Chapitre numéro 4:

76 7 0
                                    

(Bellatrix Lestrange : 17 ans)


L'alarme annonçant que le train étaient prêt à arriver retentit et réveilla au passage Jenna et Adeline qui étaient littéralement dans les vapes.

-Hum, il est quel heure ? demanda la petite fille en restant accrocher à sa tante.

-L'heure de sortir les dormeuses ! rigola Narcissa en saisissant ses bagages et en se dirigeant, accompagner de sa sœur vers la sortie de wagon.

Jenna saisis ses baguages ainsi que ceux de sa nièce et se leva de sa banquette, avant de se déplacer vers la sortie, qui était malheureusement précéder d'une marche.

Jenna, encore à moitié endormie, tomba de tout son long par terre, sous les cris de ses amies et de sa nièce, et quand elle essaya de se redresser, une violente douleur la saisis à la cheville.

Un énorme bleu s'étalait sur sa peau blanche et elle se retenu de sortir toutes les insultes qui lui venaient en tête. Délicatement et douloureusement, elle se redressa et réussit à traverser le train en boitant comme une éclopée.

Quand, elles arrivèrent devant l'entrée, les barques arrivèrent et Narcissa, Bella et Jain s'amusèrent à se la lancer de l'eau comme elles faisaient en première année;

Jenna en oublia la douleur et regarda le ciel, comme elle aimait le faire tout en se disant qu'une journée avec ses amies étaient forcement une bonne journée.

Poudlard n'avait pas changée depuis l'année dernière et les 4 jeunes filles montèrent dans les carrosses, semblant avancer tout seul, mais enfaîte avancez par les Sombrals, que seules, Jenna et Adeline voyaient.

Adeline car elle avait perdu sa mère, il y a 7 ans de ça, alors qu'elle en avait 4, Darwin et Donatella filaient le parfait amour et Donatella attendait leur deuxième fille semblait s'appeler Graziella.

Tout allai dans le meilleur des mondes jusqu'à que Donatella perdent les eaux en pleins milieu de leur salon et qu'elle fut emmener de toute urgence à l'hôpital sorcier.

Donatella faisait une grossesse extra utérine et ils ne purent ni sauver la mère, ni la fille.

Elles furent toutes les deux enterrées dans le caveaux familiale et Adeline se rendait et se rend toujours tout les Dimanches matins, là-bas, pour honorer leur mémoire.

Jenna n'avait qu'un flou souvenir de Graziella car elle était encore jeune quand elle était morte, blonde avec de grands yeux verts, sa joie de vivre était tout le temps présente et on ne pouvait que l'adorer. C'était la belle-soeur idéale et la meilleure maman du monde.

Quand à Jenna, de ses 16 ans d'existence, elle avait rencontrée beaucoup de personnes qui étaient les unes après les autres, mortes.

Premièrement, son parrain et sa marraine, Dorothellya et Cédric Calot, alors qu'elle venait de fêter ses 3 ans, ils l'avaient invité chez eux pour fêter ça et quand elle était rentrée, leur cadavre gisaient par terre et la seule chose dont elle se rappelle ayant suivis ce tragique évènement fut les cris désespérè de sa mère, qui, depuis, ne pleura plus jamais.

Le second évènement ayant fortement traumatisée Jenna fut la mort de sa sœur aînée, née entre Darwin et Ethel, Ivy, qui mourut 8 jours après sa naissance, d'un accident de balais.

Puis la troisième et plus dure épreuve que Jenna dut affronter fut la mort de sa meilleure amie d'enfance, Nancy Brown, à l'époque, elle n'avait que 9 ans et elles se rendaient au zoo.

La seule chose dont Jenna se rappelle fut l'attente interminable derrière la vitre abritant le serpent cobra, fierté du musée, elle avait attendu longtemps, un temps interminable, seule, sans savoir pourquoi elle fixait ce malheureux serpent.

Puis Nancy étaient revenus, deux glace dans les mains et le sourire aux lèvres, elle avait regarder Jenna, puis le serpent et s'était fracasser le crâne contre la vitre, volontairement, elle avait foncée dans la vitre, anéantissant tout espoir de survie.

Ce jour là, Jenna n'avait rien dit, elle sentait un tel malheur en elle qu'elle crut qu'il allai l'achever, elle resta assise dans sa chambre, les yeux fixant le plafond et les larmes dévalant ses joues.

C'était ce jour là que Jenna vit la mort dans les yeux et ce fut également ce jour là qu'elle appris qu'elle était une Fourchelangue.













La première larmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant