J'émerge peu a peu de mon sommeil... Combien de temps ai-je dormi ? Je n'en sais rien. Je souris en pensant à la scène d'hier. Après les premières impressions, je me rends compte que Sasuke n'est pas aussi froid, distant et égoïste qu'on le prétend. C'est plutôt un homme protecteur et... Attentionné.
Il est 6h30 et le temps est menaçant.
Je me prépare en m'habillant chaudement :Et file dans ma voiture, direction le Mannequin Garden des Uchiha.
J'entre dans le bureau de Sasuke avant de frapper :
Moi : Salut, Sasuke.
Sasuke : Hn. Bonjour.
Je prend place sur mon bureau et commence à trier la paperasse quand Sasuke m'interpelle.
Sasuke : Hum, Sakura ?
Moi : Oui ?
Sasuke : J'ai besoin d'un café noir bien serré et sans sucre.
Moi : Hors de question.
Sasuke : Que ? Je te signale que tu es mon employée !
Moi : Oui, mais mes principes dans une relation professionnelle, amicale ou amoureuse sont le respect de l'autre et la politesse. A ce que je sache, tu viens d'une famille aussi aisée que la mienne, non ? Tu devrais savoir que c'est fondamental. Et que par conséquent, je n'irai pas te chercher ce café, en tout cas, tant que tu n'auras pas utilisé "S'il te plait "dans ta phrase, merci.
Sasuke : Tu es mon employée et à ce que je sache, je n'ai pas besoin de te supplier pour...
Moi (Le coupant) : Non, ce n'est pas SUPPLIER mais c'est respecter, se faire respecter et par dessus tout être poli.
Sasuke (Énervé) : Ok, Sakura. T'as gagné, tu m'emmerdes avec tes leçons, clair ?! Va me chercher ce café IMMÉDIATEMENT !
Moi (Énervée) : Et merde ! Toi aussi tu m'énerves SASUCON !
Et je sors avec mes affaires en prenant bien soin de claquer la porte.
Je prend la direction de la sortie et reçois un appel. Bien sûr, c'est l'autre.
Je reçois un autre appel et je décroche sans même regarder qui c'est :
Moi : Écoute, Sasucon, je...
... : Wow wow wow ! Ce n'est pas Sasu... Bref, C'est Kukai.
En entendant cette voix et ce nom, je reste figée de colère comme un poteau , là, devant la sortie de l'entreprise.
Kukai : Hey, Sakura ? T'es toujours là ?
Moi (Froide) : Toi. Ne me rappelle plus jamais, ne prononce plus jamais mon nom, et ne me parles plus jamais, c'est clair ? Tsss !
Dis-je avant de lui raccrocher au nez. Je rentre chez moi et appelle le numéro d'Hinata.
Hinata : Allô ?
Moi : Allô ? Hinata ? C'est Sakura.
Hinata : Ah, salut Sakura ! Comment ça va ?
Moi : Ça va, ça vient ! Et que fais-tu ?
Hinata : Rien de spécial... Pourquoi ?
Moi : Bah... Je me disais qu'on pourrait se voir au Paradise COFFEE... Pour discuter.
Hinata : Mais Bien-sûr que oui ! Dans quinze minutes, c'est bon ?
Moi : Oui et merci.
Hinata : Non, merci à toi de m'avoir appelé.
Et je raccroche. Je me remaquille... Oh qu'il fait froid ! Je prend mon manteau. Dehors, je suis dans ma voiture direction The Paradise COFFEE. Je trouve Hinata, comme ça :déjà assise sur la terrasse du café,
ayant commandé des croissants, du jus d'orange et deux cappucinos :
Moi : Salut !
Hinata : Salut, Sakura !
Moi : Bah, merci d'avoir accepté de venir et aussi d'avoir commandé tout ça ! Et... Encore désolée pour le retard.
Hinata (En mordant dans un croissant) : Alors ?
Moi : Ah, oui, c'est à propos de... (Je lui raconte toute l'histoire) Il est toujours si... Peu commode ?
Hinata : Ben, je t'avoue, Saku, qu'il a toujours été comme ça. 'Fin depuis la classe de première.
Moi : Donc vous vous connaissez depuis longtemps, alors.
Hinata : Oui, exact. Donc je disais que... (Interrompue par la sonnerie de mon téléphone).
Moi : Désolée, c'est le mien.
Me voyant hésiter à répondre, Hinata me demande donc qui c'est. Je lui tend le téléphone et elle sourit, sachant que j'ai besoin d'aide, elle décroche et met sur Haut-parleur :
Sasuke : Allô, Sakura, je te...
Hinata : Non, ce n'est pas elle, c'est moi.
Sasuke : Hinata ? Où est-elle et pourquoi tu as son téléphone ?
Hinata : Euh...
Moi (En chuchotant) : Dis-lui que... Je suis à l'hôpital.
Elle acquise :
Hinata : On est ensemble à l'hôpital et elle est dans le bureau du médecin.
Sasuke : Bah... Dis-lui de me rappeler plus tard.
Et il raccroche. Hinata me regarde, je la regarde, Elle me regarde, je la regarde puis...
Hinata et moi : Ahahahahahahah !!!
Hinata : On se croirait replonger en adolescence !
Moi : Oui, je te jure !
Soudain, Hinata arrête de rire et me fait des micro-signes que je ne remarque pas, je lui demande :
Moi : Quoi ?
Hinata : Derrière t...
... : Surprises, non ?
Je me retourne et vois Sasuke. Dans toute sa prestance, comme D'habitude :
Moi (Étonnée) : Qu'est-ce-que tu fais là ?!
Sasuke (En s'asseyant) : Vous êtes des gamines, franchement.
Moi : Sinon qu'on ne t'avait pas invité.
Sasuke : Et ?
Moi : Bref.
Hinata : Mais, on t'avait dit qu'on était à l'hosto, non ?
Sasuke (Indigné) : Prenez-moi pour un débutant ! Des voitures qui défilent dans un hôpital, non mais, franchement ! Et surtout, et surtout ! "Les clients de la table 11-18 sont priés de venir chercher leurs commandes, merci !" Je ne suis pas idiot. Peut-être beau, mais pas idiot.
Moi : Pfft.
Hinata : Mouais, Saku. C'est vrai qu'on aurait dû penser à ça.
Sasuke : En attendant, Serveuse ?
Serveuse : Oui ?... Mais... Mais... Vous êtes... KYAAA !!! Sasuke Uchiha !! Je suis votre plus grande femme, euh, je veux dire fan ! (Se reprend) Hum Hum. Que voulez-vous ?
Sasuke (Sourire séducteur) : Un café noir bien serré et sans sucre.
Serveuse (Sous le charme) : How... Tout d'suite, Sasuke...
Elle part.
Sasuke : Tu as vu ? Prend exemple sur tes congénères, elles sont plus...
Moi (Le coupe) : S'il te plait, ne me compare pas à tes groupies, claro ?
Hinata : Et congénère ? Tu exagères Sasuke.
Sasuke : C'est bon, ça va.
Hinata : Sakura ?
Moi : Hm ?
Hinata : Tu en as combien, d'amis ?
Moi : Une seule, pourquoi ?
Hinata (vexée) : Ah... Et qui est-ce ?
Moi (Relax) : Bah, toi.
Hinata (Étonnée) : Vraiment ? Mais on se connait que...
Moi : Et alors ? Je sais trouver mes amis à une seule chose, la loyauté.
Oui, pourquoi es-tu loyale ? Parce que si tu étais une lâcheuse bah... Tu n'allais même pas prendre la peine de venir. Et j'en connais des comme ça (Dédicace à Ino) ! Et en plus tu as toutes les autres qualités : Gentille, attentionnée, sinon, tu n'allais même pas...
Hinata : Prendre la peine de t'acheter ce cappucino, ces croissants et ce jus d'orange, oui, je sais !
Hinata : Bah, tu vois, on est complementaires !
Hinata : Ah ça, oui !
Moi : Et en plus, tu ne juges pas les autres. Toutes mes précédentes amies m'ont demandé si c'était du naturel, mes cheveux et par dessus tout plusieurs personnes s'en sont moqués, même mon pédiatre, lors de ma visite médicale, "Encore une anomalie parmi tant d'autres " m'a-t-il dit. Et... Voilà quoi.
Sasuke : Hun Hun. Je dérange peut-être ?
Moi : Peut-être un peu trop, même. Bon bah... Au revoir, Hina.
Hinata : A plus, Sakura.
Et elle rejoins sa voiture. Tandis que je rejoins la mienne, Sasuke m'interpelle :
Sasuke : Voyez-vous cela. Je ne suis pas ton ami, Haruno ?
Moi : Non. Surtout pas avec la scène de ce matin.
Sasuke : Tu rigoles ? C'est toi qui en a fait tout un plat avec tes "principes".
Moi : Oui, et tu ferais mieux d'en avoir toi aussi.
Sasuke : Putain, mais Qu'est-ce-que tu es chiante !
Moi : Ouaip. Et je l'assume.
Sasuke : Et c'était quoi, ce Sasucon ?
Moi (En rigolant) : Ah, oui ! Ahahah! C'était une variante de ton nom. J'ai tendance à déformer les prénoms des gens qui m'énervent quand je suis en colère. Et là, maintenant, bah... Si tu m'énerves, je t'appelles comme ça devant tes précieuses poufs et tes chers amis ! Maintenant...(En filant dans ma voiture) Bye bye, Sasucon !
Sasuke : Tu arrêtes avec ça ou tu es virée.
Mais j'étais déjà partie...
🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Alors comment c'était ? Des com's s'il-vous-plaît ? Kisu Kisu 😍😘😍😘
VOUS LISEZ
LE VÉRITABLE AMOUR. TOME 1. [ TERMINÉE ]
Fanfiction"Mouais ... Je t'apporte quoi ? " Un café noir bien corsé sans suc- "Hep hep hep ! Il n'y a pas de café chez moi. "Okay... Un jus d'orange alors ? ~ Dit Sasuke en regardant la télé. J'hallucine. Il n'a donc rien retenu. "Hun Hun ! ~ Fais-je. "...