Chapitre 7

5 0 0
                                    


Fragment 7


Tout le monde leprend au sérieux et Grills prévient qu'il fera parvenir l'argentaux gagnants et je hoche la tête. Je sais que je peux lui faireconfiance alors je ne m'inquiète pas pour ma mise. Les voitures sontprête à repartir, et des petits groupes se forme. Tout le monde estséparé. Je prends le poignet d'Arvanita et la guide dans la foulepour nous conduire jusqu'à ma voiture. Elle me regarde d'un airperdu. Elle attache sa ceinture et je démarre de suite. Je prendsles petites routes pour ne pas être repérer et roule assez vite.Sur le chemin, je demande à Arvanita de téléphoner à Becca poursavoir où sont les autres et si tout le monde est bien reparti. Elles'exécute et toute la bande à bien quitté les lieux mais Dean etAlex ont apparemment été prit en chasse. Je demande à travers lehaut parleur, si elle connaît leur position et elle me dit qu'ilssont parti vers le vieux chemins près de la boucherie Buckley. Jehoche la tête et lance un coup d'oeil furtif à Arvanita, pour luidire qu'elle peut raccrocher. La voix hésitante et perdue, elleraccroche en souhaitant à Becca de s'en sortir. On voit clairementqu'elle n'a pas l'habitude de ce genre de chose. La façon dont sonfront se plie dû au stress et ses yeux qui cherchent où sont posés,tout cela m'amuse légèrement. En effet, je n'ai pas l'habitude detraîner avec des personnes qui ne savent pas réagir dans ce genrede moment. De plus, je croyais qu'elle serait plutôt faible. Jem'attendais à ce qu'elle commence à pleurer, et à vouloir serendre à la police, mais non, elle n'a fait que me suivre. Enfin, jene lui ai pas vraiment laissé le choix. Alors que je roule déjàassez vite, j'accélère encore, et je vois les ongles d'Arvanitas'enfoncer dans le cuir de mes sièges.

- Oh tu arrêtes ça de suite ! Tu me perces le siège avec tes griffes et tu auras plus peur de moi que de la police ! Dis-je sèchement.

Merde. J'étaiscensé améliorer ma relation avec elle. Le silence baigne dans lavoiture et je peux sentir que le Corbeau ne sait pas vraiment quoifaire ou quoi dire. Elle se triture nerveusement les doigts avec devenir jouer avec le bout de ses manches qu'elle tire un peu plus,faisant presque disparaître ses mains sous le vêtement.

-Je compte pas tedemander ton avis, mais.. on va vite aller aider Dean et Alex, dis-jeen tournant un peu trop rapidement.

Le corps frêle dela jeune fille qui m'accompagne ne résiste pas et elle glisselégèrement de son siège et pour se rattraper pose sa main sur macuisse avant de vite la retirer. Le contact est bref mais putainqu'il était incroyable. C'était comme un courant électrique qui metraversait pour aller se propager dans tout mon corps. Qu'est ce quej'ai bordel ?! C'est probablement parce que je ne m'y attendaispas, ça ne peut être que ça. Je suppose.. je tente de mere-concentrer sur la route et bientôt je peux entendre la voiture depolice. Je m'arrête sur le côté et regarde attentivement autour demoi et au loin, sur ma droite, je peux voir les gyrophares illuminésla nuit. Sur mon visage apparaît un sourire taquin et, oui je suisd'humeur à m'amuser un peu ! En tout cas, tout est plus marrantque de rester tapis dans le silence avec Arvanita. Je décide alorsde m'avancer sur la chaussée et ,sans faire exprès bien sûr, lavoiture de police passe justement à cette intersection. Le véhiculefreine violemment et fait grincer ces vieux pneus sur le tarmac abîméde la vieille ville. Un sourire apparait sur mon visage alors quej'entends déjà le policer sortir de sa voiture, hurlant des motsqui ne me font que rire. A côté de moi, Arvanita est paniquée,encore plus que tout à l'heure. Je suppose qu'elle n'a pasl'habitude de ce genre de moment, mais je ne pouvais pas laisser mesamis dans la merde. Je sens d'ailleurs mon téléphone vibrer dans mapoche et je souris, sachant pertinemment qu'il s'agit de Dean. Jereste là, assis dans mon siège confortable, sachant pertinemmentque l'agent vient de sortir de son véhicule pour pouvoir venir metrouver et me réprimander. J'ai beaucoup trop de contact avec cemonde, je devrais peut être en faire mon métier ? La simplepensée de rentré dans un système ainsi sachant ce que j'ai fait,ce que je fais et ce que je pourrais faire, me donne autant envie derire que de vomir, drôle de contradiction. Je suis sorti de mespensées lorsqu'un homme en uniforme me demande de baisser mafenêtre. Je m'exécute et souris innocemment à la personne en facede moi.

-Je suis désolé monsieur l'agent ! La route était déserte et pour faire plaisir à ma copine j'ai décidé d'accélérer un peu... dis-je pour me justifier.

Les yeux du corbeaus'écarquillent d'un coup et je souris avant de poser ma main sur sacuisse, continuant mes excuses auprès de l'agent. Le trait qui barreson front me fait vite comprendre qu'il n'a pas l'air de vouloir melâcher, mais je ne peux en démordre. Je dois vraiment partir d'iciau plus vite pour aller retrouver Dean. Ma bouche débite bientôttoute une argumentation pour que je puisse m'en sortir, et cela àl'air de fonctionner. Peut-être croyait t-il que j'étais bourré ?..Dans tout les cas après une amende et vingt bonnes minutes dediscussion, à mes yeux inutiles. L'homme repart de son côté, etalors que je veux m'en réjouir et me vanter d'avoir géré lasituation auprès de Arvanita,, je vois que celle-ci est devenuepâle. Sa respiration s'est aussi accélérée et je peux voir sesyeux exorbités regarder dans le vide, une panique béante dans leregard. Je me tourne vers elle et lui prend sa main qui tremble.D'ailleurs, tout son corps tremble.

- Hey, qu'est ce qu'il y a ? Hey le corbeau !

Elle ne répondpas, et ne fait que secouer vivement la tête frénétiquement. Soncorps a l'air complètement hors de son contrôle et je moi-même jecommence à paniquer. Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi mal danstoute ma vie. Ses yeux commencent à se remplir de larmes qui roulentvite sur ses joues blanches comme un linge. Ses lèvres s'entrouvrentet je la vois tenter de balbutier quelques mots, mais tout ce quisort de sa bouche est un faible râle tremblant et frêle. La sueurcommence à perler sur son front, contrastant avec le blanc de sapeau qui est presque maladif. Je serre sa main un peu plus dans lamienne, donnant une légère couleur rouge à celle-ci, mais pasassez. Elle n'a pas assez de couleur. « Je ne veux pas »...Voilà la phrase qu'elle arrive à sortir après quelques secondes.Une fois qu'elle l'a dit une fois, elle ne cesse de la répétercomme si elle voulait y croire. Ces mots qui passent le seuil de seslèvres ont l'air tellement de lui tenir à cœur, que cela me brisele mien.

- D'accord, tu ne le feras pas alors ! Hey, regarde-moi ! Arvanita, je te le promets, tu ne le feras pas ! Répétai-je en augmentant le volume de ma voix comme j'ai l'impression qu'elle est si loin qu'elle ne m'entend pas, malgré la proximité physique.

Après la troisièmefois où je répète ma phrase au-dessus de la sienne, elle semblem'entendre et se tourne vers moi, les yeux humides et le teinttoujours aussi cadavérique. Mes morts semblent avoir calmés toutson corps puisque petit à petit, les tremblements cessent, et sarespiration reprend normalement. Je lui promets une dernière foisqu'elle n'aurait pas à le faire et mes doigts caressent le dos de samain. Elle ne réagit pas à mon geste, mais je sais que mes motsl'ont atteignent.

-Alors héberge-moi ce soir... demande-t-elle.

Sa voix est sitremblante et presque inaudible , que je ne peux m'empêcher de medemander pourquoi elle n'a pas envie de rentrer chez elle, pourquoielle a tellement peur de devoir voir ses parents. Je prends uncertain moment avant de répondre. Je n'aime pas emmener des filleschez moi. Si elles ne font pas parties de mes amies, je ne préfèrepas qu'elle rentre dans ma vie privé, c'est une intrusion que jen'aime pas. Toute la bande est déjà venu chez moi, mais les soiréesne se font pas dans ma maison c'est une règle. Je ne vois paspourquoi je devrais faire une exception pour le corbeau, surtout sielle veut y passer la nuit. Pourtant quelque chose en moi me dit dene pas la laisser dans cette situation. Et merde. Je ne dis rien etdémarre la voiture pour rouler jusque chez moi. Le silence est demise et elle non plus ne dit rien jusqu'à ce qu'on arrive.


Désolé pour tout ce temps ...8mois... je croyais que j'allais être plus régulière, mais beaucoup de problèmes sont survenus T_T

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cache-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant