Le grand brun se réveille doucement, en raison de l'air frais qui fait frissonner son être. Il tâte de sa main le matelas afin de trouver une quelconque source de chaleur, mais à la place il tombe sur le corps de son ainé, qui lui, est bien couvert. Il se rapproche de Jimin et le serre fort contre lui tel une peluche pour se réchauffer. Le roux libère alors ses bras toniques de la couverture et les enroule autour de la taille fine de son cadet en fourrant son nez dans son cou pour sentir son odeur légèrement musquée. Les deux jeunes hommes, encore à moitié endormis, essayent de se rapprocher le plus possible pour mieux sentir leurs corps.
Soudain, la porte s'ouvre violement. Elle finit par claquer contre le mur dans un fracas, tandis qu'une personne se met à taper dans ses mains en criant.
- Hop hop hop, on se lève !
Nos deux protagonistes grognent en grimaçant et se collent encore plus qu'ils ne l'étaient déjà, comme pour se protéger du bruit.
- Et après ils osent dire qu'ils ne sont pas gays... dit la grand-mère Jeon en soupirant. J'ai dit réveillez-vous ! Ne m'obligez pas à passer au plan B !
JungKook ouvre brusquement les yeux, maintenant qu'il a totalement émerger de son sommeil, il jette à sa grand-mère un regard noir et lui fait comprendre de sortir de la chambre, ce qu'elle fait en se plaignant que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect pour leurs ainés. Le brun soupire et détourne ses yeux fatigués vers son Hyung qui ne daigne, visiblement, pas à se lever de sitôt. Il enroule ses phalanges avec les mèches de cheveux rousses de Jimin.
- Beauté, commence-t-il. Faut te lever maintenant. Il dégage son front pour mieux voir son visage et un sourire niais prend place sur ses lippes lorsqu'il remarque les petits yeux plissés de son ami qui, à première vue, est contrarié de se faire réveiller. S'il te plait lève-toi~ ma grand-mère va me tuer sinon.
Le roux ouvre lentement ses mirettes et son cœur semble cesser de battre quelques secondes quand il voit le visage du noiraud un peu trop proche du sien. Il retient son souffle et se redresse pour se frotter les yeux afin de bien se réveiller et reprendre contenance par la même occasion.
- Bonjour !
- Bonjour. Bien dormi ?
- Oui ! J'étais avec toi, donc c'est normal que je dorme bien beauté, dit JungKook en s'étirant comme un chat.
Ce garçon est décidément gênant par moment.
- Ouais.
- Bon, viens, on va aller se préparer avant qu'elle ne revienne.
Le brun traine Jimin jusqu'à sa chambre, tandis que ce dernier baille à s'en décrocher la mâchoire. Arrivé dans la pièce, le roux prend sa douche puis, laisse son cadet faire de même. Le plus âgé décide de préparer les tenues qu'ils vont porter pour la journée pour ne pas s'ennuyer car, comme à son habitude, JungKook est lent. Lorsqu'il termine enfin de se pomponner, le noiraud sort de la salle de bain en chantonnant, mais sa bonne humeur s'envole vite en voyant sa chambre transformée en champs de bataille. Il suit du regard les vêtements au sol et fini par tomber sur son Hyung qui fouille dans son armoire.
- Tu tombes bien ! Dit JiMin en se retournant vers le brun. La chemise noire ou le haut jaune ?
- Je ne sais pas beauté, à toi de voir.
Après avoir passé une bonne heure à choisir des vêtements, Jimin opte pour un jean, un tricot orange et une veste kaki. Quant à JungKook, il finit par porter le haut jaune, un pantalon noir et une veste de la même couleur. Nos deux personnages descendent pour aller prendre leur déjeuner avec le roi, la reine et la grand-mère Jeon étant donné qu'il est midi passé.
- Vous êtes conscients d'avoir dormi jusqu'à 10h ? D'ailleurs, vous avez passé deux heures et demi après que je sois venu, je peux savoir ce que vous faisiez ? Demande la vielle dame.
- JungKook a passé une éternité sous la douche.
- Et Jimin doutait sur les tenues, du coup on y est resté plus longtemps que prévu.
- On dirait un vieux couple... J’aime, dit la grand-mère en souriant.
Le roux soupire. Quand est ce qu'elle va comprendre que lui et le brun ne sont que de simples amis, rien de plus et en tant que bras droit, il se doit d'être un minimum proche de lui. Ce n'est pas sous prétexte que des gens semblables à eux étaient âmes sœurs avant qu'ils le soient aussi. C'est absurde comme raisonnement.
- Mon fils, j'ai oublié de te le dire hier, tu vas passer la journée avec Yugyeom. Cela fait une semaine qu'il me harcèle pour que je t'envoie chez lui.
- Super, je vais pouvoir lui présenter Jimin !
Après que les deux amis terminent de manger leurs plats, JungKook se lève en entrainant Jimin avec lui pour rejoindre le carrosse qui les attend dehors afin de partir chez Yugyeom. Ce jeune homme, du même âge que le brun, n'est autre que son cousin maternel. Au moins une fois par mois, ils partent l'un chez l'autre pour se raconter des potins ou simplement parler et se dire des secrets.
Lorsque le carrosse s'arrête le noiraud et le rouquin sortent du moyen de transport. Jimin ne manque pas d'ouvrir grand la bouche lorsque ses iris sombres se posent sur l'immense maison en face à lui. Certes, le château est plus grand mais il ne savait guère qu'une telle demeure existait dans son petit village car il est toujours habitué à voir des petites maisonnettes. Le roux se ressaisit vite en entendant les petits gloussements de son cadet qui se moque gentiment de la tête de poisson qu'il tire depuis maintenant dix bonnes minutes.
Soudain, une touffe blonde se jette sur le noiraud sans prévenir, le jeune homme serre JungKook dans ses bras en ignorant complètement présence de Jimin. Lorsque ses orbes chocolats rencontrent enfin la silhouette du rouquin, un sourire charmeur se dessine doucement sur ses lippes et il relâche sa prise sur le brun pour s'approcher du plus âgé.
- Bonjour~ Je suis Yugyeom, dit-il en lui embrassant délicatement le dos de la main. Comment t'appelles-tu ?
- J-Jimin.
- Tu es vraiment beau Jimin, on te l'a déjà dit ?
- Eh d'où tu te permets de draguer ce qui m'appartient ? Questionne JungKook avec un sentiment étrange qui anime ses dires.
- Tu sors avec lui alors ?
- Bah non ! Ne dis pas n'importe quoi. C'est mon bras droit.
- Donc je ne vois pas en quoi il t'appartient Kook. Bref, Jimin~ tu ne voudrais pas sortir avec moi quelque part un de ces quatre ?
- Hum… Je…
- Viens beauté, le coupe le brun pour le tirer dans la maison.
C'est vrai, le noiraud ne sort pas avec Jimin pour qu'il puisse dire qu'il lui appartient, mais cela ne le tue rien que d'imaginer son roux s'amuser avec quelqu'un d'autre que lui. Il veut être la seule personne qui fait fleurir des sourires sur les lèvres pulpeuses de son Hyung, il veut être le seul qui puisse entendre cette belle mélodie qu'est son rire.
Pourquoi est-il en colère ? Il faut dire que ce soudain changement d'humeur le laisse quelque peu perplexe car il n'a jamais ressenti cela pour un ami. Est-ce de la jalousie ? Ressent-on de la jalousie dans une simple amitié ? Il ne le sait pas, mais il ne veut pas y songer de peur de découvrir quelque chose de dangereux.
Après cela, les trois garçons se mettent à discuter de ce qu'ils vont faire, ils finissent par choisir l'équitation et partent donc s'habiller pour.*
* *Tandis que Jimin s'occupe des chevaux, Yugyeom part rejoindre JungKook qui est assis autour d'une table, les yeux fixant un point invisible au sol.
- Alors c'était cool cette journée, pas vrai ? Finit par dire le blond pour briser le silence.
- Grave, sourit le brun. Je n'ai jamais vu Jimin s'amuser autant.
- Tu le connais depuis longtemps ?
- Non. Environ trois ou quatre jours, je n’ai pas compté.
- Je vois. C’est le roux dont nous a parler ta grand-mère quand nous étions petits ?
- Ouais. Il est adorable, des fois je me demande comment il fait pour être aussi beau quoi qu'il fasse.
- Tu ne ressens rien pour lui ? Demande Yugyeom.
- Evidement, c'est juste un ami. Pourquoi tu me demandes ça ?
- Je ne sais pas. Genre tu l'appelle beauté, t'es très tactile avec lui et tu souris comme un con quand tu le vois. Les mecs ne se comportent pas comme ça entre eux à la base.
- Je ne comprends pas où tu veux en venir...
- Laisses tomber, souffle le blondinet. Tu finiras par le découvrir tout seul.
Jimin finit par terminer de prendre soins des jolies bêtes et vient prendre place aux côtés de son cadet.
- Je me suis bien débrouiller pour une première fois, t'as vu JungKook ? Sort-il fièrement.
- Ouaip ! En plus tu sais bien t'y prendre avec les chevaux.
Les trois nouveaux amis discutent encore un peu avant que le carrosse ne vienne chercher le prince et son bras droit.
Arrivé au palais, JungKook se laisse lourdement tomber sur son matelas en fermant les yeux. Il a vraiment passé une bonne journée mais est beaucoup trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Quant à JiMin, il a commencé à se changer à la minute où il est entré dans ses appartements et à soigneusement plier ses vêtements pour se diriger vers la chambre du grand brun. Dès qu'il ouvre la porte, il n'est pas surpris de le trouver affaler sur le lit et sourit doucement.
- JungKook vas te changer et viens, le diner va bientôt être servi.
- J'arrive beauté.
Après cela, les deux jeunes hommes descendent pour manger et rejoignent leurs chambres respectives pour dériver dans les bras de Morphée.
─────˚ ू༊˚──────
˚ ˚ ˚ ˚ ˚ ˚ ˚ ˚Heyy ! Comment ça va ?
🏹 Pensez vous que la relation entre Jungkook et Jimin avance trop vite ? Genre ça fait trois jours qu'ils se connaissent et ils sont vraiment tactiles et tout. Est ce vous trouvez que c'est trop tôt pour ?
🏹 Dites vous aimez la nouvelle coverture ? Faut dire que je suis débutante donc désolée si elle est pourrie 😂
Cutee *^*
Je vous ném <3
VOUS LISEZ
Devil's Son
FanficJimin est un jeune homme roux qui a le don de calmer les démons. Un beau jour, il se retrouve dans le chateau du Roi pour s'occuper de son fils. Le rouquin va découvrir des choses sur lui et, par la même occasion, trouver l'amour. - jιĸooĸ [지국].