Louisa & Vittorio Klein

43 4 31
                                    

Nom : Klein

Prénom : Louisa et Vittorio

Âge : 26 ans

Physique :

Louisa

Vittorio

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Vittorio

Caractère : Louisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caractère : Louisa

C'est une jeune femme d'une nature très calme et réfléchie mais cependant très autoritaire. Elle ne laisse passer aucune faute de la part de ses hommes auprès de qui elle est crainte et respecté. Cette jeune femme a tendance à être un peu trop perfectionniste au gout des autres. Pour cette jeune femme au fort caractère, la défaite n'est pas une possibilité, seule la victoire importe à ses yeux, peu importe les sacrifices qu'elle devra faire pour parvenir au résultat espéré. Louisa est une mauvaise perdante avec un égo bien trop surdimensionné, faisant d'elle quelqu'un de compliqué à vivre. Elle s'exprime la plupart du temps par le sarcasme et la franchise, n'ayant aucune gêne à dire ses quatre vérité à quelqu'un pour lui faire entendre raison. Malgré son fort caractère, il s'agit tout de même d'une femme respectueuse envers ses supérieurs et ses hommes. Elle voue une haine sans fin aux titans qu'elle qualifie de "répugnant".

Vittorio

C'est un jeune aimable et très serviable mais avec cependant un grand poil dans la main. Il est d'une nature joyeuse et apprécie beaucoup son humour plus ou moins drôle. Il est toujours le premier volontaire quand il s'agit de faire des conneries. Il a d'ailleurs un don pour mettre sa sœur hors d'elle, ce qui provoque toujours chez lui un grand rire qu'il regrette aussitôt. Même s'il ne le montre pas, Vittorio est doté d'un esprit aiguisé mais il a tendance à se faire passer pour plus bête qu'il ne l'est vraiment, ne voulant pas attirer l'attention sur lui. Fin stratège, il préfère s'exercer seul dans son coin. Même s'il ne l'avouera jamais et encore moins à sa sœur, Vittorio est intéressé par les titans mais principalement par le monde extérieur, il n'a jamais supporté de devoir vivre enfermé entre des murs. Ce jeune homme aime se faire discret pour mieux agir par la suite.

Histoire : Maria Wolter, la mère des jumeaux, était d'origine orientale. A cause de cela, ses parents furent tués et elle fut enlevée pour être revendue sur le marché noir en tant qu'esclave. Elle fut acheté par un aristocrate bien plus âgé qu'elle du nom de Charles Klein. Même si sa vie n'était pas des plus agréables, elle ne pouvait tout de même pas s'en plaindre. Elle était nourrie et logé, en échange, elle se devait de combler correctement son maitre. Quelques années plus tard, quand ce dernier apprit qu'elle était enceinte de lui, il l'abandonna dans les rues du district de Trost. Maria se retrouva alors seule et désespéré à devoir convenir à ses besoins de femmes enceinte jusqu'au cou sans personne. Elle réussit tout de même à trouver refuge dans une chapelle le jour de son accouchement. Alors qu'elle pensait être seule, un homme vint la retrouver le même jour. Il se faisait appeler Lucius Wolter. Il s'agissait en réalité de son frère ainé qui avait rejoins l'armée quelques années avant sa naissance. Il avait apprit l'existence de sa petite sœur en même temps que le décès de ses parents. Epuisée par l'accouchement, Maria rendit son dernier soupir alors qu'elle serrait tendrement ses enfants dans ses bras. Lucius, qui était haut gradé dans la Garnison, décida de les élever comme ses propres enfants.

Treize ans plus tard, suivant les traces de leur oncle qui était devenu un modèle, les jumeaux rejoignirent la 101e brigade d'entrainement. Louisa montrait des capacités impressionnantes aussi bien physiques qu'intellectuelles tandis que Vittorio préférait venir en aide à ceux qui avait plus de mal. Louisa s'en sortit première de la promotion, ce qui ne fut pas surprenant, et rejoignit les brigades spéciales avec deux idées en tête : retrouver son géniteur, et mettre fin aux agissement des ordures qui font de simples gens des esclaves. Il ne lu fallut pas longtemps pour gravir les échelons et devenir chef d'escouade.

Vittorio, lui, ne fit pas partit des dix premiers de sa promotion. Les examinateurs avaient bien remarqués qu'il ne s'était jamais donné au maximum comme l'avait fait sa sœur. Comme il avait toujours été attiré par le monde extérieur, il rejoignit les bataillons d'exploration, voulant découvrir ce qu'il y avait derrière ces murs.

Famille : Maria Wolter (mère, décédée) ; Charles Klein (père, vivant) Lucius Wolter (oncle, vivant)

Aime : Louisa

- L'autorité, l'organisation, le respect, la nuit, la neige, gagner

Vittorio

- Ne rien faire, ses blagues nulles, l'extérieur, la discrétion

Aime pas : Louisa

- Perdre, les titans, son père, l'insubordination

Vittorio

- Les responsabilités, être mit en avant, les égoïstes

Corps d'armée : Bataillon d'exploration (Vittorio), Brigades Spéciales (Louisa)

Rang : Soldat (Vittorio) ; Chef d'escouade (Louisa)

Titan shifter : Non

Crush : Hunter (Louisa) ; Sadao (Vittorio)

Autre : Ils sont nés un 31 décembre, Vittorio est né le premier

Mot de passe : Sadao Brauwn le titan salvateur

AQUILIENNE

Bellaryame

Livre D'OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant