Le matin se lève et je grogne alors que je n'ai pas fermé mon store la nuit,permettant au soleil matinal de venir paresseusement s'infiltrer dans ma chambre. J'enfonce ma tête dans l'oreille et souffle un bon coup alors que je n'ai pas envie de sortir du lit. Je veux juste rester encore quelques heures, mais bon, je suppose que le réveil ne me le permettra pas.. Et puis, merde, autant sécher la matinée.. Je me lève et viens baisser le store avant de me guider vers mon lit. Je ferme les yeux et m'apprête à me rendormir quand une voix résonne dans la chambre.
- Shawn ! J'avais ouvert le volet et tout ? Debout ! On va être en retard pour le bahut ! Ma voiture est morte rappelle-toi ! Tu dois me conduire !
La voix de Su' me fait haïr ce début de journée et je m'emballe dans mes couettes quand elle lève le store une nouvelle fois. Tel un vampire, je tente de cacher ma peau de toute cette lumière bien trop éclatante pour moin mais mes couvertures me sont violemment arrachés et je suis là,en caleçon dans mon lit, entrain de mourir de froid comme je n'ai plus rien pour me couvrir. Elle me hurle de me lever avant de quitter ma chambre et je déteste avoir la responsabilité de son trajet jusqu'à l'école. D'abord, elle me réveille, mais ensuite on nous voit ensemble... Tout le monde sait que c'est ma sœur et ça m'énerve. Surtout par rapport à ces cons de Bones.. Ah, et merde je les avais oublié ceux-là.. Je me lève mollement de mon lit, aucune motivation au alentour. Je vais me préparer assez vite mais avant cela, comme chaque matin, je donne trente coup dans mon punching-ball qui n'est plus vraiment en bonne état vu toute les fois où j'en ai eu besoin. C'est mon moyen d'extériorisé. Je dois frapper pour calmer toutes ces pensées qui déferlent dans mon esprit, et encore plus après une nuit agité comme celle-ci, ou plutôt comme toute les autres. Après avoir suer assez pour ce début de journée, je me glisse sous la douche et me prépare assez vite. Je prends dans l'argent dans la boite qui repose sur la table de la salle à manger et récupère mon sac près de la porte d'entrée qui n'a pas bougé depuis que je l'ai jeté là en rentrant hier soir. J'appelle Susan en criant alors que je vais déjà dans le garage pour enlever le drap et mettre le contact. Elle arrive avec un thermos et je fronce les sourcils.
- Tu remballes ça dans ton sac, pas de bouffe ou de boisson dans ma voiture.
Ma voix est stricte mais c'est ma voiture et donc mes règles. Déjà que je l'autorise à planter ses talons dans l'intérieur du véhicule, je pense qu'elle pourrait aussi faire un effort. Elle tente de me convaincre qu'elle ne fera aucune tâche, mais je n'y crois pas et attends qu'elle range son thermos avant de mettre le contact. Elle soupire et je souris, victorieux. Je fais ronronner le moteur et quitte la maison avant de me mettre en route pour aller à l'école. Je prends ma place de parking comme d'habitude et dis à ma sœur de sortir vite d'ici.Elle soupire puis part en me souhaitant une bonne journée. Je ne dis rien et dès qu'elle est loin, je m'enferme dans la voiture et m'avachis sur mon siège si confortable. Ah, je n'ai pas envie d'aller en cours. Je pourrais rester dans la voiture et attendre que les deux premières heures de cours passent ? Philosophie et littérature qu'est ce que je rate franchement ? Je ferme lesyeux et souris alors que je me sens au chaud et confortable ici jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la vitre de ma portière. Qui est le con qui ose toucher à ma caisse ?! J'ouvre grand les yeux et ouvre la portière d'un coup, déstabilisant la personne qui se trouvait tout près. Les longs cheveux blonds de Britney tombent sur ses épaules et lui arrivent jusqu'à sa poitrine qu'elle a bien mise en avant avec un décolleté fort marqué. Je passerai bien à l'étape supérieur, enfin si elle arrêter d'élever la voix sur moi. De quoi est-ce qu'elle me parle ? J'enlève mes yeux de sa poitrine pour la regarder et enfin l'écouter.
- Tu m'as laissé planté pendant quatre heure hier soir Shawn ! Quatre putain d'heure ! J'avais froid en jupe et j'avais même pas prit de veste ! Tu aurais pu m'envoyer un message au moins ?! Pourquoi tu t'es pas pointé à notre rendez-vous !?
VOUS LISEZ
Cache-toi
Teen FictionShawn est le badboy par excellence. Traînant dans toute sorte d'activités illégales, il mène sa petite vie à son rythme, c'est à dire, à 100/h ! Maintenant la vie bien chargée de Shawn change à l'arrivée d'Arvanita, nouvelle arrivée suite à un démén...