Doane «Shadow» Chrom

16 2 14
                                    

¤ Doane «Shadow» Chrom, de son véritable nom Doane Cooper, est un homme approchant la trentaine avec bientôt 29 ans à son compteur. C'est un homme impressionnant venant de l'Est de l'Europe. Mesurant 1m85, bien peu de pirates osent le provoquer, de peur d'être détruit par cet homme au corp taillé par une intéressante musculature qu'il expose souvent sous sa longue veste. Il a une chevelure courte noire venant encadrer son long visage avec une légère barbe et moustache parfaitement taillées. La noirceur de ses cheveux contraste parfaitement avec sa peau pâle, faisant ainsi ressortir ses yeux d'un fascinant doré.

 La noirceur de ses cheveux contraste parfaitement avec sa peau pâle, faisant ainsi ressortir ses yeux d'un fascinant doré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


¤ Doane est un homme bien peu expressif, ne voyant pas d'intérêt à montrer ce qu'il ressent au monde entier. Cette absence de sentiments visibles lui vaut souvent le surnom d'«inhumain» de la part de ses ennemis, un surnom qui semble le satisfaire d'ailleurs. Il sait cependant faire preuve d'humour, principalement de sarcasme et d'humour noir, dont il raffole. C'est un homme très élégant, faisant attention à être présentable quoiqu'il arrive. Il est coquet et ne s'en cache pas spécialement. Pour aller avec son apparence, c'est un grand séducteur, principalement parce qu'il est très attiré par ceux qui lui résistent, voyant ça comme un défi à relever. Une fois que Doane arrive à obtenir la chose ou la personne qu'il désire, deux choses peuvent se produire. Soit il sera d'une possessivité extrême, soit il se lassera aussi vite qu'il a été attiré. Ces deux facettes du brun le rende totalement imprévisible.

¤ Doane viens d'un pays à l'Est de l'Europe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

¤ Doane viens d'un pays à l'Est de l'Europe. Il n'a jamais connu son père, ignorant même son identité et n'en a pas grand chose à foutre d'ailleurs. Il n'a que faire d'un homme qui n'a jamais voulu de lui. Sa mère était serveuse dans une taverne, n'ayant rien ni personne. Elle fût immédiatement renvoyé lorsque sa grossesse fût apprise, se retrouvant alors à la rue. Elle partie se réfugier dans un couvent où les bonnes sœurs étaient d'une grande lors de l'accouchement. Malheureusement, la médecine n'étant pas des plus avancées, la mère de Doane perdit la vie en donnant la sienne à son fils. En étant élevé dans un couvent, il aurait été difficile d'imaginer que le brun deviendrait un jour pirate. À vrai dire, il était un enfant sacrément turbulent, laissant peu de répit aux bonnes sœurs qui s'occupaient de lui. Ce fût à son seizième anniversaire qu'il décida de partir. Il remonta jusqu'en Prusse puis prit un bateau pour l'Angleterre. Là bas, il réussit à se faire embaucher sur un navire marchand. Deux choses n'ont jamais quitté Doane : sa Foi et son insatiable envie de voyager. Il voulait découvrir le monde. Cependant, lors de son premier voyage en mer, le navire marchand sur lequel il se trouvait fût attaqué par des pirates. Lors de l'abordage, alors que tous les marchands étaient sauvagement tués, il réussit à éliminer un des pirates. Le capitaine du navire offensif fût plutôt surpris par le cran de Doane et décida alors de le prendre dans son équipage, pour lui donner une chance de prouver que sa vie vaut quelque chose.

Doane passa donc cinq longues années sur ce bateau pirate, se forgeant ainsi une expérience intéressante et enrichissante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Doane passa donc cinq longues années sur ce bateau pirate, se forgeant ainsi une expérience intéressante et enrichissante. Il se rendit compte qu'être un hors la loi n'était pas des plus déplaisant, loin de là. Ce fût au bout de la cinquième année qu'il commença alors à se lasser. Pendant tout ce temps, il avait sympathisé avec tous l'équipage, les mettant au fur et à mesure dans sa poche. Une fois qu'il était tous avec lui, Doane créa une mutinerie et réussit à prendre le contrôle du navire. De sang froid, il tua le capitaine pour revendiquer le titre et prit son imposante épée en plus de ça. Depuis, Doane «Shadow» Chrom est l'un des pirates les plus recherchés des océans, semant la terreur derrière lui à la simple entente de son nom.

Thème : Pirates

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thème : Pirates

Contextes : Contexte 1

Scénario : Scénario 2

RainhaVanessa

Livre D'OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant