Tom Jedusor:Tommy
Devant les portes de la plus grande salle de l'école de sorcellerie Poudlard, des élèves de tout âges attendaient patiemment que les grandes portes s'ouvrent enfin. Certaines parlaient entre eux, rigolaient, dormaient, en petits groupes. Ils avaient tous l'air heureux de retrouver leur amis mais un groupe restaient en retrait et leurs têtes déprimés faisaient rire toutes les personnes passant devant, le groupe était constitué de deux brunes et de deux blondes et chacune d'elles avaient la tête posée contre le mur et fixée le plafond.
-Quelqu'un a une idée d'occupation avant que mon cerveau s'éteigne complètement ? râla Jenna en faisant apparaitre un immense paquet de pop corne.
Bellatrix qui était en train de s'endormir piocha une grande poignée dans le paquet et alors qu'elle avait toujours la bouche pleine proposa,
-On peut faire une actions ou vérité ?
Immédiatement le regard de la seconde Black se braqua sur sa sœur et les yeux grands ouvert, cria à moitié,
-Mais t'es folle ! La dernière fois que j'ai fais ce genre de jeux avec toi, j'ai faillis y rester.
Bellatrix partit dans un énorme fou rire, le souvenir de cette journée là, lui rêvant en mémoire, pendant que sa sœur se contenta de la fusiller du regard, une sourire amusée bien caché entre ses deux lèvres.
La jeune fille à son tour, piocha dans les pop-corne pour cacher son rire et se remise à fixer le plafond,
- Que s'est il passé la dernière fois ? demanda, curieuse Jenna.
-Cissy, je te laisse lui raconter, rigola une nouvelle fois Bellatrix en tendant un micro imaginaire à sa sœur.
La blonde prit une grande gorgée d'air avant de commencer son récit, qui fut bien court,
-Cette folle m'a tout simplement demandée de voler sans balais ni sortilèges !
Le rire de la plus brune des deux sœurs retentit dans l'immense pièce pour la troisième fois en dix minutes et Jenna dut lui taper dans le dos pour qu'elle se calme,
-Et comment as-tu fais ?
Le regard de la jolie blonde était remplie d'étincelles amusées et ses joues étaient devenus rouges à force de rigoler, lui faisant oublier que son meilleur ami était actuellement avec une bande de détraqué qu'il lui avait promis d'arrêter de côtoyer.
-J'ai pris de l'élan et ai sauté d'un arbre.
Narcissa fit une petite moue vexée avant de se mettre à rigoler avec ses amies, Jenna dut se retenir contre le mur pour ne pas tomber par terre pendant que Bellatrix devenait toute rouge à force de rigoler, pendant ce temps, Adeline dormait encore, malgré le vacarme.
Alors que les trois jeunes filles s'en remettait à peine et que Jenna n'avait toujours aucunes nouvelles de Tom, la directrice entra, s''excusa de son retard et fit entrer les nouveaux élèves puis les nouveaux. Juste avant que Adeline parte dans la grande salle, Jenna, émue que sa nièce entre déjà à Poudlard, la pris dans ses bras et lui murmura quelque mot encourageant dans l'oreille avant de la laisser partir, ses longs cheveux noirs trainant derrière elle en une fontaine de boucles.
Narcissa, Jenna et Bella se rendirent ensuite à leurs tables respectives, Gryffondor pour Jenna et Serpentard pour Narcissa et Bella.
Dès qu'elle s'assit, une foule de regard se braqua sur Jenna, une bonne partie pour la regarder de plus près et admirer le spécimen rare d'une fille jolie en n'étant pas vulgaire et la seconde partie car elle côtoyait le camp ennemi, les Serpentards, ou était ses meilleurs amis.
De loin, elle aperçut Bellatrix qui faisait un doigt d'honneur à une fille qui l'embêtait depuis un certains temps et la jeune fille dut réprimer un rire à l'idée que sa meilleure amie n'avait vraiment aucun cash.
Quand à Narcissa, elle fixait la nappe et avait l'air de s'ennuyer à en nourrir. La petite Adeline, elle, avait les mains qui tremblaient quand elle s'assit et Jenna remarqua qu'elle ne cessait de se triturer ses pointes de cheveux, signe de stress.
Ses grands yeux noirs se détournèrent vers sa tante qui lui souris et la soutenu du regard quand elle entendit son prénom et qu'elle posa le chapeau sur sa tête, pile à ce moment, les grandes portes s'ouvrirent une nouvelle fois pour faire apparaître un groupe de garçon.
VOUS LISEZ
La première larme
FanfictionComment le blanc et le noir en sont-ils venus à se mélanger ? Comment Tom Jedusor s'est-il mis à côtoyer la belle Jenna Granger ? Comment est née de leur amour une petite fille mi-pure, mi-démoniaque ? Vivez la passionnante et fusionnelle relation d...