Pov Hinata :
J'émerge peu a peu de mon sommeil dans les bras de mon mari. A cette pensée, je ne peux m'empêcher de rougir ! Je me retire doucement pour ne pas le réveiller. Je le contemple dans son sommeil : Il est si beau !
Et pas parce que nous sommes mariés. On est mariés ! Ouah ! En fait, ça fait deux longues années qu'on l'est. On a beaucoup galéré pour y arriver, non pas à cause des parents mais plutôt moi qui ne le trouvais pas assez sérieux dans notre relation... Quoique. Je quitte mes songes et je vais me doucher.
9h29 : Je me prépare à aller chez le médecin car j'ai de grosses nausées depuis peu, quand je remarque une présence qui m'enlace par derrière et me dit après m'avoir embrassé :
Naruto : Bonjour, ma Hina.
Moi : Bonjour, mon amour. Bien dormi ?
Naruto : Oui, beaucoup même ! Et toi ?
Moi : On peut dire ça. Alors, tu fais quoi, aujourd'hui ?
Naruto : C'est plutôt à toi, qu'il faut demander ; Tu es toute habillée, alors qu'il n'est que neuf heures !
Moi : Mais, c'est l'heure raisonnable, voyons !
Naruto : Désolé, mais je ne suis pas du tout du matin ! Je ne peux pas te comprendre. Mais où vas-tu ?
Moi : Toi, tu ne m'as pas répondu, donc...
Naruto : Ok, relax, je vais bosser, comme D'hab.
Moi : Moi... Je vais chez Sakura, on a des choses à faire.
Naruto : Ah, ok, je vois, bah, on ira un autre jour, ensemble ! Sakura m'a l'air de t'être une très bonne amie, dis-moi !
Moi : Plus que tu ne peux l'imaginer... Bon, Bah ! Aller, Hop hop hop ! Va te préparer. Tu commences à Midi, non ?
On se sépare et je descends préparer quelque chose à manger pour le petit déjeuner. Je fais donc du chocolat chaud pour Naruto et je me fais du thé. Ensuite je fais 8 tartines de chocolat. J'en mange cinq et en laisse trois à Naruto. Depuis peu, j'ai l'appétit décuplé.
Je sors en laissant un mot à Naruto et je file dans ma voiture, direction l'hôpital.
Fin POV Hinata.
Pov normal Sakura :
Je suis dans mon salon, en train de tourner en rond, en colère, les yeux rivés sur mon écran :
25 appels manqués de : 02********.
5 messages non-lu de : 02********.
Ok, il veut la guerre, c'est certain. Je vais appeler la police, si tu continues. Et envoyé !
Vous avez un message de : 02********: Sakura, C'7 Kukai, chui DSL.
Je lui envoie : Que tu es grossier, ma parole ! Je déteste le language SMS. Et ça dit que ça me connait ! Tu c'est quoi ? Tu allais trop bien avec Ino ; vous êtes tout les deux des cervelles dr moineaux ! Et envoyé !
Tout d'un coup, je sens quelqu'un entrer et j'entends :
... : Salut.
Je manque de m'ecraser par terre. Mais Qu'est-ce-qu'il a à entrer comme ça, sans prévenir ?!
Moi : Mais, t'es complètement givré, ma parole ! Comment t'es entré, d'ailleurs ?!
... : Attends... tu n'avais pas remarqué que tu n'avais plus tes clés ?! Non mais, vraiment, Sakura !
Moi : Euh... Si, en fait. Voilà, pourquoi j'ai demandé mes doubles à la concierge. Et elles étaient où, sans indiscrétion ?
... : Tu les avais oubliées sur la terrasse du café, abrutie.
Moi : Hey, Sasuke ! Merci pour tes services mais tu n'avais pas besoin d'ajouter "Abrutie". Et d'ailleurs, Abruti toi-même !
Sasuke : Si j'te dis que si, hein ? Tss. Tu peux au moins m'apporter quelque chose. (En allumant la télé, canal 15 : Celebrities News 🆕.).
Moi : Quelle chochotte ! Tu n'as pas mieux à faire que de regarder ce genre de choses ? Tu me déçois vraiment beaucoup !
Sasuke (Prétentieux) : Non, parce que je passe souvent sur cette chaîne et puis... J'aime beaucoup me regarder parler à la télé, Vois-tu, C'est ça la vie de célébrité.
Moi : Mouais... Je t'apporte quoi.
Sasuke : Un café noir sans su...
Moi (Le coupe) : Hep hep hep ! Je n'ai pas de café, chez moi.
Sasuke : Ok. Un... Jus d'orange, alors ?
J'hallucine. Il n'a donc rien retenu ?
Moi : Hun hun !
Sasuke : Quoi ?
Moi : Hun hun hun !
Sasuke : What ?
Moi : Sasuke ? Ça ne te dit rien : Politesse, respect ?
Sasuke (avec difficultés) : Ah... S'il... Te... Plait ?
Moi (Lui caressant les cheveux) : C'est bien, maman est fière de toi !
Sasuke : Mais t'es malade, tu m'as décoiffé, Idiote ! Tu veux jouer à ça...
Moi : Mais Qu'est-ce-que t'as, hein ? Lâche-m...
Et je me surprend à rire toute seule lorsque Sasuke commence à me chatouiller dans une position pas très banale : Il est à califourchon sur moi. Je le stoppe net quand je reçois un appel :
Encore ce Kukai ! Je décroche bien décidée à le rabrouer dur :
Moi : Allô, quoi encore ?! J'en ai assez que tu me harcèles ; Fiche-moi la paix, ça suffit !
Sasuke remarque que je m'énerve. Il s'empare du téléphone et discute avec ce Kukai :
Sasuke : T'en a pas assez d'harceler ma copine ?
Kukai et moi : Hein, ta copine ?!
Sasuke me fait signe de me taire et je lui obéis, après tout, c'est lui, mon sauveur !
Kukai (Froid) : Qui es-tu.
Sasuke : Le copain de Sakura, t'es bouché ou quoi ?
Kukai : Ton nom, idiot !
Sasuke (Glacial) : Tu ne m'appelles plus jamais comme ça ou sinon, je te jette au trou, clair ?
Moi (En lui ôtant le téléphone des mains) : Sasuke, c'est bon, je raccroche.
Sasuke : Mais, je...
Moi : Chut. Jai raccroché.
Sasuke : Ah.
Je le regarde avec insistance, me demandant pourquoi il a fait ça. Le remarquant, Sasuke me donne la réponse de la question que je ne le lui ai pas posée :
Sasuke : Je l'ai fait parce qu'il a interrompu notre petit jeu. (En se remettant à Califourchon sur moi).
Ah.
Moi : T'es allé un peu trop loin. Kukai était mon petit copain et forcément je...
Sasuke (Me coupe en se redressant) : Tu as encore des sentiments pour lui.
Moi :...
Sasuke : Tu es vraiment puérile, après tout ce temps, franchement...
Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je réplique :
Moi : Écoute, Sasuke. Toi, qui est encore à la recherche du grand amour, tu ne vas pas t'improviser en docteur l'amour, quand même !
Sasuke se tait un instant et sourit mélancoliquement. Il commence :
Sasuke : Bien-sûr que je l'ai déjà connu... C'était avec une fille nommée Marinella ; Tu t'en doutes une espagnole. Mais, elle ne m'aimait pas comme je l'aimais, c'est-à-dire, passionnément. Et elle s'en est allée avec un autre et depuis, je ne l'ai plus revue...
Il en souffrait et moi, Abrutie, je remue le couteau dans la plaie. Je ne suis qu'une idiote !
Moi (L'enlaçant) : Je suis désolée, Sasuke.
Sasuke sourit et met fin à notre enlacement pour prendre un appel :
Sasuke : All...
Naruto : Laisse tomber les politesses ! Marinella est de retour ! Elle te réclame au bureau, viens ! Et d'abord, où est-tu ?
Sasuke : Je suis chez...
Naruto : Viens !
Et il raccroche. Sasuke me regarde avec insistance puis je souris faussement, en lui disant : Vas-y !
Et c'est moi, la puérile ! J'aurais aimé qu'il reste mais il aime Marinella et c'est mieux comme ça. En fait, j'ai toujours été une bonne amie, rien de plus... On sonne à la porte et j'ouvre pour tomber sur une Hinata tout sourire :
Hinata : Tu ne devineras jamais ! Allez, devine !
Moi : Tu connais Marinella ?
Et elle perd tout son sourire.
***********
Alors comment c'était ? Des com's s'il-vous-plaît ? Et Kukai ? Et Marinella ? Réponse to the next chapter !
Kisu Kisu 😘😍😘😍😘
VOUS LISEZ
LE VÉRITABLE AMOUR. TOME 1. [ TERMINÉE ]
Fanfiction"Mouais ... Je t'apporte quoi ? " Un café noir bien corsé sans suc- "Hep hep hep ! Il n'y a pas de café chez moi. "Okay... Un jus d'orange alors ? ~ Dit Sasuke en regardant la télé. J'hallucine. Il n'a donc rien retenu. "Hun Hun ! ~ Fais-je. "...