Chapitre 8 : Marinella

2.5K 98 24
                                    

Pov Sasuke :
Marinella...Qu'est ce que tu veux,enfin ? Tu disparais et tu réapparaît comme ça, subitement. Et Sakura...Elle voulait aussi que je vienne...Etait-elle contente pour moi ou blessée ? Sakura ? Blessée ? Non, impossible. Après ma mère, c'est la plus forte des femmes que je connaisse. Pourquoi je lui fais des compliments,moi ? Quoique, je suis devant le bureau de Naruto quand j'entre sans crier gare : Naruto et Marinella me regarde et je peux vous dire que le regard du premier est empli de pitié ; Bon sang , Qu'est ce qui se passe ?
Marinella court dans ma direction et se jette dans mes bras.
Marinella : Sasuke !!
Nous gardons le silence,Naruto et moi.Je suis dépassé.
Marinella : Tu m'as tellement manqué, je suis trop dégoutée!!
Naruto : Sasuke !
Marinella : Quoi encore ?! Ferme-la, on fête nos retrouvailles. Pas vrai , Sasuchou ?
Naruto : Sakura, J'espère que...
Marinella (Le coupe): Qui c'est encore ?
Naruto: Mais dis-lui !!!
Moi : C'est...personne...
Naruto (Sortant en claquant la porte) : Bon sang !!
Fin Pov Sasuke .
Pov normal Sakura :
Moi : Hinata ? Reponds-moi !
Hinata : Je...euh...oui.
Moi :....
Hinata : Pourquoi tu me le demandes, Sakura, hein ?
Je lui raconte la scène de tout à l'heure.
Hinata : Bon sang, ça a gâché toute la surprise...
Moi : Quelle surprise ?
Hinata : Je suis enceinte, Saku !
Moi (Excitée) : Non, ce n'est pas vrai !
Hinata : Si, Si, je te jure !
Moi (Excitée) : Dis, dis Hina !
Hinata (Rigolant) : Oui ?
Moi (Excitée encore ) : Je peux être la marraine ?
Hinata : Bien sûr, mais...
Moi : Quoi ?
Hinata (Gênée) : Je n'ai encore rien dis à Naruto et j'ai peur que Naruto le prenne mal...je...
Elle s'inquiète juste pour ça ? Elle est trognonne ! Je lui remonte le moral :
Moi : Juste pour ça ?
Hinata : HEIN ?! Tu ne te...
Moi : Je veux dire que...Naruto est un mari aimant. Juste le jour de ma première visite chez vous, je l'ai senti tout de suite ! Et, grand enfant comme il est, ce serait chouette pour lui d'avoir un p'tit boudchou à la maison.
Elle sourit, j'ai réussi. On se met à parler d'autre chose, comme les sensations bizzares qu'on éprouve pendant la grossesse et tout le tralala puis on se fait les ongles quand le sujet Marinella refait surface :
Hinata : Ne t'en fais pas, Sasuke ne va pas en retomber amoureux. Et, si ça peut te faire plaisir, cette fille est une vraie peste.
Je rigole. Hinata, ce n'est pas la critiquer qui va me remonter le moral.
Moi : T'es drôle, toi. T'as vu sa tête quand il m'a parlé d'elle ? Sûre à cent pour cent qu'il replongera.
Hinata : T'inquiètes. Après l'épisode Marinella, je n'avais plus vu Sasuke aussi attentionné avec une femme. Sasuke n'aime pas facilement ; mais quand il aime ; il aime. En tout cas, il est à fond.
Moi : De toute façon, je ne suis que son employée alors...
Hinata : Ne dis plus jamais ça, tu m'as entendu ? Tu es plus, tu es...
Moi : Une amie ? Non je ne crois pas.
Hinata : Écoute. Sortir te ferait du bien. Et si on faisait du shopping ?
Moi : Si tu veux.
Nous sortons de l'appart et prenons la voiture de Hinata, une Mercedes c200.

Nous voilà enfin devant le centre commercial

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous voilà enfin devant le centre commercial.
Là, une foule de paparazzis nous bombarde de flash et de questions.
Journaliste 1 : Mlle Sakura Haruno ?
Moi (Me retournant) : Oui.
Journaliste : Sortez-vous avec M. Sasu...
Moi ( En le coupant froidement) : Non.
Journaliste : Ah.
Journaliste 2 : Comment prenez-vous le retour de Marinella qui s'est affichée ici, avec ce monsieur , il y'a une quinzaine de minutes ?
Moi : Bien. Avant tout, ne suis-je pas que son employée ?
Foule de journalistes (Choquée) : Oh !
Hinata (Me tirant pour entrer ) : Viens, on y va.
Journalistes : Attendez !
Sakura !
Mademoiselle !
Dans le hall du centre commercial :
Hinata : Ça va ?
Moi : Oui. Ne t'inquiètes pas.
Hinata : Tu t'y habitueras. J'ai moi-même survécu à ça, donc toi, ça ira !
Moi : Toi aussi ?
Hinata : Oui, je suis marié à une des personnalités les plus influentes du pays.
On entre enfin dans l'enseigne de "Etam".
On prend chacune un panier dans lesquels se trouvaient chaussures, sacs et vêtements, quand Hinata me dit de ne pas me retourner. Je lui obeis car le faire, je pense par instinct, ne m'apporterait que des ennuis. Je pense à tout cela quand j'entends Sasuke m'appeler :
Sasuke : Sakura ! Attends !
Je saisis brusquement Hinata et je fonce tout droit vers les caisses.
Côté Sasuke et Marinella :
Marinella : Quien es este Sakura, Sasuke ?
Sasuke : Laisse tomber, je vais dans le rayon homme, attends-moi là.
Côté Sakura et Hinata :
Hinata : Sakura, tu m'as fais peur !
Moi : Désolée, Hina. Mais on doit partir et vite. (A la caissière) S'il vous plaît, vous pouvez faire un peu plus vite ?
Caissière : J'essaierai...Mais, c'est toi Hinata ? Hinata tu peux me dire qui est ton amie ?
Hinata : Tenten, plus tard, mais là, c'est urgent !
Tenten : Ok...bon bah, on va faire en speed.
Hinata : Com...
....: Sakura.
Sasuke se tient derrière nous. Je peux même sentir son regard sévère dans mon dos. Qu'est ce qu'il me veut encore ?
Moi : Tenten, vite !!
Tenten : 5500 euros s'il vous plaît. Ou voulez-vous payer en ¥ens ?
Hinata : On va payer en €uro. Vite !
Moi : Tiens et garde la monnaie. On y va !
On se met à courir, évitant soigneusement et contre toute attente les rayons où Marinella peut se trouver et nous voilà à la sortie d'etam. Mais voilà que Sasuke nous rattrape malheureusement.
Sasuke : Sakura, ça suffit. Écoute moi.
Moi (Haussant le ton) : Quoi encore, Sasuke ? Marinella est en train d'attendre.
Sans le vouloir, j'ai ajouté une petite pointe d'ironie et de jalousie dans ma réplique. Sasuke le remarque.
Sasuke (Moqueur) : C'est qu'elle est jalouse ma petite Sakura !
Moi : Non, ne m'appelle pas comme ça, tu m'entends ? Sasuke, on a eu tord de se connaître. Tu ne m'apportes que du malheur dans ma vie : Disputes, accident, mensonge et j'en passe. La seule bonne chose que tu m'est arrivé dans cette relation, c'est la rencontre des Uzumaki et c'est tout ! Laissez-moi tranquille, après tout, je ne suis pas que l'employée bornée que tu as détesté, au début ?
Sasuke : Chut. Marinella pense que je suis au rayon homme, idiote.
Moi (Indignée) : Tu as besoin de lui mentir pour me parler ? Franchement, je croyais qu'on était amis. Dis-lui de ne pas s'en faire ; Sakura est une fille insignifiante. Hinata, on y va. (En tournant le dos à Sasuke.).
On sort rapidement du centre commercial. Mais les paparazzis sont encore là, à nous épier.
Journaliste : Ouah, qu'elle dispute ? Comment vous sentez-vous ?
Moi : J'ai juste envie de dire une chose. Arrêtez de vous immiscer dans la vie privée des gens.
Foule de journalistes (Choquée) : Oh !
Chez Hinata :
On se pose sur la terrasse, les courses à même le sol. Hinata m'apporte de l'eau fraîche quand Naruto entre précipitamment dans la maison avant de claquer la porte. Dis donc ! Il fait vachement peur quand il est sérieux et... énervé. Énervé ? Ah, ça, il l'est.
Naruto : Et merde !
Moi : Qu'est ce qu'il y'a, Naruto ?
Naruto : Tu n'es pas au courant pour cette pimbêche de Marinella ?
Moi (Calme) : Si.
Naruto : Et ?
Hinata intervient :
Hinata : Hey, calmes-toi, Naruto. (En le massant après qu'il se soit assit sur le transat.).
Naruto : Merci, Hina, désolé Saku. C'est juste que ça me fait de la peine de le voir replonger à nouveau. Déjà qu'ils font su shopping ?! Et toi, Sakura, comment tu le prends ?
Moi : Comment devrais-je le prendre, Dis-moi ?
Naruto : Ben !
Moi : Ben, quoi ?
Hinata : Laisse tomber, Naruto.
Moi : Bon, je vous laisse. Et Hinata, fonce !
Hinata : Hai !
Je sors enfin de leur maison. Direction la mienne, pour me faire couler un bon bain.
Pov Hinata :
L'heure véridique est arrivée. Il est temps de tout lui avouer, après tout, c'est lui le père. Je le rejoins dans notre chambre où il regarde un match de rugby. Je m'installe sur le lit et commence à réfléchi à ce que je vais lui dire.Et s'il me rejetait ? Je pense aux mots de Sakura. Et si c'était l'inverse ? Hina, fonce !
Moi : Euh, Naruto ?
Naruto (Tendre) : Oui, ma Hina ?
Moi : Je voulais te dire que...ces nausées et cet appétit décuplé...c'est...que...je suis...allée...voir...un...un...médecin et que je...je...s...suis...'fin je suis enceinte, Naruto !
Naruto me regarde attentivement avec des yeux ronds comme des balles de tennis. Je savais, c'est fini, je me sens...soulevée de terre !
Naruto (Excité) : Vraiment, vraiment !
Moi : Oui, je...
Naruto : MERCI !!! C'est la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernier temps ! J'vais être...PAPA !!! Ouais , génial !!
Moi : Tu n'es pas fâché ?
Naruto : Beuh ! Pourquoi ? C'est tout à fait le contraire !! Youhou !!! Je vais être PAPA !!!
Et il me tourner sur moi-même avant de prendre son téléphone et de publier à tout nos amis que je suis enceinte, sur Snapchat. Le snap passe vite et tout nous envoient des voeux de bonheur et des félicitations par-ci par-là. Et même Sasuke et Sakura. Sakura...être heureuse alors qu'on ne l'est pas...Naruto ne prend même pas la peine de répondre au chat de Sasuke.
Pov Sasuke :
Je suis chez moi, avec Marinella. Dieu, qu'elle peut être ennuyante ! Je pense à Sakura et j'ai un flashback. Une voix me tire de ma rêverie :
Marinella : Je suis si populaire que ça ? Tout le monde sait que le bourreau des coeurs au féminin est de retour. Et je ferais plus d'audience si c'est mis au courant qu'on est ensemble...
Moi : On n'est pas ensemble, Marinella.
Marinella : Mais Si, que dis-tu mon coeur ?
Ça y est, je suis dégoûté.
Moi : Ne me donne pas de surnom et encore moins de surnoms débiles.
Marinella : Mais qu'est ce...Oui je sais ! Cest cette fille-là, hein, pas vrai ? Este Idiota ? No, Ella no puede hacer algo como eso ! No me digas que se atreve a tomar lo que me pertenece...non. Ça ne se passera pas comme ça ! Je suis revenue pour toi et toi, tu me renie ? Sasuke !
Là, elle me gave.
Moi : Bon, tu m'emmerdes. Soit tu la fermes soit tu dégages. Ma foi, tu es vraiment trop ennuyante.
Marinella : Tu as gagné, Sasuke. Mais si ce n'est pas moi, alors personne ne sortiras avec toi !
Et elle sort après avoir bien pris soin de claquer la porte de ma chambre. Cette maison est trop énorme, elle en sortira après une quinzaine de minutes. Elle m'ennuie à mort. Et pourtant, avant, le simple fait de la voir auparavant et c'était l'extase !
Putain ! Qu'est ce qui t'arrives, Sasuke ?
Fin Pov Sasuke.
Pov normal Sakura :
Je suis chez moi en train de regarder un drame coréen avec un pot de glace à la fraise (Je reste fidèle à la couleur de mes cheveux) en mains. Et Oui, je désespère parce que oui, je m'imaginais bien avec Sasuke. Et ceci explique pourquoi j'ai pété un câble au centre commercial. Et oui...je reçois un appel d'un numéro inconnu. Je décroche quand même :
Moi : Allo ?
...: Épargne Moi tes salades ! Soy Marinella !
Mon coeur rate un battement.
Moi : HEIN ? Mais qu'est ce que...t...tu...me veux ? Et d'ailleurs comment tu as eu mon contact ?
Marinella : Je te préviens, Idiota. Je n'aime pas du tout la tournure des événements !
Moi : Hey ! Tu te prends pour qui à m'insulter comme ça ?
Marinella : Me hargo cargo de mì mismo ! Y tu, ne t'approches plus de mi amore Sasuke !
Moi : Et choisis une langue, au lieu de tout tortiller comme ça ! Je n'te cerne pas, Idiote !
Marinella : M'insultes plus jamais comme ça ! Je ne suis pas ta mioche mais ton ennemie ! Et surtout, ne fais plus rien qui ai un rapport avec mi Sasuke ! Tu m'as comprise !
Moi : Mais, je travaille avec lui, Idiote !
Marinella : Démissionne !
Moi : Nan, mais ça ne va pas ?
Marinella : Tu l'auras voulu, chica ! Tu vas assumer les conséquences de tes actes !
Moi : Mais certainement ! Et...
Et elle me raccroche au nez. Je soupire en pensant à ses derniers mots. Okay... Qu'est ce que je fous maintenant ? Je n'en sais rien. Quand j'entend sonner à la porte. Je vais ouvrir et tombe nez à nez sur...Ino ?!!
🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Salut ! J'ai mis un temps fou à mettre ce chapitre en ligne, je sais. C'est la rentrée depuis des lustres. Déjà ! Et donc, je vais devoir limiter mon temps sur Wattpad, sûrement parce que je suis en troisième. Bon début de rentrée en retard ! Sur ce , Kisu Kisu 😍😘😗😍😘😗

LE VÉRITABLE AMOUR. TOME 1. [ TERMINÉE ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant