Chapitre 4

29 4 6
                                    

Les deux heures de math qu'on se tape deviennent beaucoup trop longues et, même pour moi qui aime, je déteste voir quelques choses que je connais déjà. Si c'est pour revoir les bases, je ne suis pas venu ici pour cela. Alors qu'il reste encore une vingtaine minute de cours, et Dieu sait que j'aurais bien fait ça plutôt, je me lève de ma chaise en rangeant mes affaires et pars avec Dean qui du coin de l'œil avait vu ce que je m'apprêtais à faire. La voix du professeur nous appelle, mais je lui fais un petit juste signe de la main, me retenant presque par automatisme de lever mon majeur face à son visage en pleine incompréhension. Je propose à Dean d'aller déjà dans la cafétéria et de prendre nos places. Il hoche la tête et nous traversons quelques couloirs avant d'arriver près de l'immense pièce encore vide. Il n'y a que quelques élèves qui avait une heure de fourche qui sont là, en plus des cuisiniers et autres membres du personnel de l'école. Je regarde au loin si notre table n'est pas prise par un de ses inconscients et ignorants élèves, mais comme ce n'est pas le cas, Dean va s'installer alors que je sors l'argent que j'ai prit dans le bocal ce matin pour déjà aller me chercher à manger. Une odeur assez peu commune sort de la cuisine et plus je m'approche plus j'arrive à discerner la fragrance d'un poulet aux légumes avec du riz. Peut-être que j'aurais du me faire un sandwich ce matin tout compte fait, car vu la tête des aliments nageant ensemble dans une sauce indescriptible, je doute que cela passe. Ou si cela passe, je doute fort que ça reste longtemps en moi. Je commande toujours, même si je sais que je vais le regretter et une fois que j'ai payé, je pars vers la table. Je regarde Dean qui à les yeux fixés droit en face de lui. En suivant son regard, je tombe sur la silhouette d'un gars qui fait un peu près ma taille. Il a des cheveux bruns foncés coiffés en bataille et une mâchoire fort carré, un vrai américain sûrement. Je ne comprends pas pourquoi mon ami le fixe, sachant que le gay dans le groupe est Nate. A moins que ce con à ne nous aie pas prévenu qu'il soit de ce bord là. Je m'approche de lui et dépose le plateau en le faisant claquer sur la table pour attirer son attention.

- Et quoi ? Tes hormones s'affolent ? Demandais-je avec un petit sourire aux coins des lèvres.

- Très marrant.. Et sinon tu sais que je sors avec Alex ou tu viens d'arriver dans le groupe ? Sourit-il en laissant échapper de ses lèvres sa voix sarcastique à souhait. Non, reprend t-il, ce gars là, c'est Lil... Attends, Shawn revient bordel !

Je ne prends pas la peine de m'asseoir puisque je me dirige vers ce fameux Lil. Plus je m'approche, plus je vois qu'il est entouré de deux de ces amis sûrement. Ils parlent ensemble et rient et je serais presque triste de mettre fin à ce moment de joie pitoyable. Une fois à sa hauteur, et comme s'il avait compris, Lil s'avance vers moi faisant reculer ces deux potes qui me regardent d'un air mauvais, mais sûrement pas plus que moi. Il me sourit et je serre les poings.

- Alors ? Dean t'envoie ? Qu'est... Demande-t-il d'une voix un peu trop pleine de confiance à mon goût.

-Il ne m'envoie pas, l'interrompis-je.

Je n'ai pas le temps, ni l'envie de dire autre chose, que mon poing vient se loger sur son joli petit visage et ce sourire qui m'énervais déjà trop. Il recule et ses deux amis l'aident à ne pas être complètement déstabiliser et j'en profite qu'ils le tienne pour envoyer mon genoux dans le ventre de ce type avant de partir, sachant qu'il n'aurait pas le courage de se venger puisque la sonnerie a retenti et déjà beaucoup d'élèves affluent dans l'endroit. Je vois au loin Dean qui soupire alors qu'à table deux filles l'ont déjà rejoint. Il s'agit de Becca et de la nouvelle qui me dévisage. Quoi elle n'a jamais vu une personne en frapper une autre ? Il faut que je lui montre aussi peut-être, pensais-je alors que je sais déjà que ce repas risque de m'ennuyer plus qu'autre chose. Alors que je m'assois loin de Arvanita, j'entends Dean me dire que je suis fou et je lui ris au nez, en lui répondant que je fais encore ce que je veux. Becca me demande pourquoi j'ai frappé Lil, et comme je n'ai pas de réponse à donner et sourire.

Cache-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant