Zane Scale

16 2 6
                                    

¤ Zane Scale est un pirate âgé de vingt-six ans. Ça fait maintenant dix ans qu'il est dans le milieu de la piraterie et il ne s'en lasse toujours pas. Il n'est pas bien grand, mesurant un mètre soixante quinze pour soixante cinq kilos. Il est plutôt beau garçon malgré cette brûlure qui couvre son oeil gauche. Il a de grands yeux marrons et un adorable sourire quand il le veut. Son visage est encadré par ses légère boucles blondes recouverte par un chapeau haut de forme qu'il ne retire que rarement. Il possède une jolie musculature sans pour autant être trop imposante. Cependant, son corps est recouvert de multiples cicatrices dût à sa vie tumultueuse.

¤ Zane est un jeune homme ayant toujours le sourire collé au lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


¤ Zane est un jeune homme ayant toujours le sourire collé au lèvres. Il est jovial et serviable avec ses amis, ce qui est plutôt étonnant pour un pirate. Il est souvent en train de plaisanter, ne prenant que très rarement les choses au serieux. Il ne l'est d'ailleurs qu'en cas d'extrême urgence et ne s'énerve jamais. C'est un grand joueur qui adore défier les autres pour sa satisfaction personnel. Bien évidemment, il ne dit jamais non à un défi. Il y a bien deux choses qui le mèneront à sa perte : son amour inconditionnel pour le jeu et les défis, mais aussi sa galanterie. Il a un immense respect pour les femmes, et n'a d'ailleurs jamais osé lever la main sur elles, même quand sa vie est en danger. Il refusera toujours de se battre contre une femme, il ne fera qu'esquiver les coups, ne les rendant jamais. Malgré son côté espiègle et taquin, Zane est un fin observateur, il a le chic pour remarquer le petit détail qui fera très certainement la différence. Pour compléter sa galanterie naturelle, le blond est un grand charmeur, sans être un bourreau des cœurs pour autant. Il adore flirter avec des jeunes femmes lorsqu'il se rend dans les ports. Il ne semble pas complexé par sa brûlure, loin de là, il trouve même qu'elle lui donne un certain charme. Cependant, à chaque fois que l'on lui demande comment il se l'est faite, il raconte toujours une histoire différente.

¤ Qui aurait pu croire que Zane Scale venait d'une famille de l'aristocratie ? Personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

¤ Qui aurait pu croire que Zane Scale venait d'une famille de l'aristocratie ? Personne. Absolument personne. Et pourtant, c'est bel et bien le cas. Zane est le fils unique d'une illustre famille. Mais pas spécialement aimante pour autant, ses parents n'étaient jamais là, bien trop occupé à sortir avec le reste de la haute société. Le blond restait donc seul chez lui et était élevé par ses nourrices et les domestiques. C'est avec eux qu'il a apprit l'étiquette et sa galanterie légendaire. Aujourd'hui encore, il ne cesse d'en vouloir à ses parents de ne s'être jamais intéressé à lui. Il était pourtant brillant, principalement en musique et en lettres. Un jour, alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années, il se décida à prendre le large. Il ne voulait pas rester plus longtemps avec des personnes ne lui adressant pas même un regard. Une nuit, il réussit à voler une barque et quitta le port avec. Cependant, à peine était il partit que les gardes côtes avaient remarqué un départ non autorisé. Ne voulant pas ramener l'embarcation qu'il avait volé, Zane refusa de se rendre. Son embarcation fût donc bombardé alors qu'il était encore dessus. Par miracle, il survécu à l'explosion mais tomba à la mer en étant gravement brûlé au visage et au corps. Zane Scale le petit aristocrate était mort ce jour-là. Il dériva jusqu'au petit matin avant d'être repêché par des pirates. À son réveil, il avait tout oublié, qui il était et d'où il venait. Les pirates qui l'avaient sauvé le prirent alors avec eux pour en faire l'un des leur. Il fallut plusieurs mois au blond pour se souvenir de son nom, mais aujourd'hui encore, alors qu'une somme élevé est sur sa tête, il ignore qui il est.

QueenofRabbits

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

QueenofRabbits

Livre D'OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant