Le jour J était enfin arrivé et j'étais plus que surexcité. J'avais vraiment hâte de le retrouver, car même si je l'avais vu la veille, il me manquait terriblement. J'avais pris goût à lui parler, à être avec lui, alors qu'on ne s'était vu que peu de fois. J'étais devenue encore plus accro à lui.
Mes amis finissaient de se préparer, pendant que moi, écouteurs aux oreilles, j'écoutais les musiques de Chanyeol en boucle. Luhan qui était le seul qui pouvait conduire, prit sa voiture et roula en direction de l'adresse que Chanyeol m'avait envoyée par message. On pouvait sentir l'impatience de tout le monde dans le véhicule, mais on voulait faire bonne figure et ne pas paraître trop excité devant eux. Ce serait vraiment la honte.
On arriva rapidement et la personne qui nous accueillit fut Sehun. Et et je crois bien qu'à ce moment, il était resté bloqué, en voyant mon cousin sortir de la voiture. Je ne suis pas un expert en coup de foudre, mais je pense qu'il venait juste d'en avoir un. On entra donc dans l'appartement et fis ensuite la connaissance de l'autre personne qui s'appelait Jongin. Il était certes très gentil, mais moi je ne cherchais qu'une seule personne, qui ne tarda pas à nous rejoindre dans le salon quelques minutes après.
Qu'est-ce qu'il était magnifique !! Je ne pouvais décoller mes yeux de lui, avec son magnifique sourire qui illuminait son visage. Je me perdais dans ses iris sombres, me donnant un lot de très bons frissons. On ne se lâchait plus du regard et c'est entendant quelqu'un rigoler qu'on coupa ce contact.
~
Oh mon dieu, mon cœur bat tellement vite que je crois qu'il risque d'exploser. Baekhyun est magnifique, je ne le dirais jamais assez. Son sourire, son regard, tout me fait fondre chez lui.
Après avoir fait connaissance avec ses amis, on se mit à jouer à la console et ça devenait du n'importe quoi. Il y avait pas mal de mauvais joueurs, mais heureusement aucunes bagarres n'avaient été déclenchées. Non, tout se passait plutôt bien même, tout le monde s'amusait, rigolait, c'était un très bon moment. Mais je n'étais plus du tout concentré sur ce qu'il se passait, mais plus sur une personne en particulier. C'est bien la première fois que je me sentais autant déstabilisé auprès de quelqu'un. Je devais aller me rafraîchir, car j'avais vraiment chaud tout d'un coup. Je me levai et alla me laver le visage, mais en retournant dans le salon, il n'était plus là.
~
Baekhyun était allé boire de l'eau, quand il vit Chanyeol arrivé dans la cuisine à son tour. Il rougit immédiatement et baissa sa tête, ne voulant pas croisé le regard du plus grand, qui lui, était tout aussi gêné que lui. Mais malgré le stresse qui l'envahissait, il se rapprocha de Baekhyun et leva la tête de celui-ci, avec une de ses main, encrant son regard dans le sien.
- Je peux ? Lui demanda Chanyeol.
Et comme réponse Baekhyun hocha la tête, donnant donc l'accord à Chanyeol, qui ne perdit pas plus longtemps, avant de venir poser délicatement ses lèvres sur celle de son vis-à-vis. Ils mouvaient leurs lèvres ensemble, dans un doux rythme, laissant leurs émotions prendre possessions d'eux, les enfermant dans leur fine bulle. Ils se séparèrent enfin, par manque de souffle et c'est un sourire amoureux qui se colla à leur visage, dévoilant enfin leurs sentiments.
- Baekhyun veux-tu sortir avec moi et continuer à autant illuminer ma vie ?
- Avec plaisir ~ Je serais ton soleil...
~
Aimé par 5 983 790 autres personnes
_park_cy Heureux ☉❤ @_baek'bloom
Voir les 1 000 760 commentaires
junyy_myeon Soit heureux mon enfant !!
_park_yr Félicitations les tourtereaux ❤ t'a trouvé quelqu'un pour te supporter.
shippeuse Oh GOD .... JE PLEURE DES COEURS 💗💗💙💞💖💓😭😭😭
yiyichina Félicitations ❤😉
~
Aimé par 1 087 659 autres personnes
_baek'bloom Heureux ☉❤ @_park_cy
Voir les 356 400 commentaires
_jong'day J'ai la larme très facile 😭
tae_hyung Félicitations frangin 😄❤ tout le bonheur du monde pour vous.
chanbaekship Cette fois-ci je peux vraiment mourir en paix !! 😭💙💗💖💓 MA.GNI.FI.QUE ❤
🌼🌻🌼
Voilà cette histoire et maintenant terminé, en espérant qu'elle vous a plus.... et merci à vous franchement vous êtes les meilleurs ❤❤❤ à bientôt pour de nouvelles aventures. Et d'ailleurs une nouvelle fanfic vient d'être publié, un ChanBaek :
💗💙💜💚💗
Et si vous souhaitez me suivre sur snap, connaître l'avancée de mes fanfic et bien d'autres .....
VOUS LISEZ
INSTA LOVE ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionQuand Chanyeol remarque un de ses fan et qu'une histoire commence ❤ ⚫04/08/2018 ⚫10/10/2018 ✔Corrigé