Oui je m'étais garé juste devant, parce que comme ça il me verra et je n'avais pas envie de chercher une place. Bon ok, je n'avais pas d'autres explications, j'étais juste impatient de le voir. Oh mon dieu, j'ai les mains moites, Chanyeol calme toi, respire, calme toi.

Après mettre parler à moi-même, je me calma enfin et attendit impatiemment qu'il arrive. 

INSTA LOVE ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant