J'étais actuellement à l'agence et j'écoutais mon manager m'expliquer mon emploi du temps des jours prochains. Jusque-là j'étais vraiment attentif, mais il avait fallu que Chanyeol me dise qu'il soit là, à m'attendre, pour que mon cœur se mette à s'accélérer. Les paroles de mon manager devenaient bizarrement très floues, je n'entendais presque rien. Me dire que l'une des personnes que j'admire, va passer le reste de la journée avec moi, ne me met pas du tout dans un état de crise de panique, non pas du tout. Malheureusement, mon manager finit trop vite de parler et me libère, mais je n'étais pas encore prêt à le voir tout de suite, maintenant là. Avant de sortir du bâtiment, je m'arrêtai dans un coin et fit quelques exercices pour calmer mon stresse. Quand j'ai commencé les shootings, j'étais souvent stressé et on m'avait appris plusieurs techniques, mais là bizarrement, je prenais beaucoup trop de temps à déstresser.
Je sortis du bâtiment et effectivement, il ne pouvait pas être plus près que ça. J'avais mis ma capuche et baissé ma tête pour éviter qu'on me voit, car depuis quelques temps, des photos de moi dans la rue, sortaient de nulle part et ça commençait vraiment à me faire peur. Voyant que j'arrivais vers lui, il ouvrit la porte pour moi et je montai directement.
- Salut. Dis-je certainement aussi rouge qu'une tomate.
- Salut. Me répondit-il aussi gêné que moi.
- Jolie voiture !
Oui je sais j'ai rien trouvé d'autre à dire, c'est la seule chose qui aurait pu écraser ce silence très très gênant.
- Oh merci, mais c'est celle de mon meilleur ami, on a échangé.
- Oh c'est cool ça !
- Il me l'a prêté, parce que je lui ai dit que t'aurai eu " peur " si on te voyait avec moi !
- Oor mais je n'ai pas peur, enfin si un peu quand même.
- Mais pourquoi ? Rien ne t'arrivera, c'est sur moi que les problèmes arriveront.
- Tu n'as donc aucune conscience de ta popularité à ce que je vois.
- Si, mais peut-être pas assez apparemment ?
- Chanyeol, tu fais partis des nouvelles idoles avec beaucoup d'influence en Corée du Sud et crois-moi certaine personne me tuerais pour être à ma place dans cette voiture avec toi !
- Tu n'es pas sérieux ?
- Si très ! Y'a des fans très très folles. Il faudrait que tu te renseignes plus.
- Toi t'es un fan qui fais partit de cette catégorie ?
- Déjà je me demande comment je fais pour te parler comme si de rien n'étais, alors que normalement j'aurais déjà pété une durite................. Enfin, heu t'as compris. Dis-je en m'enfonçant un peu plus dans mon siège.
- Ne sois pas gêné, je te comprends, tu sais moi aussi j'ai des artistes que j'admire énormément et ne pense pas que quand je suis venu te chercher j'étais détendu, loin de là........ Dit-il en démarrant enfin la voiture.
~
Dois-je comprendre qu'il était aussi paniqué que moi ? Si c'est le cas, il est vraiment très fort pour le cacher.
Je crois que cette journée a été l'une des meilleures de toute ma vie. Il est vraiment très drôle et gentil et c'est vraiment un artiste très humble, mais bon ça je le savais déjà. On a passé un très bon moment, on a rigolé sur tout et n'importe quoi et c'était super. Là, je n'étais pas avec le rappeur Park Chanyeol, mais juste avec Chanyeol et c'était formidable de voir qu'on avait les mêmes délires. Cette journée n'a fait qu'accentuer ce que je ressentais déjà pour lui et je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir. Il m'a ensuite déposé chez moi et en rentrant, je ne savais juste pas quoi faire, à part sourire comme un débile, jusqu'à l'heure de mon couché.
~
Aimé par _park_cy, soohsoo, tae_hyung et 18 930 autres personnes
_baek'bloom Très bonne journée ☉
Voir les 8 342 commentaires
_park_cy J'ai vraiment galéré avec la lumière 😂
soohsoo 😯 ..... @_baek'bloom faudra qu'on parle 😡 !
chanbaekship OMG!!! ILS ÉTAIENT ENSEMBLE!!! 💚💙💓💖💙💜💗💚💓💖💕💜💓 CHANBAEK IS REAL!!!!
tae_snsd Cute 😌
_baek'bloom @_park_cy J'en ris toujours 😂😂
_baek'bloom @soohsoo 😯😟
_baek'bloom @tae_snsd 😄🤗 merci
VOUS LISEZ
INSTA LOVE ↠ ᶜʰᵃⁿᵇᵃᵉᵏ ↞
FanfictionQuand Chanyeol remarque un de ses fan et qu'une histoire commence ❤ ⚫04/08/2018 ⚫10/10/2018 ✔Corrigé