Bonjour cher journal ! On ne va pas entrer dans les détails puisque aujourd'hui je vais au travail. Bref; je me douche, je m'habille (Voir chapitre 1), me maquille et mange puis direction le Mannequin Garden des Uchiha. Là, un jeune homme d'une vingtaine d'années (Enfin, je pense) me bouscule sans prendre la peine de s'excuser.
Moi : Mais, la politesse et le respect ont été assassinés, on dirait hein? On ne vous a donc pas élevé ?
Jeune homme: C'est plutôt à vous qu'on doit poser la question. Et d'ailleurs, si vous êtes si pressée vous n'aviez qu'à ne pas foncer sur ma personne, non mais !
Je suis étonnée par les propos de ce jeune homme si bien que je réponds, indignée.
Moi : Q-quoi ?! C'est Moi la fautive maintenant ; ça c'est la meilleure !
Jeune homme : Taisez-vous et aidez-moi à ramasser tout ça.
Moi : Prenez-moi pour votre boniche , maintenant !
Jeune homme : Croyez-moi je n'aimerais pas avoir une employée aussi bornée que vous, Tss.Moi: C'est ça en attendant je...
Pendant un cours instant je remarque que je parlais toute seule. Bref , j'appelle Ino pour me situer :
Ino : Allo ?
Moi : Allo Ino ; C'est Sakura.Ino : Ah oui, Bonjour Sakura ! Bien dormi ?
Moi : Oui. Bon , je t'appelle pour le boulot. Qu'est-ce que je fais ?Ino : Humm ; Attends une seconde...oui, Tu dois chercher Mr Kakashi Hattake, C'est lui qui m'a fait l'annonce , si tu le trouves tu m'appelles, hein ?
Moi : Hn. Merci.
Ino : Ok, à plus alors !
Et elle raccroche. Kakashi Hattake...Je demande à une jeune femme et elle me conduit dans le bureau de ce Kakashi...vu qu'elle est son employée.
TOC TOC TOC !Kakashi: Entrez.
Jeune Femme: Mr Hattake, Figurez-vous que cette jeune femme n'est autre que celle que vous m'envoyier chercher.
Kakashi : Merci Ayumi.
Ayumi : Puis-je me retirer ?
Kakashi : C'est ce que j'attendais.Elle se retire et ce Kakashi me scrute de son oeil droit qu'évidemment je fixais. Kakashi est un homme de la trentaine, cheveux gris et air nonchalant ; C'est un homme parfaitement...ordinaire !
Kakashi: Bien ! Je suis Kakashi Hattake et je suis votre ami !
Moi : Hein ? Je ne vous suis pas du tout.Kakashi : Je suppose que vous connaissez Ino sinon vous ne seriez pas là.
Moi : Bien évidemment. En parlant d'elle, elle voulait vous parlez. Je l'appelle ?
Kakashi: Je vous en prie.
Au téléphone :
Moi : Allo ?
Ino : Ah enfin Sakura. Mr Kakashi est avec toi en ce moment ?
Moi : On est sur Haut-parleur , parle-lui directement.
Ino : Toujours aussi sarcastique , hein ? Allo , Kakashi, c'est Ino !
Kakashi: Salut Ino. Comment vas-tu ?
Ino : Très bien. J'espère que tu sais pourquoi, mon amie est là, dans ton bureau,non ?
Kakashi : Tu m'avais parler de recherche d'emploi, non ?
Ino : Oui. Sasuke m'a dit qu'il cherchait une assistante et c'est pour ça que J'ai voulu...
Moi : Quoi?! Moi, assistante ?! Non mais ça ne va pas la tête ? Tu ne m'avais pas parlé de ce genre de boulot sinon c'était catégoriquement non !
Ino : Je sais que ce n'est pas convenable mais c'est juste un début puis après tu pourras continuer tes recherches plus tard...
Moi : Et d'ailleurs qui c'est ce Sasuke ?
Ino : C'est mon petit copain...
Moi : En plus ! Être l'assistante de ton copain ! Ça t'arrange bien de rabaisser les autres, hein ?!
Ino : Je suis désolée Sakura...mais c'est tout ce que J'ai trouvé de rapide mais je te promets de chercher pendant ce temps !
Je soupire avant de dire:
Moi : Bon tu te dépêche hein, parce que ce n'est pas ça qui m'amuse !
Ino : Merci et pardon encore...à plus tard.
Je raccroche. Elle est vraiment désespérante.
Moi : Bon. Quand est ce que je commence ?
Kakashi : Vous avez du caractère. Je suis sûr que Sasuke va vous adorer.
Moi : Je vous demande pardon ?
Kakashi : Désolé.
Moi : Voilà, je préfère ça.
Kakashi : Bien. Suivez-moi, je vous conduis dans le bureau de votre patron.
Bien qu'ayant un dort caractère, cela ne m'empêche pas d'avoir la boule au ventre. On arrive enfin devant une porte où est inscrit : Sasuke Uchiha PDG.
TOC TOC TOC !
Sasuke : Entrez. C'est ouvert.
Kakashi : Je t'apporte ta nouvelle recrue. Ne la brusque pas sinon...
Sasuke et moi : Quoi ?! Qu' est ce que vous foutez là ?!
Kakashi (Effrayé) : Hein ?
Sasuke: Je peux savoir qu'est ce qu'elle fait là ?
Kakashi : Je viens de te dire que c'est ta nouvelle assistante , une amie d' Ino.
Sasuke : Sans importance.
Moi : Chaleureux accueil, dites-donc.
Sasuke : Ce sera comme ça tous les jours. Donc si tu ne marches pas comme ça tu peux rentrer chez toi.
Moi (En sortant) : Chouette alors.
Kakashi (En me rattrapant) : Mais, attends !
Moi : Mais; il me dit de m'en aller. Tu n'as pas entendu ou quoi ?
Kakashi : Et où comptes-tu aller ?
Moi : Bah; je rentre chez moi; évidemment.
Kakashi (Sortant) : Non et je vous laisse faire connaissance.
Moi : Bon bah...Qu'est ce que je fais maintenant ?
Sasuke : Voilà ton bureau.
Il me montre un bureau qui a perdu route sa beauté d'antan.
Moi : C'est là que je vais travailler ? Tu aurais pu faire un effort !
Sasuke : Pour qui tu te prends ?
Moi : Bah pour Moi; va !
Sasuke : Arrête de faire l'intello.
Moi : Bon. Il n'y a pas de matériel pour le ménage ici ?
Sasuke : Il y'a quelqu'un pour ça ; Alors te fatigues pas parce que tu auras une dure journée de travail.
Moi : Je n'en doutes pas une seconde paresseux comme tu es.
Sasuke : Je t'interdis de m'insulter où sinon tu es virée.
Moi : En tout cas , tu me sauverait la vie.
Pov Sasuke :
Enfin quelqu'un d'intéressant.
Moi : Non, j'ai changé d'avis.
Sakura : Donc, Qu'est-ce-que je fais ?
Moi : Tu vas commencer par établir une liste par ordre alphabétique de mes rendez-vous et heures de travail.
Sakura : Bon, je commence par les heures de...
Moi : Surtout pas ! Commence par les rendez-vous.
Sakura : Euh... Ok.
Liste des Rendez-vous de Sasuke Uchiha par heures : 1 ère semaine d'octobre :
7h30 : Rencontre avec Asami Sato, mannequin pour Queen Garden perfume.
9h30 : Retour en société, en compagnie de Mlle Sakura Haruno.
10h : Pause café, apporté par Mlle Sakura Haruno.
11h10 : Pause pour Teenagers magazine.
13h30 : Fin de journée.
Mardi :
7h30 : Réunion avec le fondateur, M. Uchiha Fugaku.
9h30 : Discours de bienvenue pour les nouveaux mannequins.
10h : Pause café, apporté par Mlle Sakura Haruno.
....
Mercredi, Jeudi, Vendredi...
Samedi :
Repos toute la matinée.
Après midi : Natation.
Soir : Dîner avec Ino.
Dimanche :
Repos toute la matinée.
Après-midi : Après-midi entre amis.
Soir : Sortie avec Ino.
Fin Pov Sasuke.
Pov normal Sakura :
Sasuke : Ça y est, tu as fini ?
Moi : Mouais...
Sasuke : Quoi ?
-J'espère que j'ai aussi des jours de repos.
Sasuke : Ah. Je vais voir, mais...
Moi : Merci.
Sasuke : Mais, j'ai un service à te demander.
Moi (Grave) : Quoi ?
Sasuke : Retire les rendez-vous avec Ino pour...
Moi (Indignée) : Non mais ça ne va pas ?! Tu sais qu'Ino est mon amie et, en plus, tu veux que je retire vos rendez-vous ? Et tout ça pour une autre ?! C'est hors de question !
Sasuke : En fait, c'est pour toi.
Moi (Choquée) : HEIN ??!!
VOUS LISEZ
LE VÉRITABLE AMOUR. TOME 1. [ TERMINÉE ]
Fanfiction"Mouais ... Je t'apporte quoi ? " Un café noir bien corsé sans suc- "Hep hep hep ! Il n'y a pas de café chez moi. "Okay... Un jus d'orange alors ? ~ Dit Sasuke en regardant la télé. J'hallucine. Il n'a donc rien retenu. "Hun Hun ! ~ Fais-je. "...