10h30:
Konoha:
Cher journal. Je suis Sakura Haruno et J'ai vingt neuf ans. Je sais que c'est un peu tard pour avoir son journal à cet âge-là mais on s'en fiche.
Bref, tu te demandes pourquoi je viens de t'acheter à la vieille librairie de Madame Tang Lee, au coin de la rue. Et bien; c'est parce que J'ai besoin de quelqu'un ; non; de quelque chose (Désolée de te vexer) pour garder mes secrets. Enfin bref. C'est tout ce que tu dois savoir. Donc on commence par aujourd'hui...
Dans ma chambre:
Dring!!
Mon réveil sonne et je l'interromps dans son récital. Je me lève et je vais tout droit dans la salle de bain. Dans la baignoire, je me détends et pense à mon rendez-vous avec mon amie Ino. Je sors du bain, m'habille et me maquille légèrement. Je prends ma voiture puis direction le café le Meiji.Là, je vois Ino assise à une table, en terrasse.
Elle me fait signe et je la rejoins.
Ino: Ah, Sakura, ça fait une demi-heure que je t'attends !
Moi: Désolée, je me suis couchée tard, hier soir.
Ino: Ah, d'accord.
Moi: Bon. Pourquoi tu m'as donné rendez-vous ?
Ino: Parce que J'ai une belle surprise pour toi !
Cher journal, évidemment je réponds sans intérêts car généralement les surprises d'Ino c'est du shopping, une virée au spa mais là, ça a l'air sérieux.
Moi: Qu'est ce que c'est ?
Ino: Un nouveau travail !
Je laisse tomber ma tasse au sol si bruyamment que tout le monde nous regarde.
Moi: Vraiment ?! C'est du sérieux ?
Ino: Bien sûr si je te le dis !
Moi: Merci Ino; vraiment; t'es une véritable amie!
Ino: Ouais je sais!Moi: Bon, Quand est-ce que je commence?
Ino: Ouah, T'as déjà envie de travailler?
Moi: Oui qu'est ce que tu crois.
Ino: Demain à 8h30.Moi: (en montant à bord de mon véhicule): Bon à plus !
Ino: Mais, attends je...
TROP TARD !
19h30
Je commence à me faire un couscous grâce aux conseils de ma mère partie faire deux ans au Maroc.
20h30:
Je me mets à table en regardant la télé puis je débarrasse et vais dans ma chambre pour choisir une tenue appropriée pour cet événement.
Je mise donc sur ça:Après cela, je me mets au lit en rangeant soigneusement mes affaires. Je m'endors en pensant à ma journée de demain.
Bonne nuit !| Alors que pensez-vous du premier chapitre? Rassurez-vous ils ne sont pas tous si brefs ! |
Kisu Kisu ❤️
VOUS LISEZ
LE VÉRITABLE AMOUR. TOME 1. [ TERMINÉE ]
Fanfiction"Mouais ... Je t'apporte quoi ? " Un café noir bien corsé sans suc- "Hep hep hep ! Il n'y a pas de café chez moi. "Okay... Un jus d'orange alors ? ~ Dit Sasuke en regardant la télé. J'hallucine. Il n'a donc rien retenu. "Hun Hun ! ~ Fais-je. "...