Chapitre numéro 3

94 5 0
                                    


La gare King Cross était bonde quand Darwin, Adeline et Jenna arrivèrent, la minuscule mains d'Adeline, posée dans celle de Jenna, tremblait et elle cessait de demander si c'était normale que le train est autant de retard. Il en avait à pen 1. Jenna, elle, ne voyait aucun signe de ses amis et fut soulager quand elle se rendit compte qu'ils lui avaient dit de les retrouver dans le 16ième wagon de le train.


Après quelques minutes d'attentes, le bout du train pointa son nez et après des adieu déchirants entre Adeline et Darwin, les deux jeunes filles montèrent.

Jenna se dirigea vers le compartiment des Gryffondors et retenu un haut-de-coeur à la vue des déchets par-terre ainsi qu'à l'odeur de sueur qui émanaient des quelques garçons qui fumaient des pétards, gros comme leurs doigts. Ce qui effraya la petite Granger.

-Tata, on peut aller ailleurs s'il te plait ?

Jenna souris à l'idée que sa nièce ait u croire qu'elle trainait avec ce genre de personnes et elles continuèrent leur chemin jusqu'au wagon ou était grossièrement dessiner un 16, effacé par le temps.

Peu d'élèves n'avaient le courage de venir dans ce wagon car une rumeur disait qu'un élève avait déjà été tuer là et que son âme démonique hanté ces lieux, et c'était d'ailleurs pour ça que Jenna et ses amis, s'installer à chaque fois là, à l'abri des regards.

Car, peu importe les époques, le regards des personnes par rapport à une Gryffondor trainant avec des Serpentards était toujours mauvais.

Une silhouette fine et délicate se dessinait derrière la vitre et Jenna crût reconnaître Narcissa, ses cheveux blonds la différenciant de sa sœur Bellatrix.

D'un geste rapide, Jenna ouvrit la porte et adressa un sourire à la vue de la jeune fille dansant sur une chanson d'un célèbre sorcier pendant que sa sœur se contentait de la regarder en riant.

-Jain, tu m'as tellement manqué !

La jeune fille blonde adressa un sourire étincelant à sa meilleure amie avant de la prendre dans ses bras, ses longs cheveux blonds flottant derrière elle comme si elle était un ange tombée du ciel.

Quelques secondes plus tard, se fut sa sœur qui la prit dans ses bras avant que Jenna demande,

-Et Tom, il n'est pas là ?

Les deux jeunes filles partirent dans deux énormes quintes de toux que Jenna pris comme n'ayant rien à voir avec les circonstances et sa voix étant descendu d'un octave, demanda à sa nièce d'aller saluer ses amies.

-Narcissa,Bella, voici Adeline, ma nièce, Adeline voici mes deux meilleures amies, Narcissa Black et Bellatrix Black.

La petite fille un peu timide s'avança vers elle avant de leur faire une légère étreinte et d'aller s'asseoir sur une des banquettes, beaucoup trop hautes pour elle.

-Alors, vous allez vous décider à m'expliquer pourquoi Tom n'est pas là ?

Narcissa regarda sa sœur avant de demander timidement à Jenna de s'asseoir. Elle s'éxecuta et la jeune fille lui expliqua enfin,

-Il est avec les autres Serpentard.

Jenna repris sous souffle à l'annonce d'une nouvelle si peu signifiante et demanda plus de détails,

-Qu'est ce qui la dissuader de venir avec nous pendant le trajet ?

-Bah, tu les connais, sa bande de copains dégénérés.

La bonne humeur de Jenna s'évanouit à l'annonce de cette nouvelle et surtout de fait que Tom lui avait promis de faire le trajet avec elle et d'arrêter de côtoyer ce genre de personnes.

Bellatrix essaya de la rassurer,

-On ne peut rien y faire, il n'est pas à Serpentard pour rien....

-Oui, mais vous aussi vous êtes à Serpentard et pourtant vous allez pas fumer de la beuh sur le cu de filles en string à paillettes, que je sache !

Narcissa et Bellatrix se retenue de rigoler de la façon que la jeune fille avait de décrire la bande de copains étranges dont Tom était le chef.

-C'est grave si je vais à Serpentard ?

la petite voix d'Adeline se fit entendre et attira les trois regards des jeunes filles, particulièrement celui de Jenna,

-Ma belle, tu iras dans la maison dans laquelle tu te sens mieux, si c'est Serpentard, tu iras à Serpentard, si c'est Gryffondor, tu iras à Gryffondor. Le nom de ta maison a peut-être de l'importance pour les autres élèves mais pas pour notre famille.  On t'aimera toujours, peu importe ou tu es.

La petite fille regarda sa tante et se serra contre elle pour ce qu'il rester du chemin avant de sentir ses paupières se fermaient sous le coup de la famille.

Quand à Bellatrix et Narcissa, elle sortirent toutes les deux des revues peuples sur les sorcières connus et lurent tout le reste du trajet.

Malgré tout, une question demeurait sans réponse dans la tête de Jenna : Pourquoi Tom n'avait-il pas tenu sa promesse et allait t-il revenir après avoir passer ses vacances avec cette bande de tarés psychopathes mangeurs de pattes de rats ?









La première larmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant