Chapitre 4 : Sommeil, sommeil... Et disputes !

2.8K 117 13
                                    

Je me réveille lentement...Il est 10h... Quoi ?! 10h ?! Je suis en retard, Sasuke va me tuer. Je me lève et j'entends la sonnette de mon appart résonner. Je vais voir qui c'est et je tombe nez à nez avec Sasuke :
Moi : Hein ?! Tu ne devrais pas être plutôt au bureau ?!
Sasuke : Hé ! Je te signale que c'est à  toi que je devrais poser la question. Et d'ailleurs, que fais-tu encore habillée ?
Moi (Me regardant et constatant ma gaffe) : Hein ?! Non, mais c'est la journée des imprévus où quoi ?!
Sasuke : Dis-moi que tu seras prêtre en dix minutes.
Moi : Euh... Oui. Mais, je t'en prie, entre.
Sasuke (En entrant) : Et bah. Ce n'est pas trop tôt.
Moi (En l'ignorant) : Je t'apporte quelque chose ?
Sasuke (pressé) : Va te préparer !
J'entre dans ma salle de bain, prend une douche rapide et sors habillée,
coiffée  et maquillée  comme ça :

 Moi (En l'ignorant) : Je t'apporte quelque chose ?Sasuke (pressé) : Va te préparer !J'entre dans ma salle de bain, prend une douche rapide et sors habillée,coiffée  et maquillée  comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10h50 :
Je sors en trouvant Sasuke en train de regarder la télé :
Moi : Et bah ! Pour quelqu'un qui est pressé !
Sasuke : Bon. Si tu as fini, on y va.
Moi : Je vais chercher mes clés.
Sasuke : Je te ramenerais ce soir.
Moi : Ah ?
Sasuke : Quoi ?
Moi : Non, rien. Bon, bah, on y va ?
Sasuke : Allons-y.
Dans la voiture, j'ai un mal de chien à garder les yeux ouverts et Sasuke le remarque net :
Sasuke : Tu vas bien ?
Moi (Baillant) : Oui, pourquoi ça n'irait pas ?
Sasuke : Tu es en train de bailler.
Moi : Ah... Ça.
Sasuke : Bon, j'te ramène, t'as besoin de repos.
Moi : Qui ça, moi ? Je t'assure que ça va ! Juste du thé et ça ira.
Sasuke : Puisque c'est comme ça, je t'emmène au Paradise COFFEE 🍵.
Moi : Mais non, ne t'embêtes pas pour ça, au bureau je prendrai un cappuccino ☕.
Sasuke (Haussant les épaules) : J'aurais au moins essayé.
Moi (Baillant) : Mouais, c'est ça...
Au bureau, Sasuke et moi descendons du véhicule et je peux à peine marcher sans que les murs me soutiennent.
Sasuke : Je suis sérieux, tu devrais rentrer te reposer, je veux pas que tu diminue tes capacités au travail.
Moi (Exténuée) : Mais laisse-moi tranquille !
Sasuke : Puisque tu y tiens.
Remarquant ma gaffe, j'essaie de m'excuser :
Moi : Zut. Je suis désolée, Sasuke.
Sasuke (Sourire en coin) : Ouais, c'est bon.
On entre dans le bureau et je m'écroule sur mon bureau en soupirant :
Moi : Enfin !
Sasuke : J'imagine que si on était partis faire une promenade sur la plage, Tu serais déjà morte et enterrée.
Moi : Exact.
On commence à trier les dossiers, les rendez-vous de Sasuke et ensuite Sasuke part pour une séance photo. Je reste là à faire un p'tit somme quand Ino apparait, furieuse dans le bureau de Sasuke :
Moi : Ah, bonjour In...
Ino (Me coupe) : Tu peux te garder tes politesses à la con ! Qu'est-ce-que tu faisais avec Sasuke, Hier ?!
Moi : Ino ! Je ne te permets pas de venir m'agresser ainsi !
Ino : Tu sais quoi Sakura, T'es qu'une pute !
Moi : Ino, comment oses-tu ?!
Ino : Pourquoi j'ose ? Qu'est-ce-que tu étais en train de faire avec mon mec ?!
Moi : Tu m'avais dis que je pouvais sortir avec Sasuke dans un cadre professionnel ! Rappelle toi !
Ino : Oui, dans un cas professionnel, mais de là à l'embrasser !
Moi : Quoi ?! Qu'est-ce-qui te fais dire ça ?! Tu as une preuve au moins ?!
Ino : Bien sur que oui, sinon pourquoi je serais ici à discuter avec toi ?
Moi : Alors, où qu'elle est, cette preuve ?!
Ino (Manipulant son smartphone) : La voilà, ma preuve !
Je vis alors une photo minutieusement montée, on aurait dit la réalité... Mais tout ceci n'est en aucun cas réel :
Moi : Non, mais je rêve ! Ino, me crois-tu capable de faire ça ? Franchement, je croyais qu'on était amies !
Ino (Du tac au tac) : C'est ce que je pensais aussi.
Et tout d'un coup, j'entends la voix de Sasuke, surpris :
Sasuke : Je peux savoir ce qui se passe ici ?
Ino : Espèce de sal baratineur ! C'est avec cette meuf que tu me trompes ? Tu ne pouvais même pas trouver mieux !
Sasuke : Ino, je ne te permets pas !
Ino : Rien ne m'est permis ici, on dirait !
Ne pouvant plus résister à cette grosse tension, je m'enfuis en prenant mes affaires , décidée de ne plus jamais remettre les pieds ici. Me rappelant avoir laissé mes clés à l'appart, je cours en dehors du bâtiment sous les regards interrogateurs des employés. La vue brouillée par quelques larmes, je débouche sans m'en rendre compte sur la grande autoroute et soudain : POW ! Et Plus rien. Je me retrouve sur le sol, tachée de sang, ayant une foule de personnes autour de moi qui s'écrient :
Il faut la sauver !
Appelez une ambulance !
Mais d'où vient-elle ?
Pov narrateur :
Les employés de l'agence arrivent pour constater et courent chercher M. Keizo, le médecin en chef de l'agence, pour prévenir l'hôpital le plus proche.
Fin Pov.
Pov normal Sakura :
Je me réveille dans une pièce toute blanche. Suis-je morte ? Non, seulement dans une chambre d'hôpital. Qu'est-ce-que je fais ici ? Les images réapparaissent.
Une infirmière vient m'apporter de quoi manger et de la visite :
Infirmière : Quelqu'un dehors veut vous voir ; Je l'y autorise ?
Moi : J'aimerais voir qui c'est, merci.
Et soudain, je vois Sasuke pénétrer dans la chambre. Là, j'ai envie de péter les plombs mais je le laisse s'exprimer :
Sasuke : Salut, Sakura...
Moi : Qu'est-ce-que tu fais là.
Sasuke : Je suis venu voir comment tu allais.
Là, je vais exploser mais je lui dis une phrase toute simple à comprendre :
Moi : Va-t-en.
Sasuke : Sakura, je...
Moi : Je t'ai dis de t'en aller.
Sasuke : Écoute. C'était juste un accident. Je suis venu avec quelqu'un pour m'excuser... Ino !
Là, je pète littéralement les plombs :
Moi : Vous vous moquez de moi, hein ? Ça fait exactement deux heures que je suis là et figurez-vous que j'étais très heureuse et surtout peinarde sans vous. Toi, Ino, je ne pourrais jamais te pardonner, tu m'entend, JA-MAIS !
Je croyais qu'on était amies, Ino ! Je t'ai toujours fait confiance et toi, jamais. Rappelle-Toi. Quand on était au lycée, tu sortais et tu faisais la fête avec Kukai, c'est-à-dire mon copain ! Je t'avais toujours fais confiance, tu me disais que qu'il n'y avait rien entre vous et je te croyais, même si c'était faux. Tu te rappelles aussi quand on a rompu et que tu es venue égoïstement me consoler ? Plus tard, j'ai su que vous sortiez ensemble. Jai pensé que vous vous amiez plus que quand on était ensemble lui et moi et donc je n'ai rien dit. 5 ans plus tard, tu réapparaîs et tu m'informes que tu ne sors plus avec Kukai. Et on était toujours amies, même si tu te sentais honteuse et gênée. Puis tu sors avec Sasuke et je me dis que tu avais de la chance mais que tu l'avais ratée. Ce vendredi, tu étais avec un certain Sai. Mais que veux-tu a la fin, Ino ?
Ino (Sous le choc) : Co... Comment tu le sais ?
Moi (Froide) : Tu n'avais qu'à être un peu plus discrète, ce vendredi.
Sasuke (Sortant, en colère) : C'est n'importe quoi.
Ino (Le suivant) : Sasuchou, attends !
Contente d'avoir pu me débarrasser d'eux, je me rendors.
🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥🍥
Alors comment c'était ? Des com's s'il-vous-plaît ? Kisu Kisu 😘😗

LE VÉRITABLE AMOUR. TOME 1. [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant