Actuellement j'ai un shooting et comme bientôt une semaine, je me fais violence pour faire mon travail correctement.
Une semaine que j'envoie des messages à Chanyeol et qu'il ne répond pas, il ne les voit même pas. Est-ce de ma faute ? Ai-je fais quelque chose de mal ? Là j'avoue que je ne comprends pas très bien. Après c'est vrai que depuis qu'on s'est vu, beaucoup de personnes parle de plus en plus de nous deux, comme quoi on serait ensemble et j'espère que ce n'est pas à cause de ça qu'il ne me parle pas. Dans mon métier, ce n'est pas trop un problème d'être homosexuelle, mais dans le sien, c'est très différent. Et surtout, moi je n'ai pas la même notoriété que lui.
Enfin le shooting fini, je regarde encore mes messages, avec un espoir que cette fois-ci, il ait répondu. J'ai bien un message, mais il n'est pas de Chanyeol.
~
_oh_sh veut vous envoyer un message
ACCEPTER - REFUSER
@_oh_sh
Salut !
@_baek'bloom
Salut !
@_oh_sh
C'est Baekhyun c'est ça ?
@_baek'bloom
Oui et toi tu es ?
@_oh_sh
Sehun ! Ce nom ne te dit rien ?
@_baek'bloom
Non, il devrait ?
@_oh_sh
Oh je vois..... alors comme ça Chanyeol ne t'a pas parlé de moi, je vais lui tirer ses grandes oreilles !
@_baek'bloom
TU CONNAIS CHANYEOL ??
@_oh_sh
Wow !! Tout doux papillon, je vois que tu l'apprécie beaucoup ;) et oui je le connais assez bien, puisque je suis son meilleur ami.
@_baek'bloom
Comment je peux en être sûr ?
@_oh_sh
Tout simplement, parce qu'il m'a donné un message pour toi.
@_baek'bloom
Qui est ?
@_oh_sh
De te dire qu'il ne peut pas te parler, car l'histoire qu'il y a entre vous fait beaucoup de bruit et son manager a pris son téléphone, pour vous empêcher de communiquer.
@_baek'bloom
:(....... tout ça c'est de ma faute !!
@_oh_sh
Heu....... pk ça ?
@_baek'bloom
Bin, je savais ce qui aurait pu se passer, mais pourtant j'ai accepté de le voir :/
@_oh_sh
Tu n'as rien fait de mal, c'est juste son manager qui est con. Mais écoute moi, si vous restez là à ne rien faire tous les deux, rien ne va bouger et vous vous verrez plus jamais et vous finirez tous les deux en dépression, car ça me blesse de le dire, mais Chanyeol et encore plus heureux quand il parle de toi, que quand il est avec moi.
@_baek'bloom
😮
@_oh_sh
Et oui, c'est la stricte vérité. Bon maintenant tu sais quoi faire.
@_baek'bloom
Merci beaucoup :)
@_oh_sh
Pas de quoi ;)
~
Alors c'est ça............. c'est à cause de cette histoire ! A ce moment, j'étais vraiment perdu. Devrais-je foncer, comme m'a dit ce Sehun ou tout arrêter, pour qu'il puisse arrêter de souffrir avec son manager. Mais si j'arrête de lui parler, alors que j'en ai pris goût, je ne sais pas comment je serais, mais je sais en tout cas, que je n'arriverais plus à sourire. Chanyeol est ma source de joie, de bonheur et avant qu'on ne commence à parler, ma vie allait bien, mais quand on à commencer à parler ensemble, ma vie s'est illuminé grâce à lui et je ne veux pas que ça s'arrête. Je veux apprendre encore plus de lui, je veux qu'il me fasse rire, je veux tout simplement le voir. Là, je ne le vois plus comme l'artiste Park Chanyeol, mais seulement, comme Chanyeol, un jeune homme tout à fait gentil, drôle et très attachant.
~
Aimé par 37 750 autres personnes
_baek'bloom Déterminé 😌
Voir les 5 966 commentaires
baekfann Magnifique 😍😍😍
dae_dae 💪
c_lulu90 Toi tu auras beaucoup de choses à me raconter.
_oh_sh Je l'espère 😌
shippeuse @_oh_sh 🤔
~
Je pris mes affaires et partit de chez moi, direction l'agence de Chanyeol.
VOUS LISEZ
INSTA LOVE ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
Fiksi PenggemarQuand Chanyeol remarque un de ses fan et qu'une histoire commence ❤ ⚫04/08/2018 ⚫10/10/2018 ✔Corrigé