Si on m'avait dit qu'un jour, j'aurais parlé avec un de mes idols préféré, comme si de rien n'était, j'aurais sûrement été au sol, entrain de rire comme un fou. Mais maintenant, c'était juste un rêve que j'étais en train de vivre. Park Chanyeol, un artiste que j'admire depuis ces débuts, me parle comme si j'étais son ami, c'est juste incroyable. Bien-sûr je ne lui dirais pas la raison du pourquoi je l'avais bloqué, car je le vois mal ne pas rire si je le lui disais. J'étais juste ridicule en le bloquant, car il avait dit quelque chose de vrai. Il me plaisait et je sais comment j'arrivais à ne pas faire de faute ou dire de bêtise quand je lui parlais. Par message j'avais l'air vraiment serein alors qu'en vrai, je ne l'étais pas du tout. Je souriais à chaque fois que je voyais qu'il écrivait, j'étais au paradis, j'étais heureux.
~
Aimé par ji_min, _park_cy et 12 730 autres personnes
_baek'bloom Heureux 😊😍
Voir les 58 commentaires
_park_cy ☉
chanbaekship ugyixummrwyi Chanyeol a aimé et commenté 😭😭😭😭
soohsoo C'était une très bonne soirée, sauf pour @_jong'day qui a fini bourré 😂😂
_jong'day Je me vengerai 😒
~
Mes journées étaient de plus en plus remplies, déjà par mes cours à l'université et par le mannequinat. J'avais de plus en plus de shooting et même si c'était l'extase à chaque fois que je voyais le résultat final, c'était vraiment très crevant. Mais à chaque fois que je rentrais chez moi, j'avais toujours quelque chose qui me redonnait le sourire. Je l'écoutais chanter, jouer de ses instruments, regardait ses photos ou tout simplement regardait la dernière conversation que l'on avait eue. J'étais de plus en plus accro à lui. Je n'allais pas le nier, sauf peut-être à lui, mais je l'assumais et n'avait pas peur qu'on me juge. Depuis bien longtemps, j'étais passé au-dessus des jugements que je subissais et plus rien ne me faisait peur à présent, si une chose. Lui, lui me faisait peur, mais pas peur comme si il avait l'air méchant, mais peur du sens où j'avais peur de le décevoir, ce qui était totalement débile, vu qu'on ne se connaissait même pas. Je voulais lui plaire, je voulais l'attiré, j'avais déjà réussi grâce à mon commentaire à faire en sorte qu'il me remarque, donc je devais faire en sorte maintenant qu'il s'attache à moi.
Je n'avais pas honte d'agir, comme " une fille ", déjà je ne comprenais pas pourquoi ça devait être seulement les filles qui avait le droit d'agir comme ceci. J'avais marre qu'on mette des étiquettes sur chaque genre de personnes. Les hommes avaient le droit de faire ce que les filles faisaient et vice-versa.
》》
Actuellement je m'ennuyais dans mon lit, mais je voulais lui parler, j'avais passé une horrible journée et je voulais m'endormir le sourire aux lèvres et avec de belles pensées en tête.
~
@_baek'bloom
Salut.....heu je sais qu'il est tard, mais j'espère que t'as passé une bonne journée ? Et sinon bonne nuit à toi 😊
@_park_cy
Salut ! Merci pour ton message, il m'a redonné le sourire alors que je n'étais vraiment pas d'humeur. Une journée de merde, voilà comment était ma journée.
@_baek'bloom
Oh je vois. Je suis content alors, si je t'ai redonné le sourire ☺.
@_park_cy
Ça me fais vraiment plaisir de te parler Baekhyun ☺.
@_baek'bloom
Vraiment ?
@_park_cy
Oui vraiment. J'aime vraiment ça.
Et au faite, je n'ai pas lâche l'affaire du commentaire. Je veux vraiment savoir et s'il-te-plait ne me bloque pas 😞
@_baek'bloom
Non je te bloquerai pas, mais tu veux vraiment le savoir ?
@_park_cy
Oui je tiens à le savoir !
@_baek'bloom
Ok................... Je mets un soleil sous tes photos, parce que tu représentes mon soleil. Si je ne vais pas bien je regarde tes photos où je t'écoute chanter et tout va mieux. Tu es la lumière dans ce tunnel sombre.
Vu.
~
VOUS LISEZ
INSTA LOVE ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanficQuand Chanyeol remarque un de ses fan et qu'une histoire commence ❤ ⚫04/08/2018 ⚫10/10/2018 ✔Corrigé