Dites-moi que je rêve, que tout ça n'est qu'un rêve. J'arrive juste pas à y croire, d'ailleurs, je n'ai même pas eu la force de lui répondre, alors que je devrais m'empresser de lui répondre un énorme oui.
~
@_park_cy
Baekhyun ?
@_baek'bloom
Désolé........je vérifiais juste si tout ça était réel. Mais oui j'accepte avec plaisir 😊
@_park_cy
Super !!
@_baek'bloom
Mais pour ton travail, ça ne te posera pas de problèmes ?
@_park_cy
Pour te voir je suis prêt à faire abstraction de ces stupides règles.
@_baek'bloom
C'est gentil, mais je ne voudrais pas que tu ais des problèmes à cause de moi 😞
@_park_cy
Non ne t'en fais pas 😌
Ah oui, je voulais aussi te dire que tes photos sont très belles ☺@_baek'bloom
Merci 😶
@_park_cy
Mais j'y pense, tu n'as pas fini de me parler de toi !
@_baek'bloom
Ah oui c'est vrai, qu'est-ce que tu veux savoir ?
@_park_cy
Baekhyun je veux tout savoir sur toi 😌
@_baek'bloom
Oh mon dieu ! Mettre cet émoji après cette phrase, ça fait très psychopathe......... en es-tu un Park Chanyeol 🤔
@_park_cy
Oupss ...... tu m'as démasqué 😌😂😂
@_baek'bloom
Je vois 😂😂
Bon alors...... Je m'appelle Byun Baekhyun, j'ai 22 ans et je suis mannequin débutant et étudiant en art.
@_park_cy
Whaou ! Et t'arrive à trouver le temps pour les deux ?
@_baek'bloom
C'est fatiguant, mais bon j'y
arrive.
@_park_cy
Alors là bravo, sur ce coup, c'est moi qui t'admire 😌........ mais je veux en savoir plus !
@_baek'bloom
Alors j'ai deux meilleurs amis et un petit frère, mais qui vit toujours avec mes parents à Daegu. Je vis seul et pour m'occuper j'aime dessiner, chanter et lire.
@_park_cy
Tu chantes ? Tu dois avoir une voix magnifique ☺
@_baek'bloom
Oh bin j'en sais rien, je chante toujours quand je suis seul.
@_park_cy
Je te ferais chanter pour moi alors 😉
@_baek'bloom
😯, même pas en rêve ! Je n'y arriverai jamais.....
@_park_cy
Ne jamais dire jamais ! 😌
@_baek'bloom
On verra ça alors 😅...........Je dois te laisser, j'ai un shooting dans quelques minutes et je suis toujours pas partie de chez moi.
@_park_cy
Oh ce n'est pas bien d'être en retard 😌
@_baek'bloom
C'est toi qui me fais arriver en retard, donc c'est ta faute !
@_park_cy
Pourquoi c'est ma faute ? Je n'ai rien fais !
@_baek'bloom
Parce que tu me parles et du coup je ne vois pas l'heure passé, tu vois tu me parles encore et je suis toujours pas partit.
Vu.
Vous avez été bloqué.
~
Quoi ???? Mais, mais, mais pourquoi ?? Pourquoi il a fait ça ? Maintenant je comprends ce qu'il ressentait quand je le bloquais. Mais pourquoi m'avoir bloqué ............. J'ai presque envie de pleurer là, oui je sais c'est gamin, mais j'y peux rien. Cet homme est rentré dans mon esprit, dans mon âme, dans mon cœur, alors voir qu'il m'est bloqué m'a énormément blessé. Je prends mes affaires et commence à courir en direction du lieu du shooting, heureusement il n'est pas loin.
》》
C'était horrible, je n'ai jamais fait un shooting aussi horrible que celui-là. A chaque secondes j'avais envie de pleurer, j'étais triste et ça se ressentait à chaque cliché. Du coup, on a dû remporter et mon manager n'était pas du tout content et m'a engueulé. Je suis triste. Je rentre chez moi, mal comme je ne l'ai jamais été. Pourquoi le faites qui m'est bloqué, m'anéanti autant. Je pense que je ne veux pas me l'avouer, mais Chanyeol est plus qu'un artiste que j'admire, oui il est bien plus que ça, mais je ne pourrais lui dire ce genre de choses, car lui ne pourrait pas s'intéresser autrement qu'en ami, à quelqu'un comme moi.
VOUS LISEZ
INSTA LOVE ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanficQuand Chanyeol remarque un de ses fan et qu'une histoire commence ❤ ⚫04/08/2018 ⚫10/10/2018 ✔Corrigé