BBH

4.1K 297 82
                                    

6h30....... je me lève difficilement, comme chaque lendemain de shooting et me dirige vers ma salle de bain.

Je m'appelle Byun Baekhyun, j'ai 22 ans et je suis mannequin débutant, avec quand même une bonne popularité et non je ne m'en plains pas. Ça a toujours été une véritable passion pour moi la mode, j'adore ça et j'adorais également me prendre en photo. Donc grâce à mes clichés, je me suis fait remarquer et maintenant je fais parti de l'une des meilleure agence de mannequinat de Corée du Sud. Au début cela a été très dur, car c'est un rythme assez soutenu, c'est très fatigant, même si on ne fait pas tant d'effort que ça. Mais ce qui me fatigue également, c'est aussi le faite que je continue malgré tout d'aller à l'université, car je veux finir mes études d'art. C'est très important pour moi d'avoir une roue de secours, si je ne continue pas le mannequinat. On ne sait jamais ce qui peux ce passer dans la vie, donc je prévois.

Après avoir pris ma douche, je retourne dans ma chambre m'habiller et pars me préparer mon petit déjeuné. Pendant que je mange, je décide enfin d'activer ma Wi-Fi que je désactive chaque nuit et j'attends pour regarder mes notifications..... et comme d'habitude, c'est une pluie de notification qui fait vibrer inlassablement mon portable, pendant de très longues secondes. Je vais sur mon réseau social sur lequel je suis le plus actif, c'est-à-dire instagram. La majorité des notifications, sont des likes sur la photo que j'ai postée la veille.


~

Aimé par _jong'day, soohsoo et 29 478 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par _jong'day, soohsoo et 29 478 autres personnes. 

_baek'bloom Magnifique shooting avec @korea_sync

Voir les 1 523 commentaires

tae_hyung @_baek'bloom toujours aussi stylé mon frère ☺👌

baekfann Ooh mon dieu quelle beauté 😭😭 épouse-moi !!!!

_byun.suck @baekfann désolé on est déjà marié 😏

~

Je rigole en voyant certains commentaires. Je ne me considère pas comme une star, non loin de là. Je suis un jeune, qui vit son rêve, sans pour autant prendre la grosse tête. Pour moi, ça ne sert à rien, je ne fais que poser et rien de plus. Certes, je suis peut-être beau, mais je ne fais rien d'exceptionnel pour recevoir autant d'amour de certaines personnes. Les gens disent que j'ai beaucoup de fans, mais moi je ne le vois pas comme ça. Je n'arrive juste pas à me faire à l'idée que j'ai " Des fans " , c'est presque irréel enfaite. Enfin bref, je mange tranquillement, en étant toujours sur instagram. Mais je ne vais pas sur ce réseau que pour voir mes notifications, mais pour voir les publications d'une seule personne. PARK CHANYEOL. C'est un artiste que je suis depuis quelques temps maintenant et je crois même que ça devient bien plus que de l'admiration pour lui. Je clique sur son profil et regarde la photo qu'il a publiée et laisse un commentaire, comme à chaque fois.

~

Aimé par 1 670 457 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par 1 670 457 autres personnes.

_park_cy On bosse, on bosse..... 🎼

Voir les 76 890 commentaires

Oh_sh J'attends toujours ce que tu sais moi 😞

channyy_ 😍❤ je l'aime tellement ❤❤

_baek'bloom ☉

~

Oui je commente un soleil, c'est bien le seul commentaire que je laisse. Pourquoi un soleil ? Tout simplement parce qu'il illumine mes journées, rien qu'avec ses mélodies et ses photos de lui. Avant je ne faisais que liker ses photos, mais depuis plusieurs mois, je laisse ce soleil en commentaire, en espérant qu'un jour il le remarque. Pour moi, c'est tout simplement l'homme parfait.

Je finis enfin de manger, débarrasse et pars enfin en cours.


》》


16h50, j'ai enfin fini les cours, mais pas ma journée. Je me dirige vers mon agence, car aujourd'hui je dois essayer des tenues, pour voir si je serais choisi pour le prochain défilé à Séoul. C'est tellement excitant, rien que de penser que je pourrais défiler devant plein de monde, me rend joyeux.

J'arrive enfin et on me prend tout de suite en charge. Maquillage, coiffure, essayage, ça n'en finit plus. Après 2h, on a fini et je peux enfin rentrer chez moi. Mais pas de bol, j'ai des devoirs, cette journée est interminable.










J'espère que ce premier chapitre vous a plu...... prochain chapitre bientôt ❤

INSTA LOVE ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant