Elementaliste

11 1 1
                                    

× Lilith Formonde, tel est le nom de cette jeune femme. Ses géniteurs n'avaient pas jugé nécessaire de lui donné un nom plus long que ce dernier avec plusieurs prénoms. Son nom de famille ne vient pas de ses géniteurs, qui eux, n'avaient pas prit la peine de lui donner le leur. Alors, pour honorer son mentor, la jeune femme décida de porter son nom.

× Ni trop jeune, ni trop vieille, cette jeune femme est née il y a maintenant vingt et un ans sous la signe protecteur de la vierge en la date du 8 septembre. Encore jeune pour certains, elle a pourtant à son actif bien plus d'expérience que nombre de ses aînés.

× Occupant une taille plutôt moyenne environnant au mètre soixante cinq, Lilith voit orné son crâne d'une magnifique chevelure de feu aussi raide qu'une pluie battante. Cette couleur brûlante étant bien différente d'un roux habituel l'empêche de passer inaperçu comme elle le voudrait. C'est pour cette raison qu'elle se cache souvent sous une grande capuche noire. Ses yeux en forme d'amandes ont des iris encore plus flamboyante que ses cheveux, faisant souvent se méprendre les gens qui ont tendance à la prendre pour une fille de l'élément du feu. Au milieu de son visage vient se trouver un petit nez fin qui donne naissance à des lèvres joliment pulpeuses.

× Lilith est une jeune femme sachant se faire discrète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


× Lilith est une jeune femme sachant se faire discrète. Si bien que se rendre invisible aux yeux du monde en est devenue une spécialité. Ayant l'habitude d'être rejeté, elle n'a pas spécialement l'habitude d'être sociable, mais ne repoussera pas pour autant les personnes qui viendront à sa rencontre. Lorsqu'elle côtoie des gens, la rouge part immédiatement du principe qu'ils veulent quelque chose d'elle. Se faire bien voir par les autres n'est pas dans ses objectifs, sachant d'avance qu'il s'agit d'une cause perdue à partir du moment où elle a poussé son premier cri. Malgré tout, Lilith sait se montrer d'une grande loyauté envers les personnes en qui elle a confiance. Elle a d'ailleurs une certaine confiance en elle, n'ayant pas peur de devoir risquer sa vie peu importe la cause. La jeune femme a beaucoup de mal à ne pas relever un défi à cause de principes que lui a inculqué son mentor.

× Une coquille, vide, inutile, sans substances ni intérêt. Voilà les regards et les mots que subit la jeune femme depuis maintenant vingt ans. La minorité de ses confrères fait d'elle l'une des rejetés de la société.

× Première fille d'une famille de la noblesse d'Axeria, Lilith a été méprisé par sa famille dès ses premiers cris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

× Première fille d'une famille de la noblesse d'Axeria, Lilith a été méprisé par sa famille dès ses premiers cris. Elle n'avait pas de pierre. Une honte pour cette famille qui était réputé pour avoir eut des enfants à chaque générations qui avaient brillés au sein d'Issoteria. L'absence de pouvoir élémentaire chez cette enfant brisa la tradition. Pour ne pas faire honte à sa famille, Lilith était consigné à rester chez elle pour que personne ne puisse la voir. Ses parents étaient de braves et puissants élémentalistes, alors qu'elle déception de se retrouver avec une descendance aussi incapable sur les bras. Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que la rouge se retrouve avec un petit frère. Lui était un élémentaliste, et un garçon qui plus est. Ce qui lui donnait absolument tous les droits.
Pour se débarrasser de l'erreur de la nature qu'elle était, elle fut envoyée dans un couvent bien loin de la ville. Malheureusement, lors de la route pour s'y rendre, son véhicule ainsi que les domestiques qui l'accompagnaient furent attaqués par des Dévoreurs. Étant donné son absence de magie et d'énergie élémentaire, la petite Lilith passa inaperçue parmis les cadavres.
Elle fut retrouvé plusieurs jours plus tard par un grand général servant le roi des élémentalistes : il portait pour nom Urias Formonde. Prit de pitié par cette petite chose perdue, il prit l'enfant sous son aile et en fit sa disciple. Elle restait cependant une coquille, donc il s'occupa d'elle secrètement pour ne pas salir sa réputation. Il ne se montra pas particulièrement aimant mais il lui porta plus d'attention que ses deux parents réunis. Ces derniers étaient d'ailleurs persuadés que leur fille était décédé suite à l'attaque des Dévoreurs. Lilith apprit de son mentor l'art de la guerre et de la stratégie, faisant d'elle un vrai petit soldat, mais surtout une espionne hors pair.

× Après avoir appris tout ce qu'elle avait à savoir avec son mentor, ce dernier l'envoya s'inscrire à l'Osis avec une lettre de recommandation. Étant donné que Urias était un illustre militaire, cette lettre permis à la jeune femme d'être accepté dans cette académie malgré le fait qu'elle soit une coquille.

Arme de combat

× Le maniement de l'épée n'a plus aucun secret pour la jeune femme. Elle se bat généralement avec deux épées relativement courtes et avec des dagues. Lorsque les élémentalistes lui reproche de ne pas avoir d'élément, elle les contredit en leur disant que son élément est l'acier de ses armes.

loufye

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

loufye

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Livre D'OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant