Chapitre numéro 1:

189 10 4
                                    

Au nord de Londres, dans une des nombreuses forêts présentes entre les immeubles, reposait le manoir Granger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au nord de Londres, dans une des nombreuses forêts présentes entre les immeubles, reposait le manoir Granger.

Majestueux était le seul mot pour le décrire. Sa belle toiture en briques, ses plates-bandes de roses rouges écarlates, ses centaines de pièces rendaient ce lieu totalement irréel.

Il était de ces manoirs devant lesquels les enfants passaient, une petite étincelle d'émerveillement dans les yeux.

Depuis plus de 200 ans, la demeure appartenait aux Granger. La première personne à l'avoir habitée avait été Irina Granger et la dernière personne, Elizabeth Granger, sa descendante.

Quand on voyait Elizabeth Granger, le premier réflexe était de l'admirer : elle arborait de longs cheveux blonds qui tombaient en cascade, d'immenses boucles juchées sur ses épaules, des traits fins caractéristiques de la famille Granger.

Son corps de rêve, son grand sourire éclatant, ses belles lèvres charnues et ses grands yeux verts achevaient de montrer à tous sa joie de vivre. Elle était le genre de femme qui savait se montrer tendre tout en étant féroce. Très réputée dans la ville, chacun la considérait comme l'ange gardienne de Londres.

À l'âge de 16 ans, Elizabeth, que l'on surnommait Liz, s'était mariée avec un duc nommé Andréas Delinekas, un Espagnol.

A pen un ans plus tard, était né son premier enfant, un vendredi 13, un petit garçon appelé Darwin.


Très mignon, il avait de petits cheveux blonds bouclés sur le haut du crâne, de grands yeux marron et un petit sourire coquin sur les lèvres. Il était très sage, mais souvent casse-cou, ce qui lui avait valu un doigt cassé lors d'un accident dans les escaliers à l'âge de 5 mois.

Alors que Darwin avait 5 ans, Elizabeth accoucha cette fois d'une petite fille prénommée Ethel.

Ethel ressemblait beaucoup à son grand frère. S'ils avaient eu le même âge, on aurait volontiers cru qu'ils étaient jumeaux. Mais au niveau du caractère, la jeune fille s'imposait comme quelqu'un de particulièrement jalouse, possessive, mais aussi serviable.

Quand Darwin eut 12 ans et Ethel 7, naquirent les jumeaux Sara et Jasper.

Sara était une petite fille surdouée plutôt mignonne avec ses cheveux noirs lisses et ses grands yeux bleus, pendant que son frère, qui lui n'était pas particulièrement brillant à l'école, était aussi blond que le reste de la famille avec de grands yeux verts, comme sa mère.

Puis alors qu'Elizabeth eut 33 ans, Darwin 17, Ethel 12 et Sara et Jasper 5, était née Jenna Granger, une petite fille aux très longs cheveux blonds, avec de sublimes traits fins et délicats et de grands yeux gris. Jain était différente de son frère et de sa sœur ; elle était un bébé joyeux, toujours optimiste, profondément gentille, sociable, délicieuse, mais cachant quelque chose d'obscur ; elle était aussi manipulatrice, menteuse et égoïste. Mélange de bien et de mal.

La première larmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant