Chapitre 5 : Rencontre...

2.7K 111 11
                                    

10 jours passés à l'hosto, j'ai enfin l'autorisation de sortie. Sasuke est là, dans le hall de l'hôpital :
Moi (Énervée) : C'est pas vrai. Encore toi ?!
Sasuke : Je suis juste venu te dire merci.
Moi (Ironique) : Bah voyons. Et pourquoi ?
Sasuke : Parce que tu m'as éclairé au sujet d'Ino. D'ailleurs, on a rompu hier.
Moi : C'est que tu n'es pas gêné, en plus... Et alors ? Je m'en tape. Ne me mêlez pas à vos problèmes de couples.
Sasuke : Je suis venu me faire pardonner en venant te chercher et...
Moi : Écoute, merci. Grâce à vous deux, j'ai un bras plus une jambe cassés mais je n'ai pas besoin de tes services pour me déplacer.
Sasuke : Laisse-moi finir, au moins.
Moi (Déstabilisée) : Ah.
Sasuke : Je t'invite à la plage, la semaine prochaine. Mais en attendant, je te raccompagne chez toi, pour que tu te reposes.
Moi : Déjà ? Tu n'es pas pardonné, je suis très rancunière.
Sasuke : Ça je le savais déjà.
Moi : Qu'est-ce-que tu veux, Sasuke ? A peine une ou deux semaines qu'on se connait ! Je ne suis pas ta copine mais ton employée. Alors, Laisse-moi me débrouiller toute seule.
Sasuke se rapproche de moi, un petit sourire malicieux au coin des lèvres et d'un coup :
Sasuke (Me soulevant) : Viens là !
Moi (Me débattant dans ses bras sous les regards attendris et interrogateurs des uns et des autres) : Lâche-moi !
Nous arrivons à la voiture de Sasuke. Luxueuse, on va dire :

Il me dépose, non, me jette sur le siège avant, côté passager avant de fermer la portière, ignorant mes injures et menaces

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me dépose, non, me jette sur le siège avant, côté passager avant de fermer la portière, ignorant mes injures et menaces.
Moi : Bon, t'es content, je suis dans ta voiture et tu me ramènes chez moi. Wesh ! Qu'est-ce-que tu me veux, bon sang ?
Sasuke : Je voulais te remercier, c'est tout.
Moi : Hn, c'est...
Tout à coup, Sasuke gare la voiture et prends un appel sur son IPhone. Il discute quinze longues minutes avec son interlocuteur en jetant des BAKAS par-ci , par-là. Puis, il raccroche en Soupirant longuement avant de déclarer :
Sasuke : Désolé Sakura, mais... On va devoir faire un détour avant d'aller chez toi.
Moi (Soupirant) : Mais... Ce n'est pas vrai ! Comment que je vais faire maintenant ?
Sasuke (M'ignorant) : Bon, on y va.
Je ne riposte plus et on accoste devant une immense Villa. Je le regarde avec interrogation et lui, sourit malicieusement. Sasuke appuie sur un bouton, qui doit certainement être la sonnerie puis je remarque sur la boîte aux lettres, un nom inscrit en lettres d'or : UZUMAKI. Après cinq minutes d'attente, une jeune femme aux cheveux pourpre et aux yeux blancs nacrés nous ouvre la porte en nous accueillant avec chaleur :
Jeune femme : Bonjour Sasuke et aussi à vous ! Mais entrez, voyons !
Après avoir répondu à ses salutations, nous entrons dans la maison par le jardin où on peut observer un jardin parfaitement entretenu et une piscine aux allures olympique. Des fleurs ça et là ornent la moindre parcelle du jardin. Ensuite, nous passons à l'arrière de la maison, c'est-à-dire la terrasse arrière ou il y'a encore une piscine ?! Non mais le rêve !

 Ensuite, nous passons à l'arrière de la maison, c'est-à-dire la terrasse arrière ou il y'a encore une piscine ?! Non mais le rêve !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc, sur l'arrière terrasse, nous retrouvons un certain jeune homme blond, aux yeux d'un bleu azur pétillant. C'est bien un adulte mais on aurait dit une mixture entre l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte. C'est... Attrayant !
Jeune homme : Salut Sas'key ! Ouah, T'as ramené un canon, ma parole ! Tu as quitté Ino ? Ça en valait la...
Moi : Hum Hum !
Jeune homme : Gômen ! Hajimemashite ! Je suis Naruto, le meilleur ami de cette racaille !
Sasuke : T'es qu'un idiot, ma parole ! C'est toi, la racaille, et je te présente...
Moi : Sakura. Sakura Haruno, ravie de vous...
Naruto : Non, pitié ! Pas de ça entre nous.
Moi : Euh... Ok. Ravie de te connaître, Naruto !
Jeune femme : Sakura ? Quel joli prénom !
Moi : Merci...
Jeune femme : Hinata.
Moi (Dans un sourire) : Hinata.
Naruto : Alors, Sas'key, qui c'est ?
Sasuke et moi : Je suis \ C'est \ Son assistante \ Une amie !
Hinata et Naruto : Hein ?!
Moi : Je suis...
Sasuke : Laisse-moi finir.
Moi :....
Sasuke : C'est une amie.
Moi (Ironique) : Amitié de deux semaines, à peine...
Naruto : Ouah ! Ça a été rapide ! C'est comme tous les deux, Sas'key !
Sasuke : Hn.
Hinata : Alors, Sakura. Comment as-tu connu Sasuke ?
Je lui conte donc toute l'histoire.
Moi : Et la suite, tu la connais.
Hinata : Ouah ! Quelle histoire ! Dommage qu'Ino ait perdu ton amitié.
Moi : Tu connais Ino ?
Hinata : Oui, parce que c'était la fiancée de Sasuke.
Moi : Ah.
Ensuite Hinata et moi devenons de plus en plus complices, Jusqu'à finir pas s'échanger les numéros de téléphones. Peu après, Sasuke et moi demandons la route :
Sasuke (En se levant) : Bon, nous on y va.
Hinata : Oh non, déjà ? Restez au moins pour le déjeuner !
Moi : Bien...
Sasuke : Non. Sakura doit se reposer, maintenant. Donc on va chez elle, là, maintenant.
Hinata : Oh, zut alors.
Moi : Une autre fois, peut-être ? Et puis... On peut toujours se call !
Hinata : C'est vrai. Bon ! On vous raccompagne ! Naruto ?
Naruto (En sortant de la cuisine) : Oui ? Ah... Vous partez déjà ? (À Sasuke) Ce n'est pas cool de laisser son meilleur ami tout seul dans la cuisine !
Sasuke : T'es qu'un BA...
Naruto : KA ! On connait la chanson. Sakura-chan ?
Moi : Hm ?
Naruto : Merci d'être passée ! Ça fait toujours du bien de faire de nouvelles  rencontres.
Moi : Oui, c'est vrai.
Ils nous accompagnent à la porte de leur charmante maison et nous disent Au revoir avant que nous partions :
Moi : Charmants, tes amis.
Sasuke : Hn, à part l'autre...
Moi : Baka, oui, oui, c'est bon. Sinon que c'est Naruto pas Baka.
Sasuke : Voilà que tu prends sa défense, au p'tit Naruto.
Moi : Bah quoi ? Et tu sais quoi ?
Sasuke : Quoi ?
Moi : Bah... J'ai plus envie de rentrer, maintenant par ta faute.
Sasuke : Et ?
Moi : Bah... Baladons nous.
Sasuke : Non.
Moi (Choquée) : Pourquoi ?
Sasuke : Repos pour toi, car tu en auras besoin, d'énergie pour tout ce que je vais te faire faire pendant cette journée à la plage.
Moi : Bon... Ok.
Nous arrivons devant mon immeuble, situé dans un des quartiers chics de Konoha. Je descend de la voiture avec difficultés  à cause de mes béquilles. Je fais un bisou à Sasuke, ce qui le fait réagir net :
Sasuke : Qu'est-ce-qui t'as pris ?
Moi : Bah, je te fais un de mes bisous les plus innocents pour T'exprimer ma gratitude ! On est amis, non ?
Il sourit et je marche vers l'entrée de l'immeuble, sentant très bien son regard dans mon dos, quoique.
Dans la voiture :
Sasuke : Bonsoir, Sakura...
💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗
Alors, comment c'était ? Des com's s'il-vous-plaît ? Kisu Kisu 😗😘😗😘

LE VÉRITABLE AMOUR. TOME 1. [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant